20/12/2008, 18h21
|
De quel moyen voudrais tu que tes chiens montent la garde?
Répondre
en croquant la première personne qui rentre? juridiquement tu es en tors si ton chien mors un intru.... Je crois qu'avant d'arriver a une garde massive, il y a la garde dissuasive....non? Il faut prendre un chien si tu as envie d'en assumé un troisième, mettre les réel motivations en avant, je connais des husky pas fugueur, des labradors mordeurs, des malinois pas mordant, des caniche muet, des molosses pas dominants, et des beauceron pas gardien...... les généralité reste des généralitées, et aux cas par cas, peuvent s'avérer fausses. Si toute fois tu veus absolumetn un gardien, pourquoi ne pas t'orienter vers un chien adulte, qui aura déjà son caractère, les refuges sont blindé, puis un noel au chaud pour l'un deux, ça pourrais être sympa. qu'en penses tu? |
20/12/2008, 18h28
|
Ma question est de savoir si il est vrai que les chiots vont avoir tendance a se calquer sur les deux adultes deja présents.. Auquel cas je regarderais du coté des adultes, mais avec de grandes précautions. |
![]()
20/12/2008, 18h30
|
|
Citation:
Après si tu ne le connais pas c'est vrai que ça impressionne ![]() Par contre au niveau défense du maître là oui c'est pas la même ![]() |
20/12/2008, 18h54
|
Mais une fois de plus j'ai peur qu'en grandissant avec mes deux zouzous il devienne comme eux. |
![]()
20/12/2008, 20h28
|
effectivement tu vas avoir un grand risque de mimetisme
Répondre
![]() la seule solution est d'aménager des plages horaires ou dans la journée si tu préferes ou ton chiot ne sera pas en contact avec les deux autres ![]() |