29/12/2010, 01h40
|
et voila manu!!tous simplement :
Répondre
![]() |
29/12/2010, 18h35
|
Belle demande alimentaire ritualisé par le bais d'une soumission active.
![]() -Tu parles d'un "essaie", car le chiot (?) n'est pas arrivé a ses fins..?? -C'est de l'eau qu'il y a dans la gamelle..??? -Ils sont quel age..??? Je vais citer Alexandra Horowitz: "Ils sont passés maitre dans l'art de détourner l'attention d'autrui des véritables motifs qui les animent, duperie..??!!" Illustration en vidéo ![]()
|
salut manu je ne sais pas si se message met adresser mais des mots plus ,simple me conviendrait parfaitement je n es rien copmpris oui tu va pe etre me dire que c pas dans la gamelle qu il ya de l eau !!lol si tu pe me le réecrire en francais populaire ,je pense que je vais décripter ton message mdr ma chienne A 8 mois a plus manu lol
Répondre
|
29/12/2010, 22h50
|
manu, l'essai concerne le fait de poster une photo (une "pic"... picture quoi) , pas ce qui se passe sur la photo
![]() neska il y a une section du forum exprès pour poster des photos, il faudrait que tu demandes à un modo d'y déplacer ce sujet, il sera plus à sa place comme ca ![]() là tu es dans la section "éducation comportement" donc manu tente de te répondre sous l'angle du comportement. et bravo pour cet essai qui est bien réussi ![]()
|
merci pour ta reponse la j ai bien compris je v faire sauter cette pics d ici la deplacerais moi meme suis nouveaux sur se site et pas expert du net eh oui pas tres accros lol!! merci poir le conseil et passe de bonne fete avec tes compagnons !!!OLIVIER
Répondre
![]() |
30/12/2010, 14h15
|
Oupssss......
![]() Autant pour moi...... ![]() C'est clair que sans la photo, mon intervention n'a plus aucun sens ![]() ![]()
|
eh oui oups on ma réecrit en francais et j ai compris lol !!!
Répondre
![]() |