13/01/2008, 10h23
|
je souhaiterez savoir ce qu il es possible de faire car ma golden de 6 mois es en train de me labourer la cour ,elle me fait des trous partout y a t il qqchose a faire a part de betonner ma cour lol merci de me donner des conseils
Répondre
|
13/01/2008, 10h54
|
Coucou Choupy !!!
Pour ce qui est des trous, je crois qu'il faut lui, mettre ses crottes dedans et après, tu le referme. Mais attends les réponses des autres membres avant. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
oui noisetteg a raison!!! ou un NON bien ferme
moi aussi j ai une golden de 6 mois et c'est pareil heureusement que je suis en appart quand je vais voi des amies j ai honte elle veut tou détruire elle arrache même l 'aherbe efficace pour faire la tondeuse!!!lol!!elle a commencer ca depuis que je luie st présenté le cheval que je m occupe
13/01/2008, 14h33
|
Inconvénient en général les chiens font des trous nouveaux donc la technique des excréments inadaptée,
Répondre
le mieux et le plus efficace surprendre le chien, lui faire la peur de sa vie |
13/01/2008, 16h54
|
lol petitsloups!!
![]() ![]() ![]() c'est vrai ta raison, je voyait pas ca sous cet angle, lui faire mee parait une bonne idée masi encore faut il etre la !!!!!bien souvent ils le font dans notre dos c'est petit malin