25/03/2009, 22h19
|
bonsoir, je voulais avoir votre avis sur plusieurs petits problèmes.
Répondre
j'ai du faire opérer ma chienne de 10 mois il y a 10 jours (hystérectomie après une grosse infection) et depuis sa journée chez le véto je vis l enfer (j exagère un peu quand meme...) elle me refait vivre toutes les betises qu elle faisait petite ![]() je suis déçue car on avait fait plein d effort pour l éduquer (c était pas encore ça car on s y prend pas toujours très bien) on avait fait plein de progrès et la on a fait plusieurs pas en arrière ![]() j espére que tout va rentrer dans l ordre et qu elle va destresser |
25/03/2009, 22h21
|
ca rien a voir avec l'operation
Répondre
![]() |
25/03/2009, 22h22
|
je pense que sa va revenir avec le temp mais il faut reabituer un peu
|
c est bizarre elle est comme ça flippée et pleureuse depuis sa journée chez le véto. quel bon en arriére
Répondre
|
25/03/2009, 22h31
|
Tu la peut être trop cajoler depuis tout ses soucies?
|
ca c est pas faux car en plus pendant 5 jours j étais non stop à la maison avec elle... mais quand je pense au temps qu on a mis pour qu elle arrete de tout mordiller et d aboyer en notre absence je suis super déçue je me dis que tout est à refaire et qu en plus je lui donne de mauvaises habitudes ( diversion avec sa gamelle pour partir sans qu elle le voit) je me dis qu une fois qu un probleme est regle y en a un nouveau qui se crée.... c est pas la vie de chien
Répondre
![]() |
25/03/2009, 22h42
|
Ne t'inquiète pas, sa va revenir, continu tes efforts, et même si c'est dur, fait comme si elle n'avait jamais eu de problème de santé.
|
en meme temps vu comment elle pete le feu on oublie vite ses soucis de sante et tant mieux je préfère 100 fois qu elle fasse des betises et qu elle aille bien...
Répondre
|
26/03/2009, 12h17
|
Elle a peut-être eu un sentiment d'abandon quand tu l'as laissée chez le véto et donc, maintenant, elle te colle au train pour ne pas que tu la délaisses de nouveau
Répondre
![]() Allez, courage, tout devrait vite revenir à la normale ![]() |
26/03/2009, 18h57
|
merci à tous aujourd hui ça s est mieux passé... mes voisins m ont dit qu elle avait pleuré mais moins que d habitude.... tout devrait rentrer dans l ordre. merci encore
Répondre
![]() |