elle ne fait que d'aboyer en mon absence . .

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/12/2009, 17h12
bonjour,

Ula Bouledogue français de 6 ans qui n'aboie que très rarement mise à part lorsqu'elle ai chez la vétérinaire et que quelqu'un entre elle se croit chez elle mais depuis quelques jours elle n'arrête pas d'aboyer lorsque je m'absente et les voisins ce plaignent et certains m'ont même demander si j'avais un nouveau chien tellement il était silencieux .. est ce que vous auriez une solution à mon problème? je vous en remercie par avance Smiley
Répondre
09/12/2009, 17h18
Je suis vraiment desole mais J'ai rien compris Smiley
Répondre
Avatar
09/12/2009, 17h35
Smiley désolé

en faite Ula ma bouledogue française n'a rarement aboyer et depuis quelques jours elle ne fait que d'aboyer en mon absence ; lorsque je part pour aller travailler ou faire quelque course elle fait que d'aboyer et les voisins se plaignent je cherche donc une solution pour qu'elle puissent rester seule sans aboyer Smiley

désolé encore
Répondre
09/12/2009, 18h51
bonsoir , tu peux peut etre essayer de lui mettre un collier , qui lorsque ta chienne aboiera diffusera de la fumée ce qui la surprendra et donc peut etre que ca la calmera , mais bon attends les conseils de quelqun qui s'y connait mieux , bonne chance a toi.
Répondre
Avatar
09/12/2009, 18h59
merci Switch Smiley

on ma parler aussi d'un collier qui sens la citronnelle qu'elle qu'un connait?
Répondre
09/12/2009, 19h10
alors la je pourrais pas taider , aucune idée desolée
Répondre
Avatar
09/12/2009, 19h14
c'est pas grave Smiley
Répondre
09/12/2009, 19h32
anxiété de séparation

J'espère que cet article va t'aider.

En même temps, avec Mickael qui est parti en Afrique, elle a de quoi être déboussolée la louloutte
Répondre
Avatar
09/12/2009, 19h41
merci beaucoup Micmax .. mais pourtant avant ce lundi la elle n'était pas comme sa Smiley
Répondre
09/12/2009, 19h42
Bah tu sais, le stress c'est pas du tout ou rien, ça s'accumule puis un jour ça pète.

A mon avis, les conseils de cet article pourront bien t'aider Smiley
Répondre
Avatar
09/12/2009, 19h49
on ma conseiller un collier qui diffuse une odeur de citronnelle qu'en pense tu? (si je peux te tutoyer) Smiley
Répondre
09/12/2009, 20h22
si je peux me permettre de m incruster Smiley ,le collier pourra peut etre faire cesser les aboiements mais elle va probablement evacuer son stress sur d une autre façon ,(auto mutilation, destruction ou autres ...),il est important je pense de soigner le probleme et pas les symptomes,je suis aussi d avis de suivre l article qu a montionné Max

Smiley
Répondre
09/12/2009, 20h34
200% dac avec SAB91 Smiley .

Si tu veux t'aider de la technologie et si son comportement est bien du à du stress, tu peux lui acheter un colier ou un emeteur DAP (diffuseur automatique de phéromones).

Entre le DAP et les conseils de l'article, tout devrait rentrer dans l'ordre assez vite Smiley
Répondre
Avatar
09/12/2009, 22h09
je vais être franche je préfère pratiquer la meilleurs des méthodes, je ne suis pas pour qu'elle ce fasse du mal ou autre mais je pense que je vais utiliser les méthodes décrite sur ton lien Micmax c'est préférable je pense Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion