conseils contact deux males?...+bilan

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/05/2008, 13h17
coucou!
cet après midi en fin de journée on va faire les fous avec un toutou Smiley
mais ce sont deux males et l'autre toutou n'est pas toujours "pote" avec des chiens...
les deux toutous seront en longe pour la sécurité.
auriez vous des conseils pour que ça se passe au mieux?
merci! Smiley
Répondre
11/05/2008, 13h28
Ne pouvez vous pas les mettre dans un endroit clos? sans longe?
Les ignorer, ne pas chercher a anticipé quoi que se soit (accrochage ou autre), les laissé se conaitre sans s'en soucié.
Une caresse de trop sur un, un jouet, de la nouriture peuvent être source d'embrouille, donc a éviter. Smiley
Comment est ton chien, plutot dominant ou pas, l'as tu déjà séparer d'une bagare?
Se laisse t il dominé?
Perso je suis partisante de les laisser s'expliquer entre eux, parfois ça peut être très impressionant, mais si il y en arrive a la bagare et que vous les séparer, alors il seront amener a recommence jusqu'a ce que la hierarchie se soit établie.

Je dis ça, si sa trouve tout se passera bien Smiley
Répondre
11/05/2008, 13h41
Logiquement, si les chiens sont equilibrés meme si y'a "embrouille" y'en a un des deux qui se couchera!!
Je pense comme Chykro(d'ailleurs nous c'est qu'on a fait quand on s'est rencontré toute les deux), evidement y'a eu petites embrouilles mais ca dure pas longtemps, et apres on est tranquille.
Faite attention avec les jouets, nous la bouteille on a bani!! Smiley
Mais laissez les et (j'adore ce conseil parce que c'est vai qu'il est facil Smiley ) restez Smiley ... Smiley

Raconte nous!!! Smiley
Répondre
11/05/2008, 13h49
ok!j'allais prendre des gros batons,alors j'oublie?c'était pour faire diversion et les occuper Smiley apparemment mauvaise idée!