Des conseils pour la nuit....svp on en peut plus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/08/2016, 09h23
Coucou tous

J'ai un BA depuis 15 jours maintenant. Il a 3 mois et la journée se passe bien mais la nuit c'est cata Smiley..... il aboie , des nuits ça va aller il aboie au début et après se calme mais la nuit dernière il a fait que ça....
Je dois faire quoi, lui changer son couchage ou ne pas céder .. car nous on ne dort plus non plus c'est usant.
Chez l'éleveur il dormait dans un chenil avec ses frères et sœurs, donc je peut comprendre que au début il y ai des pleurs mais la ça fait 15 jours.....
Si vous avez des conseils merci d'avance Smiley
Répondre
15/08/2016, 14h42
A part le fatiguer bien le soir , je ne vois pas......
Il dort ou ?
__________________
Répondre
15/08/2016, 16h26
Pendant les 2 premiers jours il était avec denka dans l'arrière cuisine et la il hurlait, se lançait dans la porte et grattait la porte il foutait tout en l'air. on a donc décidé de lui faire son lit dans le chalet , on lui a laissé la porte ouverte et fait un enclos pour qu'il puisse sortir faire ses besoins. il a pleuré au début puis les quelques jours suivant en devenant de mieux en mieux mais la cette nuit je ne sait pas pourquoi il a aboyé toute la nuit. j'étais sur le point de le laisser sortir pour qu'il reste dehors mais je me suis dit que je ferait certainement une bêtise . Je pense qu'il veut être avec nous . je ne me souviens pas avoir galéré autant avec denka pour les nuits ou alors je ne me souviens plus. je vais le remettre ce soir au chalet et voir ce que ça donne sinon il va falloir trouver une autre solution pour son bien et le notre

Dernière modification par chris.renard ; 15/08/2016 à 16h27. Motif: mots
Répondre
Lancer une nouvelle discussion