Craintes !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/02/2011, 21h25
Bonsoir à tous !

jusqu'à présent farah passait ses nuits dans un parc à bébé pour apprendre à se retenir la nuit. Maintenant qu'elle est en mesure de se retenir au moins 7h ce qui est énorme à même pas 4 mois, nous voulons la faire dormir dans son panier. Seulement l'un de nos chats ne l'aime pas et j'ai peur qu'il la blesse... Que feriez vous ?


Répondre
14/02/2011, 21h55
mes deux chiens vivent avec une meute de chats Smiley et bien souvent, quand les chiens sont un peu trop entreprenants, ils mettent un coup de pattes, je laisse faire, tant que ca ne va pas loin, d'un coté et de l'autre.. apprends a ta petite chienne a se calmer, apprends lui le doucement qd il ya les chats, mais je pense que tu n'éviteras pas un coup de patte un de ces jours, et crois moi, elle n'y reviendra pas.....

maintenant je ne sais pas comment tu "dresses" tes chats, mais les notres écoutent bien, et ils savent qu'ils ne doivent pas se "togner" entre eux, ni etre trop désagréables avec les chiens..en fait a l'intérieur de la maison, tout le monde se tient "bien" parceque nous sommes la, et que nous sommes justes Smiley pas de gestes agressifs, de quel coté que ce soit Smiley
Répondre
14/02/2011, 23h43
On n'a pas vraiment éduqué nos chats a proprement parler... Ils sont propres, ne se foutent pas de trop sur la tronche donc ça va plutot bien si on veut. Il y a un male et une femelle. La femelle s'approche de la chienne, mais se barre quand elle devient trop brusque. Le male par contre lui fuit si la chienne lui court apres, mais quand il est tranquille, il grogne, crache, etc etc... Et elle a eu beau déja se prendre un coup de griffe (pas loin de l'oeil d'ailleurs, c'est ce qui me fait le plus peur...) et elle y retourne toujours un peu, des fois en faisant un peu carpette devant le chat, des fois en lui courant apres Smiley
Répondre
15/02/2011, 12h29
ok, alors apprend lui a ne pas courrir après le chat, apprend lui a rester calme, nous avons habituer bamako notre dogo, a l'aide du détournement de par le friandise..qd il est arrivé chez nous, il avait déja plus de dix mois, pesait déja ses 50 kg, et ne connaissait pas les chats....

nous ns sommes équipés de saucisson, qq chose de trés appétent, et lorsqu'un chat pointait le bout de son museau, hop, bam assis , plus récompense, et ce, a chaque visu du chat, il a vite associé la vue du chat a qq chose de trés positif et agréable, trois semaines et bam ne faisiat plus attention aux chats....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion