dresser mon chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/08/2006, 20h33
bonsoir

je vous demande quelques conseils pour eduquer au mieux mon chiot de 3 mois et demi.
ce n'est pas un chien de race il est croisé il sera de taille moyenne a l'age adulte.
je voudrais surtout lui apprendre a ne pas aller la ou je lui interdit . je commence a le faire mais c'est pas encore ça et je voudrais bien l'eduquer car j'ai eu beaucoup de soucis d'education avec ma precedente chienne.
tous les bons conseils seront les bienvenus .
merci d'avance! Smiley
__________________
Smiley malia
Gigi et Valentine....mes deux amours !
Répondre
Avatar
30/08/2006, 21h22
bonjour. donc il faut commencer maintenant. lui imposer des règles. un chien quant il va la ou tu ne veux pas qu'il aille. tu l'arrete, c'est un NON ferme et tu le mets là d'ou il vient et tu recommences autant de fois qu'il y va. pour tous les interdits c'est un NON FERME. Mais l'éducation d'un chiot, c'est aussi des FELICITATIONS très démonstratives. Smiley Smiley Smiley Smiley
et as tu un club d'éducation pas très loin de chez toi. demandes leur conseil et inscris toi Smiley bon courage Smiley
Répondre
31/08/2006, 14h30
Bonjour!Je pense aussi qu'il serait bien de l'inscrire en club, pour ne pas avoir de nouveau des problèmes d'éducations, c'est tellement agréable un chien qui écoute...Moi je m'y suis inscrite et je vois des évolutions de jours en jours, en plus c très sympa, j'aime y aller, et sa me permet surtout d'apprendre comment éduquer mon chien!!alors qu'en dis tu?
Répondre
31/08/2006, 14h47
Pour trouver un club près de chez toi, tu fais cnea.net & tu as la liste / département.

Avec un chiot, rajouter de la patience et de la prévention... Si tu ne veux pas qu'il aille qq part, ben tu mets une barrière bébé Smiley S'il approche ou gémit : "non !"

Aller, courage !
Répondre
01/09/2006, 01h30
bonjour tout d'abord il faut qu'il ai un panier moi il avait une boîte en carton mais écouter.
surtout qu'il commence à marcher au pied étant petit moi ne le faisait pas avit trop peur des microbes, blessures ou qu'il se fasse écrasé résultat je le dresse à 6 ans c'est possible mais long mais le résultat est superbe courage Smiley
__________________
:chien06
Répondre
Lancer une nouvelle discussion