Craintes ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/12/2008, 17h43
Bonjour,

nous avons déjà une petite chienne Jack de 3ans et demi et nous venons d'accueillir une 2ème de 2mois et demi ... Elles commencent tout juste à se connaître mes le comportement de ma chienne m'inquiète : dès le départ, elle l'a grogné, s'en est méfier etc... Jusque là je dirais que c'est normal, il faut le temps que chacune trouve sa place ! Mais c qui m'inquiète, c'est leurs moments de jeu qui, je trouve, sont agressifs...

Ma chienne ne semble pas maitriser sa force : saute que le chiot, la "mord" au niveau du cou, voire de la gorge, s'acharne quoi... Même si la petite n'a jamais pleuré ou crié pendant ces moments là (pour elle, c'est un jeu, même si elle a tendance à vite se mettre sur le dos en position soumise), je m'inquiète de la tournure que peuvent prendre les événements surtout quand on ne sera pas présents ...

Quelqu'un aurait-il qq conseils ? ou est-ce plutôt normal et dois-je laisser faire ?
Répondre
16/12/2008, 17h58
Personne pour me rassurer ???? Smiley
Répondre
16/12/2008, 18h01
Citation:
Pineapple a écrit :
Personne pour me rassurer ???? Smiley

Attend un peu, tu as poster il y'a seulement 15 minutes.

Moi je te dirai que: Tant que ton chiot cris pas/pleure pas de douleur tout va bien. Les chiens joue souvent comme des brutes.
Oui excuses moi, je suis un peu pressée mais ça m'inquiètes !..

En tout cas merci pour ta réponse !

Crois tu que je dois intervenir ou les laisser "jouer" toutes les deux sans craintes ? même si des fois j'ai bien l'impression que ma chienne a carrèment la gueule de la petite à pleine gueule ...

Ma chienne lui grogne vraiment beaucoup dessus dans ces moments de jeu et à tendance à montrer les dents ....

Par contre, point positif, au début elle la grognait pour tout et maintenant c'est seulement dans le jeu, si la petite va à sa gamelle, et si la petite la touche de trop près mais depuis hier, elle accepte de dormir avec moi et la petite ... euh pas vraiment dormir : elle accepte d'être avec elle et moi sur les genoux par exple et donc faire la sieste...
Répondre
16/12/2008, 18h51
oui...des chiens qui jouent sa peut être très effrayant parfois mais le temps qu'il n'y a pas de pleur...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion