Elle s'excite beaucoup..

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/12/2011, 01h44
Bonjour je viens demander des conseils car je suis inquiète du comportement de ma chienne Yuna.. Je l'ai adopté il ya 4mois a la spa, c'est une style border collie, elle est adorable. C'est une chienne qui n'est pas encore stérilisé. Je ne sais pas s'il s'agit des chaleurs je ne sais pas vraiment d'ou ça vient et ce que ca signifie mais depuis 2semaines elle s'est approprié un coussin de porte en forme de chat et elle s'excite dessus enormement elle s'accouple avec en fait.. Et je croyais que ca lui passerait, mais elle se calme pas du tout! Tout au debut de cette periode d'excitation elle etait tres perturbée et le vivait assez mal elle avait des comportements inhabituels et ne faisait rien comme d'habitude, là c'est redevenu comme avant sauf qu'elle arrete pas de prendre le coussin. Elle le promene partout et arrete pas de l'attraper dans tout les coins .. Et de plus depuis quelques jours elle mange comme 4! Besoin d'explication merci!
Répondre
05/12/2011, 06h00
est ce que les mamelles ne sont pas gonflées ?
Répondre
05/12/2011, 13h09
mon veto m'avait dit qu'il fallait pas laisser faire le chien s'il reproduisait un acte sexuel devant toi..... Smiley
soit disant qu'il y a des signes de dominance
apres ce n'est que mon point de vue
cela peut etre aussi ces chaleurs je n'ai pas de femelle mais un male alor je sais pas quoi te dire d'autre.....
Répondre
05/12/2011, 17h24
pour toi aussi, suspicion de grossesse nerveuse ?
__________________
Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin
Répondre
06/12/2011, 19h03
cela peut erer ces chaleur Smiley
je ne connai pas forcement le comportement d'une femelle en chaleur peut etre que d'autres personne te donneront un meilleur avis que moiSmiley

ne pa la laisser faire en ta presence en tout cas un grand NON ferme

apres chaleur ou pas chaleur tu dis que ta louloute etait perturbée?
peut etre qu'elle a changé certains comportements mais elle les remplace par d'autres
tu entend quoi par elle s'est calmée?
sur certains comportement?
peut etre qu'elle les a remplacé par d'autres avant elle ne le faisait pas et maintenant c'est le contraire tu compren mon raisonnement? Smiley
moi barney vient aussi d'un refuge il y restait un mois et il avait 4mois lorsque je l'ai recuperé il a pas forcement beucoup de souvenir a present Smiley
mais en tout cas pour te dire que meme si c'est un male mon veto m'a dit jamais d'acte ou mise en scene sexuel en ta presence pas d'excitation

je ne suis pas experte Smiley
donne des new quand meme de ta louloute Smiley
Répondre
06/12/2011, 22h37
Moi aussi j'opterais pour la grossesse nerveuse
Répondre
07/12/2011, 08h17
est elle stérilisée ? Smiley
Répondre
Avatar
07/12/2011, 11h41
Citation:
lebaron a écrit :
est elle stérilisée ? Smiley
NON comme précisé plus haut ! pas vu l'âge de cette chienne !

grossesse nerveuse ! on peut le voir aux mamelles si elles sont gonflées effectivement
Répondre
Avatar
07/12/2011, 11h43
[quote]
pat54 a écrit :
cela peut erer ces chaleur Smiley
je ne connai pas forcement le comportement d'une femelle en chaleur peut etre que d'autres personne te donneront un meilleur avis que moiSmiley

ne pa la laisser faire en ta presence en tout cas un grand NON ferme

apres chaleur ou pas chaleur tu dis que ta louloute etait perturbée?
peut etre qu'elle a changé certains comportements mais elle les remplace par d'autres
tu entend quoi par elle s'est calmée?
sur certains comportement?
peut etre qu'elle les a remplacé par d'autres avant elle ne le faisait pas et maintenant c'est le contraire tu compren mon raisonnement? Smiley
moi barney vient aussi d'un refuge il y restait un mois et il avait 4mois lorsque je l'ai recuperé il a pas forcement beucoup de souvenir a present Smiley
mais en tout cas pour te dire que meme si c'est un male mon veto m'a dit jamais d'acte ou mise en scene sexuel en ta presence pas d'excitation



dans ce cas .......rien à voir avec la " dominance "
il faut savoir qu'un chien peut aussi faire ça pour calmer son existation
et ça n'a rien de sexuel Smiley
Répondre
07/12/2011, 12h41
la veto m'avait dit le contraire pourtant Smiley

calmer son excitation??comment sa?

oui mais si le chien produit un acte sexuel avec un objet quelconque il faudrait l'ignorer alor?
sa chienne s'excite avec le coussin partout ce n'est pas un acte sexuel?
elle fait cela pour quel cause alors?
des simples chaleur?
Répondre
07/12/2011, 12h42
tro jeune pour de la dominance tu as raisonSmiley

et elle n'est pas sterilisee!!

grosse erreur de frappe de ma part
Répondre
Avatar
07/12/2011, 17h44
Hormonal ! Elle pourrait aussi bien faire des trous ds le jardin ! Et elle doit avoir d'autres signes ! Mamelles gonflees etc calmer l'existation ? Si je prends Emma pour exemple quand elle joue avec Dudu et qu'elle s'enerve de trop elle monte Dudu ! Ca pourrait etre aussi un positionnement mais pas ds le jeu ! Je ne laisse pas faire devant moi ! Tres complexe le comportement canin Smiley
Répondre
08/12/2011, 17h34
alors si je te suis bien si un chien s'excite sur un autre chien je doi intervenir et dire non ?(en phase de jeu plus ou moins)
barney a la facheuse tendance a le faire avec une femelle labrador sterilisée

le surplus d'excitation peut entrainer un comportement comme cela? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion