cooki s'attaque à la tapisserie !!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/01/2008, 18h54
Décue aujourd'hui en rentrant Smiley Cooki a commencé à arracher la tapisserie dans le couloir !!!!
Que faire ?
Je pense ne plus lui laisser accès au couloir et le laisser dans la cuisine ... Mais bon, il est beaucoup seul, ça fera restreint comme espace. Dans le couloir il court, joue ... Mais bon, la tapisserie Smiley Smiley Smiley
Suis pas contente Smiley Smiley

Je viens de voir le lien mis dans le post "seul à la maison". Très intéressant ...
Là Cooki est puni. Aucune caresse (c'est clair) je ne veut pas qu'il vienne se coller à moi. Dès qu'il sort de sa corbeille, j'ai juste à lui dire sèchement "file", il retourne illico dans son panier. Il pleurniche, mais je m'en fou. Là il a fait fort !! Smiley
Et c'est vrai, faut qu'on se détache un peu ... Il me suit jusqu'aux toilettes (comme cité dans l'article du lien)

Mais ma question est ... n'est ce pas trop restreint de le laisser dans la cuisine des heures ??!! bon, elle est assez grande, mais je ne sais pas si à ce moment là il ne va pas s'attaquer à autre chose dans la cuisine;
Jusqu'à présent il n'a pas fait de dégats, juste le tapis du couloir ...
Répondre
Avatar
10/01/2008, 13h14
d'apres ce que j'ai pu lire, reduire l'espace autour du chien quand il est seul apaise ses angoisses..
il ne te restes plus qu'a essayer Smiley Smiley
Répondre
10/01/2008, 13h21
prend lui une grande cage d'expos il aura de la pce et vera tt ce qui se passe autour (moin confiné que la vari) et fini le smeuble et tapisserie rongé
__________________
http://www.everyoneweb.com/rochedelempereur/
http://rochedelempereur.chiens-de-france.com
http://marinedaxx.skyrock.com
Répondre
10/01/2008, 16h44
Si il y a un endroit en particulier auquel cooki s'attaque, tu as la possibilité de mettre sur la tapisserie quelques gouttes d'huile essentiel de menthe (mais très peu).
Les chiens detestent cette odeur (info venant du véto)

Bon courage à toi et ta tapisserie Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
10/01/2008, 16h48
[size=large]change la tapisserie ,cooki m'a appelé il aime pas la couleur !!![/size]

Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/01/2008, 16h50
lol coucoune, moi aussi la mienne je la'aime ps ( la tapisserie ) et ma nénette de 6 mois s'en ai chargée sympas elle file un coup de main
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
Avatar
10/01/2008, 17h31
Smiley Coucounne tu n'es râtes pas une Smiley
Mimi moi je ne pense pas que Cooki soit plus malheureux dans la cuisine il est jeune donc il va s'habituer et de toute façon je pense que losqu'ils sont seuls ils dorment beaucoup
ça me rappelle mon boxer il le faisait il avait sa caisse dans la cuisine même une fois il m'a débranché le frigo Smiley
il avait 4 mois la seule chose qui avait marchait pour lui c'est que je fermais les volets quand je partais et là dans le noir plus aucunes bêtise pourquoi ? peut-être pensait il que c'était la nuit ?
Smiley Mimi de Nanou
Répondre
10/01/2008, 19h01
MIMI, ton cooki voulait t'aider il t'a avancé pour la déco, les motifs ne devaient pas lui plaire Smiley Smiley

sérieusement, mon colley me l'avait fait ; je ne pense pas que ça soit dû à la cuisine mais plus à l'ennui et l'envie de machouiller, de s'occuper pendant ton absence.

Tu sais je suis à la maison et ma petite épagneul grignotte mes meubles en bois il faut tjrs la fâcher et j'en passe de ses bêtises comme quoi ; c l'enfance que veux-tu il faut faire avec.

MIMI c sûr lorsqu'on rentre du boulot crevé on n'a pas besoin de ça en plus je te comprends.

Par contre, tu devrais éviter de le fâcher encore car il ne comprend pas pourquoi tu n'es pas contente après lui.

En tout cas BON COURAGE pour le week-end prochain à tes pinceaux ou tes rouleaux de papiers Smiley Smiley
Répondre
11/01/2008, 14h40
alors mimi cooki il aime bien la colle peut etre Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/01/2008, 15h22
Smiley ben pas de nouvelles
Cooki tu n'a pas quand même pas osé enrouler Mimi dans la tapisserie Smiley elle est p'être scotchée Smiley
dis nous s'il faut appeller police secours
on attend des tes nouvelles Cooki Smiley
Répondre
11/01/2008, 16h27
Smiley NANOU ; c vrai elle doit être au boulot, attends qu'elle rentre pour voir les autres dégâts, il a dû finir d'enlever la tapisserie et doit commencer à prendre les pinceaux Smiley
Répondre
11/01/2008, 16h28
PAUVRE MIMI on se moque alors qu'elle a plein de misères ; quelle canaille ton cooki
Répondre
11/01/2008, 16h39
mimi elle a enfermé cooki dnas la cuisine comme ca plus de betises Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/01/2008, 17h07
Smiley Smiley Smiley Polsky
p'être que Cooki veut de la peinture Smiley
alors Mimi tiens nous au courant
Smiley Nanou
Répondre
11/01/2008, 17h30
Moi dirais que comme tous les petits enfants il veut de la gouache Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ma mimi
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
11/01/2008, 17h37
oui bedda avec des pochoirs Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/01/2008, 13h35
j'avais le même problèmequi s'est réglé en le disputant dèsqueje le prennait sur le fait et en lui ajoutant des jouets (malgrès qu'il en avait déjà pas mal). Maintenant le jeu c'est d'étaler les jouets un peu partout Smiley
__________________
La vie de Babies :
http://babies0406.skyrock.com <--- mise à jour le 06/01/10
Répondre
13/01/2008, 17h40
Pas de nouvelles Smiley à mon avis notre MIMI est très très occupée à repeindre et à refaire sa décoration d'intérieur Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/01/2008, 18h46
oui tu dois avoir raison

[size=xx-large]S O S où est Mimi ?????[/size]

Cooki qu'as tu fait de ta maman Smiley
Répondre
13/01/2008, 18h58
mimi tu es en pleine peinture Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/01/2008, 22h01
Smiley Smiley Smiley Smiley bande de vilaines Smiley Smiley Smiley

Mais non non je n'ai pas refait ma déco !J'avais plus regardé mon post car vous avez mis du temps à répondre. J'aurais pu mourir ensevellie sous la tapisserie !! Smiley
Mai une fois que vous l'avez vu Smiley Smiley Smiley que d'idées Smiley Smiley

Répondre
13/01/2008, 22h09
Smiley Smiley
mimi Smiley Smiley
sinon tu peux aussi peindre ,pochoirs,couleur ,tableau enfin refaire tout quoi
cooki allo coucounne j'aime pas la tapisserie Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/01/2008, 22h53
Coucounne, tu peux faire un grand puzzle pour cacher les dégâts de Cooki Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/01/2008, 22h56
oui bonne idée babouche
mais mimi elle en a des puzzles
aller au boulot ou un poster de NCIS le plus beau di nozzo Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/01/2008, 23h00
Mimi je vais t'envoyer toutes mes vidéos pour meubler ton mur Smiley
Cooki aura de l'occupation
80 vidéos tu mets un drap blance et tu projettes
Smiley cooki ça te plairait Smiley
Répondre
13/01/2008, 23h02


ou le beau gips Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/01/2008, 23h03
Cooki, vas-y .... En ce moment c'est les soldes .... les rouleaux coûtent pas cher !!!!
Smiley Smiley Smiley

T'as raison Coucoune .... Gips .... Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/01/2008, 23h05
Smiley Smiley Smiley Cooki même Dominique viendra les poser
les rouleaux en soldes

Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/01/2008, 23h07
Allez Mimi, je suis sympa, je viendrai te repeindre ton mur entre 2 tranchées de Chaïka ....
Smiley
__________________
Répondre
13/01/2008, 23h10
Naomi pratique pour aller repeindre le mur de mimi les tranchées de Chaïka Smiley Smiley Avec un peu de chance tu arrives tout droit devant chez mimi
Répondre
Lancer une nouvelle discussion