Dalko, mon berger australien, m'a mordu ! (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/10/2009, 01h06
et ben que ce passe t'il Luna?
Répondre
30/10/2009, 07h51
Des nouvelles Luna ?
Comment ça se passe avec Dalko ?
__________________
Répondre
31/10/2009, 17h10
hello,
dsl j'ai pas eu le temps de venir.

alors, Suze, merci, bonjour à toute ta famille Smiley Smiley

Dalko va bien, il est plus calme dehors mais le problème c'est que j'ai voulu tester sans muselière (en jardin) , juste avec des chiens qu'il connaît et il court partout. normal, avec la muselière, il reste couché ! Smiley

j'ai essayé de faire du vélo, pour le fatiguer un peu, avec lui comme avant, mais muselé il ne veut pas ! pourtant il a l'habitude de la muselière depuis petit Smiley
Répondre
31/10/2009, 17h26
Citation:
Luna7 a écrit :
j'ai essayé de faire du vélo, pour le fatiguer un peu, avec lui comme avant, mais muselé il ne veut pas ! pourtant il a l'habitude de la muselière depuis petit Smiley
faut qu'il puisse respirer si tu veux lui faire faire un exercice physique ! la muselière est une mauvaise idée pendant ces moment là ! ça se comprend qu'il refuse le pauvre ! Smiley
Répondre
31/10/2009, 17h32
oui oui, je sais bien, malheureusement il n'a pas le droit d'être non muselé. donc je sais pas quoi faire.
Répondre
31/10/2009, 17h50
Citation:
Luna7 a écrit :
oui oui, je sais bien, malheureusement il n'a pas le droit d'être non muselé. donc je sais pas quoi faire.
oui mais à vélo, il pense à courrir non ? y a des endroits pas trop fréquenté en plus !
Répondre
31/10/2009, 17h54
non non, il ne pense pas que à courir, malheureusement Smiley

Répondre
jal
jal
31/10/2009, 19h34
luna 7, j'ai deja eu "affaire" a toi l'année derniere sur l'histoire "imaginative" du paris dog show !!!!!(eventuellement revoir post!)
je ne raconterais pas une seconde fois la facon dont je t'ai rencontré ni les propos que tu as tenu et que j'ai decouvert par hasard en m'inscrivant sur VLC...... Smiley
Par contre je suis encore sur le c.. de la façon dont tu parles de ton chien et de l'education que tu (sois disant ) lui donne , je t'ais vu te comporter de facon tres tres dur avec ton chien ,qui etait l'année derniere agé je pense d'a peine six mois ,le frapper tres violement avec une laisse en cuir et l'empoigner au cou de facon tres violente....je vois que tu reprends un autre chien pour ton plaisir , alors que tu as un reel probleme d'education avec dalko (qui passera surement a la trappe et ou tu auras le plaisir encore de te faire passer pour une pauvre fille malheureuse !)....
Je plains veritablement ces pauvres animaux que tu as chez toi et que tu prends apparement plaisir a collectionner (pour leur plus grand malheur )...
Je ne peux pas ne rien dire sachant que je ne t'ai rencontré que quelques heures et qu'en si peu de temps j'ais vu un coté demon que je n'avais que rarement vu chez une fille si jeune !
a bon entendeur !!!
Répondre
31/10/2009, 20h57
Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
31/10/2009, 21h30
dsl, mais quand je suis venue dans la maison d'Isa, avec tous les chiens, Dalko était complètement fous.
et puis toi et ta soeur pendant que j'essayais de le gérer (je dis bien essayé) vous me disiez oui, il a une peur agressive( ça ok, on est d'accord) mais vous n'arrêtiez pas de me parler, et bacca voulait jouer avec lui donc pas évident. je me suis énervé certes (une erreur) je l'ai attrapé au collier pour essayé de le coucher par terre mais il refusait mais si je l'ai "taper" c'était pas violemment (faut arrêtez un peu, j'allais pas le laisser me mordre vu qu'il était complètement apeuré), encore moins avec une laisse en cuir, je n'en avais pas, j'en a acheté une après pour le club !,
et je ne m'en "débarrasserais" pas ! viens chez moi tu verras mes animaux, ils sont tous entretenus, les rongeurs ont des cages immenses, etc. Isa est venue elle l'a bien vu d'ailleurs !
bref, j'arrête là.
Répondre
Avatar
31/10/2009, 21h42
Smiley Smiley Smiley
Répondre
jal
jal
03/11/2009, 19h00
pas besoin d'aller chez toi ,aucunement et les animaux sont propres et bien entretenus , tant mieux mais ca ne fait pas tout .et ton chien avait juste une peur bleu de toi et de ta reaction aucunement des autres chiens !
Répondre
Avatar
03/11/2009, 20h50
bréf passons à autre chose ce n'est pas le sujet du post la Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2009, 20h51
Comment va Dalko et ou en ai t'il?

Smiley
Répondre
03/11/2009, 20h55
merci daula.

alors, ba là vu la pluie, pas de chiens donc, bonne promenade ! ça lui a fait du bien et moi aussi Smiley je l'ai essuyé et il frise !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2009, 20h56
Dalko frisé Smiley

tu arrive à le gérer lors de promenade avec des chiens?
Répondre
03/11/2009, 20h57
Smiley Smiley Smiley Luna je viens de prendre des nouvelles de mon filleul en retard...mais tu sais trop de choses dans ma vie en ce moment....
...Comment vas-t-il? et toi?
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
03/11/2009, 20h59
avec la muselière oui, il s'excite un peu mais c'est plus gérable. et puis vu qu'il ne peut pas aboyer les gens en face en ont moins peur donc ça joue là dessus aussi.
sans, je n'ai pas encore retesté dans la rue. pas maintenant.

Répondre
Avatar
03/11/2009, 21h00
a tu penser à organiser une promenade avec des autres chiens qu'il connait ?
Répondre
03/11/2009, 21h01
Citation:
par bedda le 3/11/2009 20:57:21


Luna je viens de prendre des nouvelles de mon filleul en retard...mais tu sais trop de choses dans ma vie en ce moment.... ...Comment vas-t-il? et toi?
pas de soucis c'est pas grave.

moi ça va, beaucoup mieux qu'il y a quelques temps, Dalko aussi par ailleurs grâce à la muselière, mais j'ai pas l'impression que les médicaments fassent quelque chose Smiley j'en parlerai au véto samedi

et toi
Répondre
03/11/2009, 21h03
daula, oui oui, environ 3 à 4 soirs par semaine il a l'habitude et je ne veux pas lui priver.
par contre, muselière obligé car un chien inconnu peut arriver à n'importe quel moment.
là, ce soir, il pleut de trop donc demain normalement et puis je bosse pas demain donc ça sera plus facile
Répondre
Avatar
03/11/2009, 21h04
bon ben c'est trés bien alors sa lui permet de ce sociabiliser avec d'autre chiens Smiley
Répondre
03/11/2009, 21h05
ça a toujours été, avant même c'était tout les soirs mais là, vu que je les sors séparemment, Luna va jouer avec ses chiens 3 soirs par semaine.
Répondre
Avatar
03/11/2009, 21h07
ben c'est trés bien Smiley Smiley

et tu le sort ou ? dans un parc, rue, fôrét ...
Répondre
03/11/2009, 21h09
parc dans la semaine et grand parc qui a une grande forêt le WE.

il y voit pas mal de chiens donc c'est pas mal
Répondre
Avatar
03/11/2009, 21h14
ton chien ta mordu par accident, au fond de lui il ne voulai pas le faire, mais du a l'exitation (car il a vu un chien) il a été débousselai. le club peut te faire faire de bon exo de sociabilité, il faut vraiment quelqu'un de compétent. on peut toujours reprendre un chien en main mais faut la bonne méthode et de la patience. Courage !
Répondre
03/11/2009, 21h16
oui je sais bien qu'il ne l'a pas fait exprès, j'ai toute confiance en lui.
pour le club, on y retourne le 14 normalement. Smiley
Répondre
03/11/2009, 21h16
Citation:
jal a écrit :
Je ne peux pas ne rien dire sachant que je ne t'ai rencontré que quelques heures et qu'en si peu de temps j'ais vu un coté demon que je n'avais que rarement vu chez une fille si jeune !
a bon entendeur !!!
donc tu n'es pas apte à juger vu que tu ne la connais pas suffisament...
merci de régler vos comptes par mp si vous avez des griefs entre vous !
Répondre
Avatar
03/11/2009, 21h17
Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2009, 21h18
fait des promenade dans la rue tenu en laisse pour lui faire découvrir aussi encore plus de chien et de travailler avec lui dans des situation compliquées Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion