education-comportement (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
aoa
aoa
07/07/2006, 15h50
??? Smiley
Répondre
07/07/2006, 15h52
Relis ton tout premier message !
Enfin bon, c'est pas grave...J'essayais juste de tenter une explication.
Répondre
07/07/2006, 16h09
Ouarda, tous les personnes qui écrivent sur le forum on leur façon de voir les choses bonne ou pas bonne.
Ils écrivent leur vécus avec leur chien, et je trouve cela génial.
tu viens sur le forum et tu pousses un coup de gueule comme tu le marques, tu dis que tu es une pro et que nous te volons ton travail. C'est faux nous donnons juste des conseils, nous aidons à notre niveau sans jamais (je pense) forcé la main. parfois certaine sont un peu seche dans la façon de dire les choses mais generalement tout s'arrange très vite. Je ne sais même pas si un texto, j'ai déjà dis que j'étais mono. C'est pas le plus important : l'important c'est d'aider et de soutenir.
Si tu es là pour cela alors sois la bienvenue, tes conseils seront judicieux et acceptés. Smiley
07/07/2006, 16h32
Voilà. Merci Lilou Smiley
Répondre
07/07/2006, 16h56
Lilou a très bien résumé la situation.

Merci ma chère modératrice Smiley

En fait, tu as exaspéré quelque peu certains membres ici, passionnés par ce qu'il font et vivent au quotidien avec leur chien, en arrivant en ayant lu la moitié de 4 sujets du forum ... Tu as ensuite continuer en critiquant ouvertement le travail fait dans les clubs (ils cassent les prix, ils ne sont pas qualifiés, ...). Tu as ensuite prétendu que si on n'est pas "pro", on se tait. Et ensuite ...

Bon, il ne faut pas s'étonner la réaction de certains.
Sylvie est directe et quelque peu ironique, on commence à la connaître Smiley

Quoiqu'il en soit, tes conseils sont les bienvenus ici tout de même, mais il faut savoir rester humble et respecter les autres, passionés, "pros" ou pas, ...

Et effectivement, Lilou a bien expliqué la différence entre ton métier et un club canin.
Répondre
07/07/2006, 19h56
Yes Jeremy et Lilou, vous êtes les meilleurs Smiley
Répondre
07/07/2006, 23h26
Merci !!!
08/07/2006, 03h34
Y'a pas de smiley :toutàfaitd'accordBravo: mais vous devriez le créer rien que pour ce post Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion