Eau et rappel

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/03/2010, 17h37
Bonsoir
Ma golden adore l'eau et a ce moment la le rappel est désastreux quand elle vois une rivière, un étang ou même une marre. Alors que quand on se ballade elle marche au pied sans laisse et écoute plutot bien , la quand elle vois de l'eau j'ai beau anticipé en lui disant "non" au pied il n'y a plus rien a faire elle est sourde . Pour qu'elle revienne je ruse en courant dans l'autre sens et en criant "allez viens la fifille " sur un ton de jeu. La elle reviens et des qu'elle est a mes pieds hop elle retourne ventre a terre dans l'eau. Si quelqu'un a le même problème avec son chien qu'il me donne sa solution .
Elle a 22 mois et plus ca va plus elle adore ca

Répondre
25/03/2010, 20h16
holala ça me fait sourire, la mienne usait de toutes les ruses pour que je l'oublie et qu'elle puisse enfin (ô joie) se vautrer dans une flaque de vase moisie, elle m'avait à tous les coups donc je sais pas t'aider mais je compatis !!
__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
26/03/2010, 12h01
Merci Lewiiis je vois que je suis pas seule pour ce problème qui n'en est pas un mais qui est très genant pour le rappel.
Je vais peut être l'inscrire pour la nage libre au prochains JO Smiley
Je pense qu'elle aime tellement ca qu'il va falloir que je lui trouve un étang pas trop loin de chez moi ou il n'y aura pas de pêcheur (car même avec des pêcheurs elle se lance dans l'eau au grand dame de ses messieurs qui hurle( "rattrape ton clebs") Alors je cours dans l'autre sens pour qu'elle pense que je joue(on dois me prendre pour une folle )mais c'est le seul moyen pour la ramener Smiley
Répondre
26/03/2010, 12h10
oui c'est compliqué jte l'accorde, en plus avec les pêcheurs on sait jamais qu'un hameçon traîne dans l'eau.. Brr !!

Elle aime rapporter des objets ?
Me disais que si oui, tu pourrais l'habituer à venir près de toi quand tu sors le jouet et qu'ensuite tu commences à jouer, du coup elle sait que quand tu sortiras ce truc là, ok elle doit venir près de toi mais c'est pour repartir de plus belle dans un truc super gai, et peut être qu'elle sera trop contente que tu joues avec elle "dans l'eau" du coup elle reviendra si tu montres l'objet choisi parce qu'elle voudra faire qqch avec toi en plus d'être dans l'eau ??
Euh je sais pas si c'est très clair ce que je dis là Smiley
__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
26/03/2010, 12h14
si je comprend ce que tu veut dire mais la aucun objet ne la fera sortir de l'eau car elle adore aussi les canards qui y sont et la elle nage, nage, nage jusqu'a l'avoir . UNe fois j'ai eu peur car tres epuisé j'avais peur qu'elle coule. Non juste le fait de courir dans un autre sens comme si je partais arrive a la faire revenir car elle me surveille toujours elle aime pas être séparé (heureusement que j'ai encore ca)
Répondre
26/03/2010, 13h54
lui faire une piscine privee Smiley

peut etre avec une longe?
Répondre
Avatar
26/03/2010, 20h35
ma chienne elle adorais l'eau comme y a pas c'etait inimaginable et j'en et parlez au veto et il ma dit de faire atention qu'elle ne boive pas non plus de trop je remplisé la gamelle meme si elle venez de boir j'en redonnez au deux autre loulous car elle ne laissez rien ba si elle revoyez une gamelle d'eau elle foncez dedans mais le souci c'est que pour elle c'etait trop donc on fesai atention parce qu'elle risqué de fair un truc a cose de trop d'eau dans le corp.
maintenent elle c'est calmez !
Répondre
walzswann
26/03/2010, 23h49
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/03/2010, 00h05
swann

tu pense a quoi lol


contente Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
27/03/2010, 00h10
Je panse de porc Smiley Smiley Smiley

Le problème avec sa chienne ce n'est pas qu'elle boive beaucoup, c'est qu'elle se jette dans n'importe quel trou d'eau pour se baigner...
Répondre
Avatar
27/03/2010, 00h52
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/03/2010, 14h22
ben oui!!!!!! elle boit pas lol que du vin a midi Smiley Je me suis peut être mal exprimé heu je vais retourner voir
Répondre
27/03/2010, 14h24
bon je me suis relu ca me semble clair et hooooooo!!!!! y'en a par contre qui doivent pas boire que de l'eau Smiley Je blague !!!!!!!!
Répondre
Avatar
27/03/2010, 15h28
ok pas besoin de rigolé de moi Smiley"
Répondre
Avatar
27/03/2010, 22h04
a ce que je voi les gent aime bien rigolez des autres
Smiley" Smiley" Smiley"

il y en a qui me deçoive
Répondre
walzswann
27/03/2010, 23h40
Sinon il y a un truc qui s'appelle l'autodérision aussi Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/03/2010, 23h41
ok ok ok Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/03/2010, 23h49
Smiley
Répondre
Avatar
27/03/2010, 23h50
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/03/2010, 23h58
Il faut savoir rire de soi Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/03/2010, 00h01
ba oui jen rigole Smiley Smiley
Répondre
29/03/2010, 20h36
oui daysie rien de méchant juste un peut d'humour dans ce monde de brute Smiley sois pas faché , ca m'arrive aussi quelque fois de pas prendre le temps de bien lire et comprendre tout autre chose Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion