difficile pour manger

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/11/2010, 11h45
je voudrais savoir pourquoi notre chien mange t il les excrement .le monsieur chez qui etait lui avait acheter un gros sac de croquette adulte mais il veu pas les manger

il y a quelque temps on avait sauver un chiot de 2mois abandonner chez notre voisine et a l animalerie ,il nous avait donner des croquette junior ,je lui donne mais il mange seulement si je lui donne rien d autre ,je sais pas la marque des croquette junior

et la ou il etait les gens on dit qu il manger de tout mais meme de la nourriture comme nous il est difficile .



Répondre
Avatar
02/11/2010, 15h12
du mal à tout comprendre !!

la race ? l'âge ? depuis combien de temps l'avez vous ?
Répondre
02/11/2010, 15h18
Excréments de chiens (les siens ou ceux d'autres chiens ?) ou de chats ? (car les chiens adorent manger les crottes de chat !)
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
02/11/2010, 17h57
oui cest vrai certains chiens adorent manger les crottes de chats a ne rien comprendre la dessus..le chien de ma mère cest plusieurs fois rouler dans des crottes de chiens style diahrée quoi cest degoutant je n'arrive pas a croire pourquoi elle fait ca.ma petitze chipie aussi l'a deja fait Smiley en ce qui concerne la nourriture oui certain chiens sont extrement difficile ils ne mange pas de croquettes ou bien certaine croquette mes chiens n'aime pas les croquettes dur,elles prefere les frolics,et la bouffe humaine comme nous mais bon a éviter quoi,aujourdhui je leur donne des haricots verts;carottes et escalope de dinde cuit a l'eau sans matiere grasse a eviter.gros bisous et bon courage
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
02/11/2010, 18h54
Ma chienne husky est difficile question nourriture elle aussi. Quand elle était petite elle devait manger des croquettes junior , au début elle les mangeait mais après elle est devenue compliquée. On lui avait acheté des croquettes qui venaient de chez le véto , specialement conçues pour les chiots mais elle n'a jamais voulu y toucher ( ou alors qu'en cas de grande faim ).. Ensuite on a essayé plusieurs sortes de croquettes différentes mais aucun succès ! Et puis j'ai décidé de tester les croquettes Friskies pour chien, pas top comparé aux croquettes véto ou Royal Canin mais bizarrement elle a accepté de les manger et depuis elle ne se nourrit que de ça et mange bien !
Donc il faut peut être essayer d'autres sortes de croquettes :/
Répondre
02/11/2010, 20h36
merci de vos reponse
j ai presenter mon chien dans "presentation" nous avons adopter un dalmatien de 10mois vendredi dernier .
il mange les deux ,celle de la litiere de nos chats et quand on le sort ceux de dehors

cette apres midi nous sommes aller au magasin ,la 1ere fois qu on le laisse ,il na pas fait de betise .on lui a acheter des croquette junior friskies ,des friandise et des stick a macher pour les dents . on verra demain



Répondre
02/11/2010, 22h05
bonsoir
moi on m'a éxpliqué que les chiens mangeaient les crottes de chats parce qu'ils y détéctaient l'odeur des croquettes,c'est vrai que j'ai du acheter 1 litière a couvercle...
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
03/11/2010, 03h15
Pour la nourriture, moi ma technique ca a toujours été que pour les capricieux, on laisse faire, et quand il aura vraiment faim, il mangera. Et ca a toujours marché jusqu'ici. Au début, un chiot va moins manger en arrivant dans un nouveau milieu, car le stress est présent, mais ca devrait revenir vite. Et il faut savoir qu'un animal peut ne pas manger pendant quelques jours sans problème...s'il boit évidemment.

Je crois que plus on les habitue jeune à manger varié (des bonnes choses quand même), moins ils seront difficiles plus tard et sujet à des indigestions en changeant de nourriture. C'est ma vision des choses, et mes chiens peuvent manger n'importe quoi sans en éprouver de problème.

Sinon, les crottes de chats, tout à fait normal. Les ramasser souvent ou mieux encore, mettre la litière inaccessible au chiot.

Pour ses propres excréments, les ramasser à mesure, le surveiller. Parfois ca passe en vieillissant, parfois non. Les raisons sont multiples (ennui, manque de minéraux, mauvaise habitude, chiot qui a trop été puni lorsqu'il faisait à l'intérieur, chiens soumis qui mangent les excréments des dominants, etc.) C'est pas dangereux pour sa santé, mais j'avoue que c'est pas très agréable. J'avais entendu dire que donner un morceau d'ananas cru à chaque repas donnait un goût désagréable aux excréments, mais sous toute réserve, je n'ai jamais testé...

Bonne chance! Smiley
__________________
Kobold, Tala, Kypa, Amik et Awan (Alaskan), Kayla (St-Bernard/Husky), Lotus (X Bouvier des Flandres), Balzac (X Braque allemand), Fenek (Golden/Husky), Kuruk (Berger Allemand/Husky), Mojo (T-Neuve X M. des Pyrénées), Loo-Do(Poméranien/Shit-sue), La Byn...
Répondre
03/11/2010, 09h35
merci saule
oui je pense aussi que sa peu venir du stress car io change souvent de famille .
la il mange ce quiol a dans sa gamelle et on lui donne juste deux biscuit le matin ,apres ya ses croquette ,il voit qu'il na rien il les mange
mais c est vrai qu il mange par petite quantite

merci de vos conseils sa aide a mieu les comprendre
Répondre
05/11/2010, 17h36
cela fait aujourd hui une semzine qu on notre loulou ,il ne fait plus la litiere des chats ,une bonne chose mais mange toujours ceux de dehors quand on le promene.on prend son jouer pour le distraire mais parois il est tetu
Répondre
05/11/2010, 17h41
cela peut aussi etre le signe d'une carence alimentaire toute bete... vous en avez parlé au véto?
Répondre
05/11/2010, 17h47
non ,on a changer ses croquette ,on a pris des junior mais il mange sans faim .je me demande bien ce que donner les gens a manger ,il on dit qu il manger de tout ,pourtant c est pas le cas.meme les reste il les boude.je pense que si sa dur on ira voir le veto pour voir ce qu il dira
Répondre
07/11/2010, 12h46
Djump rejoint également le club des chiens difficiles côté nourriture.
J'ai adopté Djump à quelques mois (entre deux et 5, personne n'a su nous dire exactement), il venait de passer une semaine à la SPA où il "mangeait" des croquettes. Il était très maigre. A la maison on lui à donné des croquettes junior, mais sans succès, on à essayé tout un tas de marques de croquettes, de pâtées, ... mais rien à faire, Djump ne grossissait pas. Les vétos nous ont dit qu'il n'avait aucun problème de dents ou autres qui pourraient l'empêcher de manger alors il fallait insister. Seulement voilà, au bout de quelques temps son poids est devenu critique alors on a du lui faire "riz-haricots-steak" pendant 3 mois pour qu'il atteigne un poids correct. Maintenant il mange peu mais je me dis que s'il a vraiment faim il finira par manger et c'est ce qui se passe...

Si ton chien est en bonne santé, qu'il n'a pas de problème de dents ou autres, je pense que tu devrais insister, ça peut être long je pense mais si ton chien est heureux il ne se laissera pas mourir de faim!
__________________
Are you ready to Djump ?
http://lh6.ggpht.com/_ND0_G_UTtaI/TM...8/101_0151.JPG
Répondre
07/11/2010, 14h04
ya du progres ,falcom a manger deux gamelle rempli de moitier aujourd hui Smiley
Répondre
14/11/2010, 00h39
Contente que tout se soit replacé...

J'ai une petite chienne aussi que j'ai trouvé il y bien trois mois, et au début, elle ne mangeait pas beaucoup, la moitié de ce qu'elle aurait dû. Je lui donnais ses croquettes, mais lui ajoutait des aliments protéinés (oeufs, sardines) assez souvent de façon à ce qu'elle engraisse.

Aujourd'hui elle mange bien, a grossi un peu, mais pas encore énormément, mais au moins elle se porte bien. Elle était seulement capricieuse. Je ne sais pas ce qu'elle mangeait avant, ni à quelle fréquence, mais peut-être avait-elle de la nourriture à volonté, et son estomac n'était pas habitué à manger de plus grosses quantités à la fois. Manger deux repas par jour au lieu de plusieurs petits ne lui plaisais peut-être pas au début.

Enfin, tant qu'ils finissent pas se nourrir...tout va bien!
__________________
Kobold, Tala, Kypa, Amik et Awan (Alaskan), Kayla (St-Bernard/Husky), Lotus (X Bouvier des Flandres), Balzac (X Braque allemand), Fenek (Golden/Husky), Kuruk (Berger Allemand/Husky), Mojo (T-Neuve X M. des Pyrénées), Loo-Do(Poméranien/Shit-sue), La Byn...
Répondre
14/11/2010, 01h38
moi je lui donne des croquettes royal canin et un peu de tout les restes, par contre, il aime moins bien les royal canin junior, donc je mélange avec les autres, il aime bien celles qu'on donne aux bébés
Répondre
14/11/2010, 09h23
c est exactement ce que j ai fait avec mon falcom ,au debut comme il manger pas ,je lui avait donner des sadine avec des legumes du style macedoine melanger ,il adorer ,apres on a vue qu il manger les croquette des chats ,et on c est rendu compte qu il fesdait son comedien , qui letait capricieux .en lui donnant rien meme les reste il a compris qu il devait manger sa gamelle ,aujourd hui il mange deux fois par jour soit deux gamelle rempli de moitier
pour les croquette on lui donne les croquette adulte que les anciens proprio on donner avec des croquette junior friskies melanger

Répondre
Lancer une nouvelle discussion