![]()
11/05/2008, 13h17
|
coucou!
Répondre
cet après midi en fin de journée on va faire les fous avec un toutou ![]() mais ce sont deux males et l'autre toutou n'est pas toujours "pote" avec des chiens... les deux toutous seront en longe pour la sécurité. auriez vous des conseils pour que ça se passe au mieux? merci! ![]() |
![]()
11/05/2008, 13h28
|
Ne pouvez vous pas les mettre dans un endroit clos? sans longe?
Répondre
Les ignorer, ne pas chercher a anticipé quoi que se soit (accrochage ou autre), les laissé se conaitre sans s'en soucié. Une caresse de trop sur un, un jouet, de la nouriture peuvent être source d'embrouille, donc a éviter. ![]() Comment est ton chien, plutot dominant ou pas, l'as tu déjà séparer d'une bagare? Se laisse t il dominé? Perso je suis partisante de les laisser s'expliquer entre eux, parfois ça peut être très impressionant, mais si il y en arrive a la bagare et que vous les séparer, alors il seront amener a recommence jusqu'a ce que la hierarchie se soit établie. Je dis ça, si sa trouve tout se passera bien ![]() |
![]()
11/05/2008, 13h41
|
Logiquement, si les chiens sont equilibrés meme si y'a "embrouille" y'en a un des deux qui se couchera!!
Répondre
Je pense comme Chykro(d'ailleurs nous c'est qu'on a fait quand on s'est rencontré toute les deux), evidement y'a eu petites embrouilles mais ca dure pas longtemps, et apres on est tranquille. Faite attention avec les jouets, nous la bouteille on a bani!! ![]() Mais laissez les et (j'adore ce conseil parce que c'est vai qu'il est facil ![]() ![]() ![]() Raconte nous!!! ![]() |
![]()
11/05/2008, 13h49
|
ok!j'allais prendre des gros batons,alors j'oublie?c'était pour faire diversion et les occuper
Répondre
![]() cassius est joueur;la dernière fois il était en longe et un toutou détaché est venu avec lui,cassius est ![]() c'est un parc de la ville donc on peut pas trop les lacher,pas d'autres endroits,ma longe fait 15 metres ça permet de pas s'en meler je pense. ![]() edit:jamais séparé d'une bagarre parce que jamais de bagarre,mais je ne l'ai jamais vu se coucher devant un chin,à part un chiot lorsqu'il jouait avec,il se laissait retourner sans problèmes mais c'était il y a un bon moment |
![]()
11/05/2008, 14h03
|
ton chien a l'air equilibré quand meme.
Répondre
Le baton, ca depend comment est l'autre chien en fait. Fait peut etre un test, la mienne adore jouer au baton avec les autres chiens...(si t'a vu les photos du post Bayhia, chykro, psÿko... tu remarqueras que y'a pas eu de soucis!!! mais avec la bouteille ca a clashé!!!). Donc test et si embrouille y'a bah vous arretez. Mais l'autre personne doit connaitre son chien. Surtout ne stress pas et je suis sure que tout se passera bien!!! Il est sociable ton chien donc pas de soucis!! ![]() |
![]()
11/05/2008, 14h14
|
merci neve!dis donc toi ça se voit que t'as bavardé beaucoup avec yoda:tu fais les mêmes constructions de phrases...si embrouille il y a!
Répondre
![]() j'ai vu vos photos et j'avoue c'est rassurant.je vais zénifier! ![]() ![]() |
![]()
11/05/2008, 14h23
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/05/2008, 20h08
|
alors comment s'est passée la rencontre
Répondre
![]() |
![]()
11/05/2008, 21h45
|
oui Ksius, dis nous tout
Répondre
![]() |
![]()
12/05/2008, 10h25
|
des nouvelles de nos toutous!
Répondre
la rencontre s'est passée,oui,ça s'est passé,pas de morts ni de blessés graves ![]() des le début,en laisse tous les deux,l'autre toutou voulait manger du cassius,mais ça c'est parce qu'il n'aime pas les chiens.j'ai laissé cassius fouiner à droite à gauche dans le parc...mais chaque fois qu'on essayait une mise en contact,ça dégénérait vite fait!en plus cassius ![]() voilà,journée petit coup de croc sur la poitrine pour cassius(qui a pleuré comme une fille quand je l'ai désinfecté avec un spray qui pique pas ![]() ![]() voilà!un peu fatiguant,mais intéressant ![]() ![]() |
![]()
12/05/2008, 12h02
|
Bon pas tres cool l'autre toutou, mais rien de grave, donc ca va
Répondre
![]() Et Cassius laisse maman te désinfecter!! un peu de courage staffounet ![]() ![]() |
12/05/2008, 12h38
|
En fait il faut savoir regarder la réalité en face : les staffs sont de grosses couineuses
Répondre
![]() Faut lui parler comme à l'armée à ton chien "Cassius t'es qu'une grosse tafiole ! Alors tu vas te tenir droit sur tes pattes et te comporter en chien dangereux bordel de merde !!" ![]() (mais sérieux c'est cool qu'il ne soit pas agressif ton chien ![]() |
![]()
12/05/2008, 13h56
|
![]() ![]() ![]() n'empèches c'est vraiment une petite nature! ![]() ![]() sinon est ce que c'est possible qu'il ai essayé de monter l'autre parce qu'il l'a mordu ![]() mais bon je suis bien contente qu'il ne soit pas agressif...même si c'est une femmelette ![]() ![]() |
12/05/2008, 14h05
|
c'est ça façon à lui de vouloir dominer, toujours pacifique
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ou alors ton chien est maso, la violence ça l'excite ![]() ![]()
12/05/2008, 14h09
|
je pense que c'est la deuxième solution!
Répondre
![]() l'autre aboyait des le début,nous on marchait devant et lui dèjà se retournait pas mal,mais en silence,super intéressé! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/05/2008, 14h12
|
tu sais le mien quand il se fait remettre en place, il y retourne aussi!
Répondre
un peu maso ces chiens lol ![]() ![]() |
12/05/2008, 14h15
|
Ou alors il a pensé que l'autre était de mauvaise humeur car mal b***** comme on dit parfois
Répondre
![]() Il s'est dit qu'en le soulageant un peu ça lui rendrait sa bonne humeur ![]() ![]() (pardon) (je sors) |
![]()
12/05/2008, 14h20
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() t'en as d'autres des comme ça? ![]() ça expliquerait pourquoi il a essayé dans les deux sens,au risque de perdre une partie très chère de son anatomie! ![]() ![]() |
![]()
12/05/2008, 15h12
|
Lol la mienne est pareil, toujours a foncer si quelque chose lui fait peur, plus tu grogne plus elle veut y aller... Et pareil si elle voit du desinfectant... Elle est sous la table!!!!
Répondre
![]() On m'a dit un jour que le staff est un chien courageux ![]() Au moins tu es sure que ton chien est equilibré tant mieux Gros ![]() |
![]()
12/05/2008, 15h24
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/05/2008, 16h56
|
![]() ![]()