27/01/2010, 11h16
|
Bonjour
Donc comme vous le savez certainement (ou pas) après le décès de Punky j'ai pris une petite chienne tervueren lof chez un éleveur familial , elle va avoir 4 mois le 30/01 Elle est très sage, pas de bêtises, est presque propre, n'aboie pas quand elle est seule Par contre elle est très peureuse ce qui l'amène à grogner les gens et les autres chiens Je l'ai testé avec des chiens ultra cool et même réaction, elle met sa queue entre les pattes , grogne et mord ! L'éleveur m'avait prévenu qu'elle était peureuse, pourtant elle vivait avec eux dans la maison avec 13 chiens adultes (tervueren + shelty) + un enfant et quand je suis allée la chercher elle semblait bien dans son environnement. De plus il avait déjà commencé le club avec elle Moi qui était contre les clubs je crois que je vais me résigner et y aller pour avoir un cadre car là je me pose des questions J'ai envoyé un message à l'éleveur mais je n'ai pas de réponse … Mes autres chiens (2 BA femelles) ont été aussi assez difficiles de caractère mais là une telle agressivité chiot me fait me poser des questions Si les strasbourgeois du site ont des adresses de club qui pratiquent l'école du chiot je suis preneuse PS : la peur ne concerne pas les bruits de la ville, camion, tram , pas de soucis
27/01/2010, 11h26
|
si l'éleveuse t'avait prévenue, tu savais à quoi t'en tenir .....
Répondre
école du chiot au plus vite ![]() il faut absolument lui enlever ce côté trouillard et sors là partout ! |
27/01/2010, 11h31
|
oui l'éleveur avait dit peureuse mais avec moi la bas en 5 mn elle était dans mes bras or depuis que je l'ai personne d'autre que moi ne peut l'approcher
et mes 2 précédentes chiennes étaient peureuses également (lourd passé ) et pourtant elles ne mordaient pas elles préféraient fuir pour lui montrer des choses c'est ok, joggeurs, cyclistes, chevaux, j'essaye de faire des balades en ville et je dirai que tout va bien sauf si on l'approche ...
|
RDV à l'école du chiot pour un premier cours demain soir
![]()
|
![]() ![]() Tu nous diras comment ca s'est passé ce 1er cours!
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
27/01/2010, 14h54
|
oui il faut just l'abituez pi sa va allez mais surtou bien l'abituez sinon elle se sera pas sociable avec des congenere perso moi mes 3chiens il s'entende avec tous les chien mais c'est un peut grace a nous je pance on les a abituez a pleins de chien des bebe
Répondre
![]() |
29/01/2010, 09h44
|
hier Enza est donc allé à l'école du chiot et ça a juste été la catA, elle a mordu l'édUcatrice au sang et elle grognait tellemenT que je n'ai pAs eu le droit de la détacher avec les autres, j'ai donc été virée du cours
![]() bon ensuite le directeur du club esT venu, on a parlé longuemenT il l'a testée et son verdict est sans appel cette chienne est dangereuse ! Manque de sociabilisation ou problème neurologique il sait pas mais bon il m'a très fortement déconseillée de la garder, ils ont voulu la tester avec une petie fille (bien sur sous controle) réaction = idem, grognement et essaye de mordre ! donc l'éleveur vient la récupérer ce soir .... franchement après l'immense peine que j'ai eu en perdant ma BA, vient maintenant s'ajouter celle de cette erreur ..
|
désolès pour toi et ta petite
![]() j'ai déjà vu ce style de comportement ,c'était un chiot qui venait pourtant d'un élevage mais au vu du nombre de naissance/an ben là il avait foiré la sociabilisation et du coup un chiot hyper protecteur et qui grogné à tout le monde ,çà amusé beaucoup sa proprio ,à l'époque j'avais mon premier BA mais son comportement ne me paraissez pas du tout normale et je lui ai dis qu'elle allait à la catastrophe ![]() Perso j'eleve des ba et je n'ai pas de soucis de comportement vu qu'ils sont papouiller par mes filles ,moi même ,joue avec mes akita américaines .......
|
vous auriez du vous poser des questions quand "l'éleveur" vous a dit qu'elle était peureuse
Répondre
drole d'éleveur! |
29/01/2010, 13h12
|
oui oui je sais dandan tout est de ma faute
|
A la decharge de punk loup timide ne signifie pas dangereuse .
sa punition est déjà bien lourde
|
moi aussi on m avait dit ma chienne est peureuse mais c est pas pour sa qu elle est dangereuse.
Répondre
Desole pour toi,tu ne peus pas avoir d autre avi avant de la rendre?IL y en a d autre sur le forum ou ils ont eue le meme probleme que toi et ça à l air de s arranger pour eux. |