16/04/2010, 15h20
|
Bonjour,
Répondre
J'ai la passion des chiens depuis 25 ans ; je suis heureuse de la partager avec vous et vous donnerai volontiers des conseils : j'ai déjà eu 3 lhassa-apso, mâles et femelle, un bichon frisé mâle et actuellement, je ne possède plus qu'une femelle bichon frisé de 6 ans ; j'envisage de reprendre un chiot femelle : pouvez-vous me dire la différence de comportement entre le lhassa et le shi-tzu ? merci pour votre aide . |
16/04/2010, 15h26
|
Bienvenue
Répondre
![]() Désolé, je connais plus les grands chiens que les chiens de manchon donc je ne peux pas beaucoup t'aider ![]() Mais il me semble que le lhassa est plus "posé" ![]() |
16/04/2010, 15h36
|
bonjour !! j'ai un ami qui a 2 shih tzu ! un male et une femelle ! ils sont frere et soeur ! et se sont 2 caractere opposé ! le male est intenable une vrai boule de nerf et sa coeur et plutot calme calin, tres douce de caractere ! il mon dit que c'etait des chien qui craigné la chaleur et le soleil !!!! en revenche je ne connai pas le lhassa !! donc je ne peut pas en dire plus. dsl.
|
J'ai un croisé shihtzu, il est très joueur, boule de nerf, mais il sait aussi être calme. Plutôt craintif par contre aux premiers abords, mais il n'a que 5 mois, donc son caractère n'est pas encore complètement défini.
Pour les lhassa...je ne connais pas beaucoup non plus malheureusement.
Kobold, Tala, Kypa, Amik et Awan (Alaskan), Kayla (St-Bernard/Husky), Lotus (X Bouvier des Flandres), Balzac (X Braque allemand), Fenek (Golden/Husky), Kuruk (Berger Allemand/Husky), Mojo (T-Neuve X M. des Pyrénées), Loo-Do(Poméranien/Shit-sue), La Byn... |
21/04/2010, 10h16
|
Merci pour vos réponses, mais finalement, ayant une femelle Bichon frisé, je viens de reprendre une femelle Coton de Tuléar
Répondre
|
21/04/2010, 10h49
|
Très bon choix, dans ma famille, il y en a deux, des femelles, ORANE et ULYSSE, elles sont adorables toutes les deux ![]()