DRESSAGE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/03/2009, 13h43
En fait je pense que je ne dois pas etre assez autoritaire avec lui c'est mon premier chien et il est tellement mignon Smiley mais lorsque je rentre du travail il me saute dessus et par exemple la j'allais lui donner un petit morceau de viende de beuf séché et il m'a mordu le doigt d'habitude il ne me fait jamais ça.Et je suis pasciente en générale mais j'ai l'impression d'etre vraiment trop gentille avec lui et de trop le laisser faire ce qu'il veut.
Il est certe adolescent mais il pèse déjà 38 kg et donc a beaucoup de force.
__________________
Voici mon adorable chien que j'adorre, il est trop chou et plus il grandi et plus je m'attache c'est fou!!!!!!!!!!!!diego
Répondre
walzswann
24/03/2009, 13h48
Il faudrait en dire plus sur le comportement de ton chien pour qu'on puisse te donner des conseils Smiley Smiley

Bienvenue
Répondre
24/03/2009, 13h48
Bonjour Diego69,

Solution efficace : la patience !!!! En plus ton chien a 9 mois, il et déjà adolescent !!! période difficile ....

Tu travailles avec lui à la maison ? Avec ma Dixy de 3 mois, il m'arrive d'attendre 10 min avant qu'elle ne veuille obéir mais je ne lache pas sinon elle n'obéira jamais. Certains chiens sont des têtes de mule, il faut alors être plus entêtés qu'eux !! Smiley
__________________
http://imagik.fr/thumb/47353.jpeg

Dixy la Tornade... Smiley
Répondre
24/03/2009, 13h51
Bienvenue à toi.

En ce qui concerne les cours de dressage, en club on te donne la technique mais c'est à la maison que l'on travaille et tous les jours.

Ton chien est encore un chiot et tu n'a fait que 4 leçons. Il commence à peine à comprendre ce qu'est cet endroit où tu l'ammène. Laisse le temps au temps Smiley .

C'est quoi tes soucis et tes attentes avec ton cabot? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion