doit je passer mon chien au croquette light

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/07/2011, 23h51
bonjour mon labrador croise dog argentin a deux ans en aout et a pris un peu petit de poid il n'est pas gros mais il a quelque kilo en trop suite a sa castration en decembre.Vu qu'il est croisé dogue argentin je lui donne des croquette pour chien athletique et je ne sais si je devrai le passer au croquette light,car j'ai peur de lui crée des carence car c'est un chien sportif qui se depense beaucoup et qui fait de l'agyliti.il aura deux ans le mois prochain c'est un chien super tres joueur et sociable doit je le passer au light?de plus je ne sait pas si ces croquette son vraiment bonne pour eux et ce qu'elles valent,merci d'avance tout conseil est bon a prendre
Répondre
17/07/2011, 09h29
combien il pese et demande a ton véto car si il est pas vraiment au dessus de courbe c est pas la peine de lui donner des ligts
par contre tu peux diminuer un peu sa ration de tes croquettes Smiley
Répondre
21/07/2011, 08h37
salut merci pour ton conseil le loulou il pese 44 kilo en fait la derniere fois que jai vu le veto il ma dis qu'il etait bien proportionné mais qu'il fallait pas qui prenne plus par contre au club canin ou je fais de l'agyliti ils arretent pas de dire qu'il est trop gras.
Répondre
21/07/2011, 13h10
les gens en agility veulent toujours des chiens secs, qui sont plus légers, vont plus vite, sont plus agiles. Mais bon vu le croisement ça risque pas d'etre le cas du tiens, sauf exception!

quand tu lui touches les flancs, tu sens les cotes facilement ou pas? Elles sont visibles ou pas?
Et au niveau du dos et des vertebres, tu les sens facilement ou pas?
Tu dois chercher un peu avec les doigts? Beaucoup?
Répondre
Avatar
21/07/2011, 13h17
j'ai du passer mon 1er beauceron aux croquettes light suite à sa castration également car il avait pris pas mal de poids
mais c'était sur avis du véto uniquement....
si ton véto dit qu'il est bien proportionné pourquoi le mettre au light?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion