conseil pour futur chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/01/2009, 17h11
depuis 1 an je me preparer a faire une porter a ma chienne labrador de DEUX an et le grand jour est arriver le 03 janvier suivi du 04 janvier ou ma chienne a etait prise une dixaine de fois par un labrador d'un ami a moi.
ma chienne et tres bien suivi par son veto au minimum deux control par an afin de bien suivre l'evolution de sa croissance mais surtout verifier quelle est en parfaite santer
elle est a jour dans ces vermifuge et a jour dans ces vaccin idem pour le male
le veto ma conseiller de lui faire une porter afin de lui eviter tout cancer mamaire
et ma raison a moi qui ma convaincu de lui faire une porter c que c une super chienne douce obeissante et tres joueuse et je c que sa sera une super mere
on dit que c bien de faire une porter dans la vie d'une chienne
je c que derriere si elle est bien pleine qu'il fodra une attention particuliere au chiot ainsi qu'a la mere ,peut importe le cout du moment que g des chiot en parfaite santer et que la mere se porte bien.
je compte vendre a la suite les chiots vacciner pucer et vermifuger parcontre les parents n'etant pas lof je me demande jusqu'a combien je peut aller au niveau prix pour les vendres.
etant dans le milieu agricole et etant moi meme agricultrice je ne pense pas que laurai des difficulter a les vendres.
je voulais signaler que depuis que ma chienne a etais inseminer elle est tres calme et dort enormement je me demande si c normale?
est ce que je doit changer sont alimentation tout de suite?
Répondre
11/01/2009, 21h27
citation :
le veto ma conseiller de lui faire une porter afin de lui eviter tout cancer mamaire

Alors là, je comprends pas Smiley
Mon véto m'a au contraire conseillé de faire stériliser Chiva avant ses premières chaleurs afin de limiter le risque de cancer de la chaine mammaire Smiley
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
11/01/2009, 21h36
Une portée n'empêchera pas un éventuel cancer ....

La stérilisation est la meilleure solution pour protéger ta chienne.
__________________
Répondre
Avatar
12/01/2009, 17h04
citation :
"le grand jour est arriver le 03 janvier suivi du 04 janvier ou ma chienne a etait prise une dixaine de fois par un labrador d'un ami a moi."
Normalement 2 saillies à 48 heures d'intervalle Smiley
Quid des tests dysplasie des parents ?
Répondre
12/01/2009, 17h17
"le grand jour est arriver le 03 janvier suivi du 04 janvier ou ma chienne a etait prise une dixaine de fois par un labrador d'un ami a moi."

peu étre que le male était très entreprenant mdr Smiley

kan au prix pour des ti labrador non lof je les mettrais au alentour de 300 euro pas plus Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion