Cora (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/03/2012, 07h48
Moi aussi j'adore les rats Smiley

Je lis sans poster Smiley mais là je me permets : j'ai aussi une assurance santé pour Doggy , en cas de coup dur je suis parée , et en cas de bobo , avec les médocs et une injection ça chiffre vite autour des 100 euros , alors les remboursements ne sont pas négligeables (meme si de toutes manières Doggy recevrait les soins nécessaires).

Bonne journée!
__________________
Répondre
12/03/2012, 16h25
Coucou Smiley

Je me posais une question : *oui encore une Smiley *
Un BHPL en Ring ça paraît absurde Smiley

Smiley
Cora
Répondre
26/03/2012, 13h05
Bon ba je crois les chiens se ne sera pas pour moi

bonne continuation à tous
Répondre
26/03/2012, 15h24
???????? que ce passe t il ? Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
26/03/2012, 16h30
Ow tu n'en veut plus ? Ou tu ne peut plus en avoir ?

Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
26/03/2012, 20h48
Qu'est ce qu'il se passe Cora ?

C'est à cause de l'allergie encore ? Smiley"
Répondre
27/03/2012, 13h29
Petite anecdote chez le véto samedi dernier en amenant Loulou, alias Locky pour lui coupé les dents, Monsieur a les incisives qui poussent, et vu qu'il a deux dents qui ne se touchent pas, ça lui tranche la bouche, donc antibio pendant 4 jours.

Mais je reviens à mon histoire, on était dans le salle d'attente tous tranquilles. Un énorme Golden arrive, je me dis tiens il est beau le toutou...
Arrive un SUPER BEAU malinois muselé.

J'ai jamais vu un chien aussi hargneux, vous me direz c'est le malinois qui a attaqué, et bien non le joli Golden, totalement en transe, pendant que le malou était tranquille près de son maître.
Le Golden comme un enragé de la vie, bave, et tout le tintouin Smiley
J'adore la réaction du malou en regardant son maître "genre qu'est ce qu'il a lui, il est pas net dans sa tête" Smiley
Obligé de partir dans le couloir

Un petit peu des sueurs, j'ai cru qu'il allait attaqué tout le monde, je serai fort la cage de mon Loulou
Répondre
27/03/2012, 13h37
Preuve en est, s'il le fallait encore, que même un brave toutou à la réputation comme celle du Golden, peut, s'il est mal éduqué (entre autre), être une vraie plaie !
... cela rejoint le débat sur les "gentils chiens"...

Perso, j'ai rarement vu des parents reprendre leur gosse quand celui-ci fonçait tout droit vers ma Fanny pour lui faire une papouille Smiley"
Faut dire qu'avec sa bonne bouille (à Fanny ) et son attitude qui ne signifie rien d'autre que "Ohhhh oui des caresses encore encore encore !!", si je leur dis qu'ils doivent se méfier que mon chien peut mordre, ... je en suis pas crédible ... Smiley

Alors que vers un malou ou un Rott, ... Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
27/03/2012, 13h40
Sa c'est souvent le soucis des salles d'attente du veto Smiley

Moi aussi l'autre fois un boxer a chercher bete avec Flash donc ils l'ont sorti et le maitre etait faché genre pourquoi c'est lui qui doit sortir et pas moi Smiley

Moi le flippe toujours chez le veto, rien que de penser que j'y vais mercredi prochain me fait deja penser a sa Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
27/03/2012, 13h51
Ouaip ! et quand, en plus, t'as des personnes qui amènent leur félin, j'te dis pas ! Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
27/03/2012, 13h52
Smiley
Répondre
27/03/2012, 14h21
Smiley Smiley Smiley pauvre de toi avec toute cette bave ca a due etre fun Smiley

c'est normal que le malinois soit retsté froid et stoique.... il sait qu'il est le plus fort... dans le sens ou il est tres sur de lui, donc n'a pas besoin de s'existé et de le montré.... Ebro me fais souvent ce regard genre "il est pas bien celui la, je peux lui pété la tronche maman histoire qu'il comprenne... non.. bon d'accors ...." Smiley Smiley

a mon avis si il était musellé c''est pas pour rien quand meme, aussi calme soit il Smiley les miens ont toujours musellé chez le véto.... mais souvent je passe meme pas par la case salle d'attente, je les laisse dans la voiture et quand c'est mon tour je les cherche et directe salle du véto.... Smiley et bon il y a aussi des insconscient qui parle et fixe mes malinois ce qui les enervent bien..... ou qui veulent les toucher meme sans permission malgres la musellière.. ou qui te fond des remarque parceque ils ont l'air sage alors pourquoi les musellés ca fait peur.... bref des gens chiant quoi Smiley

alors j'ose imaginer avec un golden, tu dois galérer tout le temps parceque c'est un chien d'apparence gentil alors personne ne fais gaffe et tu es complètement discrétité et personne ne respecte des injonctions de ne pas touché le chiens..... Smiley quand tu as un jeune chien en cours d'éducation c'est la misère c'est gens la Smiley

apres pour ce coup la le golden, il y en a plein qui pense que c'est un chien livré avec mode d'emploi et qui prenne pas la peine de les éduquer.. j'en ai un dans ma rue un gros mal asocial et qui écoute rien, le type fait port étandard derrière et ma voisine de palier en a un.. un gros male non castré, qui n'ecoute rien, veut cartonner les autres chiens males.. bref au top et surtout elle ne prends meme pas la peine de le sortir en laisse Smiley" elle le chope par la peau du coup si besoin.... Smiley donc bon un de ses 4 il va finir avec ebro dans la tronche celui la c'est quasi sur.... Smiley

un golden reste un chien, je crois que cette infos doit etre tres confidentielle car peut de gens ont l'air au courant Smiley Smiley heureusement qu'ona des bons proprios de goldens sur le forum Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
05/05/2012, 10h55
Coucou Smiley

Quand un chien mâle n'a pas de testicules depuis sa naissance et qu'elles ne descendent pas ;
aura-t-il le caractère d'une femelle??
il n'a aucune testostérone??

Comment est-il dans la vie de tous les jours??
A-t-il besoin d'un traitement??

Aura-t-il un gros ou plutôt petit caractère??

Quelqu'un peut-il me renseigner & me dire si il en a un...
J'aimerais avoir des avis Smiley

Merci d'avance pour vos réponses

Smiley
Cora
Répondre
05/05/2012, 11h29
Les testicules non descendus doivent etre enlevés car il y a un risque de tumeur

Ensuite,le chien sera castré:moins bagarreur et moins amoureux Smiley
mais tout aussi adorable

Le véto n'en a pas parlé Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
05/05/2012, 11h34
Merci Friska,

Ce n'est pas mon chien, j'ai vu dans une annonce, et je me posait la question Smiley

Et question caractère ça ne change trop rien à un chiot "normal" de la même portée ??

Smiley
Cora
Répondre
05/05/2012, 11h35
Coucou,
Alors je n'ai pas connu de chiens mâles sans testicules... Ils existe des malformation mais j'ai jamais connu sans... Après tout est possible dans la nature. Pour ce qui est du faire que les testicules ne descende pas est reste en haut ça arrive fréquament. Souvent une seule descends et pas l'autre. En soit ce n'est pas grave hormis qu'il faudra absolument faire opérer le chien pour lui retirer donc le castrer car cela peut devenir cancéreux si elles restent dedans. Si le chien est lof, il est donc inconfirmable suite à ce soucis...

Pour le caractère cela n'a aucune incidence, le caractère est propre à chaque individu.. Après la castration précoce prévu dans ce cas de testicules non descendu peut calmer le chien, ses ardeurs et le poser un peu... Mais par exemple si tu prends un Ba à fort caractère même castré jeune ça restera un chien à fort caractère... Idem si il est speed... Le caractère dépends de la personnalité, de la race et des lignée pas du sexe du chien... La castration peut avoir plus ou moins d'influence mais ne change pas le chien.

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
05/05/2012, 11h38
Merci MJ,


Je me coucherai moins bête Smiley c'est bon à savoir
Dans l'annonce il est décrit comme très calme et joueur...
Smiley

Smiley
Cora
Répondre
05/05/2012, 11h45
Et qu'il soit vendu deux fois moins cher que ses frères & sœurs...

Il ne vaut plus rien?? car il ne peut pas faire de RING et qu'il n'est pas confirmable??

J'aimerais tellement trouvé le chien de mes rêves... Smiley
Répondre
05/05/2012, 12h05
Bonne continuation à tout le monde

Je n'oublie pas mes filleuls, je lirai leur aventure

Smiley & merci à tout ceux qui m'ont soutenu et aidé dans mes recherches

Répondre
05/05/2012, 13h38
Coucou Cora

Tu en es où dans tes recherches en ce moment ? Ca fait un bail que tu n'étais pas repassé laisser un pti mot Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion