conseil urgent svp

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/09/2008, 08h01
bonjour!
je mappel roxya et jai besoin de conseil au sujet des terrier noir russe.
je voudrais savoir si cette race de chien sont agressif envers les enfants? sil sont dangeureux? moi je corois que c la meniere donc on les eleves mais bon. je men vais voir une petite chienne terrier noir russe samedi(dans deux jours) mais avant de la prendre je voulais avoir ses renseignements???!!! Smiley Smiley Smiley qu'en pensez vous?
merci de me repondre (en avance)

roxya
quebec, canada

(en passant bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce site et jadore le concept!) Smiley
Répondre
26/09/2008, 12h04
Renseigne-toi auprès de différents éleveurs (en les appelant) sinon, il existe des livres très complets qui récapitulent le caractère des chiens, en sachant que c'est une généralité. Chaque chien est différent de caractère, mais il y a des traits généraux (les terriers sont en général têtus).
je ne connais pas du tout le terrier noir russe, désolée mais j'espère que tu t'entendras avec ton loulou Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
26/09/2008, 13h49
Comme tu l'as dit, tout dépends de l'éducation que tu lui donnes.

Certains chiens sont plus "chauds", ils sont moins patients que d'autres mais quoi qu'il en soit, un chien n'est jamais une peluche et il faudra l'apprendre à tes enfants.



"Il n'y a pas de mauvais chiens, sulement de mauvais maîtres"
Répondre
Lancer une nouvelle discussion