demande de calin il ne faut pas y répondre ok mais... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/06/2011, 14h32
enfin une internaute qui prends bien nos plaisanteries Smiley


je pense que tu as bien compris nos messages Smiley

maintenant il ne te reste plus qu'à .......


Smiley Smiley
Répondre
24/06/2011, 14h41
Bah c'est pas difficile aussi quand on voit des mile dans un message on peut que comprendre que c'est pour plaisanté, ou alors faut pas aller sur le net. Smiley Moi en tout cas je suis contente de vous avoir trouvé tous/toutes c'est tellement agréable de pouvoir profité de votre expérience, pour évité les bêtises.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
09/07/2011, 09h49
Bonjour,
Je crois que tu prend le probleme a l'envers. D'abord determines toi sur une race de chien, en fonction de ton mode de vie, ta disponibilité, le temps que tu pourra lui consacrer et aussi l'endroit ou tu vis ( appart, campagne...) Suite a cela tu determinera l'education de ton chiot en fonction de la race. tous les chiots n'ont pas le meme comportement. Il existe des chiens plus independants que d'autres, avec des besoins differents. Je viens d'accueillir un chiot beauceron male de 2 mois et c'est un amour. Je connaissais deja la race et je l'ai choisit. l'education a commencé des son arrivée avec le NON... apres je lui fous la paix tant qu'il respecte les regles de base... j' ai pris une semaine de congés pour son arrivée a la maison... Des le premier jour il m'avait reperé et me suivait partout...je vais commencer la marche en laisse et j'irais vers ses 3 mois chez un educateur canin qui me donne deja des conseils par telephone. Si j'ai un conseil a te donner prend ton temps mais arrete de reflechir a l'envers, tu perd du temps pour rien. Aussi, si tu as le choix n'achete pas ton chiot dans une animalerie, va plutot dans un elevage familial. compare les prix.... Tu reflechis trop mais tu prend pas le probleme dans le bon sens. Une fois que tu aura choisi la race de chien tu pourra vraiment etre aiguillé pour l'education. et puis ne stresse pas a l'avance, le chiot va le sentir et il sentira que tu n'est pas quelqu'un de fiable.... Les chiens sentent tout et ressentent les humeurs de leurs maitres. Alors decontraction et education feront bon menage.... et surtout patience... IL n'existe pas de chien parfait juste de smaitres coherents...Bon courage!!! Et rassure toi c'est que du bonheur!!!
Répondre
17/07/2011, 23h15
Julie11 désoler je n'avais pas vu ta réponse. Alors en faite ça y est on n'a choisi on prendra une staffie.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
18/07/2011, 12h39
Smiley et elle arrive quand cette petite ?
Répondre
Avatar
18/07/2011, 13h42
ah ba je lis que tu as enfin trouvé ton chien Chrystèle!!
suis bien contente pour toi!
tu as seulement trouvé la race ou tu as déjà trouvé le chiot?
Répondre
18/07/2011, 17h43
Emmajolie elle arrive pas tout de suite malheureusement pour le moment on est en appart, donc :Seulement la race maintenant c'est validation du CDI et recherche de maison puis la chienne. Et pendant ce temps je vais cherché de bon éleveur. Mais j'aurai besoin de vous quand je l'aurai pour pas faire des co****ies. J'ai une piste pour l'élevage et la personne avec qui on a parlé nous a proposé son aide même si on le prend pas chez elle car elle préfère aider au départ plus tôt que d'avoir des soucis au club pour récupéré des chiots qui on pas été convenablement sevré et des maitres a bout de nerfs.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion