deception....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/03/2009, 22h19
bonsoir, je voulais avoir votre avis sur plusieurs petits problèmes.
j'ai du faire opérer ma chienne de 10 mois il y a 10 jours (hystérectomie après une grosse infection) et depuis sa journée chez le véto je vis l enfer (j exagère un peu quand meme...) elle me refait vivre toutes les betises qu elle faisait petite Smiley elle chouine devant la porte de la chambre la nuit, les départs sont à nouveau difficiles (je dois lui mettre sa gamelle sur le balcon pour faire diversion et partir discrètement), elle aboie quand je suis pas là, des que je touche la porte d entrée ou mes clés elle bondit jusqu à moi....
je suis déçue car on avait fait plein d effort pour l éduquer (c était pas encore ça car on s y prend pas toujours très bien) on avait fait plein de progrès et la on a fait plusieurs pas en arrière Smiley
j espére que tout va rentrer dans l ordre et qu elle va destresser
Répondre
25/03/2009, 22h21
ca rien a voir avec l'operation Smiley
Répondre
25/03/2009, 22h22
je pense que sa va revenir avec le temp mais il faut reabituer un peu
__________________
ya pas de mauvais chien que des mauvais maitre

sauvons les staff Smiley
Répondre
25/03/2009, 22h23
c est bizarre elle est comme ça flippée et pleureuse depuis sa journée chez le véto. quel bon en arriére
Répondre
25/03/2009, 22h31
Tu la peut être trop cajoler depuis tout ses soucies?
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
25/03/2009, 22h39
ca c est pas faux car en plus pendant 5 jours j étais non stop à la maison avec elle... mais quand je pense au temps qu on a mis pour qu elle arrete de tout mordiller et d aboyer en notre absence je suis super déçue je me dis que tout est à refaire et qu en plus je lui donne de mauvaises habitudes ( diversion avec sa gamelle pour partir sans qu elle le voit) je me dis qu une fois qu un probleme est regle y en a un nouveau qui se crée.... c est pas la vie de chien Smiley
Répondre
25/03/2009, 22h42
Ne t'inquiète pas, sa va revenir, continu tes efforts, et même si c'est dur, fait comme si elle n'avait jamais eu de problème de santé.
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
25/03/2009, 22h45
en meme temps vu comment elle pete le feu on oublie vite ses soucis de sante et tant mieux je préfère 100 fois qu elle fasse des betises et qu elle aille bien...
Répondre
26/03/2009, 12h17
Elle a peut-être eu un sentiment d'abandon quand tu l'as laissée chez le véto et donc, maintenant, elle te colle au train pour ne pas que tu la délaisses de nouveau Smiley

Allez, courage, tout devrait vite revenir à la normale Smiley
__________________
Répondre
26/03/2009, 18h57
merci à tous aujourd hui ça s est mieux passé... mes voisins m ont dit qu elle avait pleuré mais moins que d habitude.... tout devrait rentrer dans l ordre. merci encore Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion