dressage d'une dogue du tibet de 2 ans

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/12/2007, 10h41
bonjours, j'ai fait l'aquisition d'un dogue du tibet il y a un peu plus d'un an elle est adorable mais ne sent pas sa force quand on revient a la maison (meme si on est partie que 5 minutes) elle nous suate dessus pour rentrez a la maison elle donne un coup de patte dans la porte et resultat on a trois fenetre de la porte d'entre qui sont cassez. j'aimerais la dressez mais je n'ai pas les moyens pour un dresseur proffessionnel que puis je faire pour quel comprenne sa force , en plus ce qui est casse pied c'est qu'elle fouille les poubelle elle ouvre les fenetre ( elle est tres douez) pouvez vous me donnez des conseils pour la dressez ou est il trop tard?? Smiley
Répondre
19/12/2007, 16h16
Il n'est jamais trop tard pour "éduquer" un chien (la mienne avait 2 ans, et ça c'est super bien passé). Pour les conseils, ballade toi sur le forum et tu trouveras plein d'astuces pour l'obéissance (je suis désolée, je ne sais pas mettre des liens pour t'envoyer directement aux bons posts qui concernent ton problème Smiley" moi et la technologie, ça fait 10 Smiley )
Mais reste toujours ferme dans l'éducation de ton chien, surtout que ce n'est pas un "petit morceau".
Bon courage et surtout ne baisse pas les bras Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
19/12/2007, 19h58
N'y a t-il pas un club canin vers chez toi. Généralement les cotisations sont assez modiques et c'est mieux que rien.
__________________
" Vous savez, au commencement des temps, les hommes et les animaux ont vécu très près les uns des autres, mangé et dormi ensemble..L'homme pouvait parler au peuple à 4 pattes, au peuple de l'eau, au peuple à 2 ailes...
Dhyani Ywahoo,Cherokee.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion