drole de comportement !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/04/2007, 13h59
bonjour,

gigi ma caniche de 7 ans a eu un drole de comportement toute a l'heure ( un comportement qui m'a attendri) !
Elle a pris un jouet de sa soeur valentine, mon autre caniche de 8 ans ,
s'est installée dans don dodo et s'est serré le jouet contre elle, elle est en boule et le jouet sous elle !
Elle n'a jamais fait ça avant !!!!
pouvait vous m'en dire plus ?
__________________
Smiley malia
Gigi et Valentine....mes deux amours !
Répondre
13/04/2007, 14h18
c'est mignon et attendrissant... ! mais.......
elle n'a pas les mammelles un peu enflée ? ferait-elle une petite grossesse nerveuse par hasard ? c'est pas forcément obligatoire mais c'est possible, car c'est bien le comportement d'une chienne qui fait une grossesse nerveuse ! son comportement est donc à surveiller par la suite ! Smiley
Répondre
13/04/2007, 14h25
oui son comportement me fait aussi penser à une grossesse nerveuse Smiley à surveiller Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
13/04/2007, 14h30
pour les tetines, elles ne sont pas du tout enflées...je vais surveiller de près...a part les tetines qui gonflent et le fait qu'elle cajole le jouet, y a t'il d'autres symptomes de la grossesse nerveuse ? une grossesse nerveuse arrive soudainement ?
__________________
Smiley malia
Gigi et Valentine....mes deux amours !
Répondre
13/04/2007, 14h35
bonjour,
il me semble qu'une grossesse nerveuse arrive 2 mois apres les chaleurs,ma chienne pleure aussi et je lui donne quelque chose pour sa montee de lait Smiley
Répondre
Avatar
13/04/2007, 14h55
A quand remontent les dernières chaleurs de Gigi ?
Répondre
13/04/2007, 18h42
gigi a eu ses chaleurs en fevrier dernier...pour l'instant elle n'a pas de montee de lait ni de tetines gonflees mais si cela arrive j'irai consulter un veto !!!
__________________
Smiley malia
Gigi et Valentine....mes deux amours !
Répondre
Avatar
14/04/2007, 10h11
ben c'est ca ne cherches pas plus loin, supprimes tous les joujoux et si tu vois qu'elle a une montée de lait mets la à la diète .
Répondre
14/04/2007, 14h42
oui oui oui, 99% de chance que ce soit une grossesse nerveuse, ma chienne en fait une apres chaque chaleur.
une bonne recette contre les montées de lait => du percil dans la gamelle
Répondre
Lancer une nouvelle discussion