est ce normal ce comportemet de sortir la plus part du temps son pénis?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/07/2011, 02h10
bonsoir j'ai adopté un berger allemand blanc il y a un mois. il sort son pénis rouge d'une longuer presque de 12cm plusieurs fois; son age est 9 mois. parfois il veut sauter sur femmes EST CE QUE C'EST NORMAL? MERCI

__________________
bonsoir j'ai adopté un berger allemand blanc il y a un mois. il sort son pinis rouge d'une longuer presque de 12cm plusieurs fois; son age est 9 mois. EST CE QUE C4EST NORMAL? MERCI
Répondre
25/07/2011, 10h53
c'est normal, c'est la puberté !

Mais il ne faut pas le laisser faire car c'est un comportement de domination !

En meute, le dominé n'a pas le droit de s'accoupler avec les femelles, il n'y a que le dominant qui peut. VOUS êtes le dominer et LUI le dominé.
Bous ne devez donc pas accepter ce comportement et le réprimander à chaque fois !

Si il persiste, vous pouvez le faire castrer chez le vétérinaire. Cela supprimera les hormones sexuelles et votre chien ne voudra normalement plus s'accoupler.
Répondre
25/07/2011, 11h05
ouai bon, dominant/dominé absolu on en est un peu revenus.
Et en plus l'act de chevauchement peut être indépendant du sexe de l'autre, c'est aussi un acte social : un male peut chevaucher un autre male, et les pulsions sexuelles n'auront rien à voir. Alors attention à ne pas tout mélanger avec les chevauchements sexuels.
Pour le pénis sorti ca peut etre sexuel en effet, mais on avait discuté de ça il y a un petit moment sur le forum et on avait remarqué que ca semblait aussi parfois simplement lié à de l'excitation en général

mais ca n'empeche que ce comportement de chevauchement n'est pas acceptable, il faut faire comprendre à votre chien qu'il n'a pas le droit de faire ça.

pour finir, il n'est pas du tout dit que le fait de le faire caster résolve le souci, puisque 1) le souci n'est que partiellement sexuel
2) le chien a déja déclenché son adolescence, donc il y aura des "restes" de comportement male meme après castration. Mon chien castré sent encore les femelles en chaleur et tente encore de chevaucher les femelles régulièrement.

La meilleur solution c'est de reprendre son éducation à mon avis.
Répondre
Avatar
25/07/2011, 11h24
ha y a un doublé Smiley
Répondre
25/07/2011, 11h25
ouai... mais j'ai préféré répondre à celui-là, y avait des trucs un peu plus intéressants à dire que dans l'autre Smiley
Répondre
26/07/2011, 02h22
Bonsoir je vous remercie vivement; je voit que votre explication est tres logique en ce qui conserne dominat; pour la castration c'est une solution mais je voudrais le laisser naturel; je prefere l'idee de refaire son education; une chose que je veux eclaircire c'est il veut chauvecher des femmes l'etre humaine,et parfois je trouve des dificulté à le stoper il est tres fort; je vais faire votre idee et je vous renderai le resultat. slts Simo agadir
__________________
bonsoir j'ai adopté un berger allemand blanc il y a un mois. il sort son pinis rouge d'une longuer presque de 12cm plusieurs fois; son age est 9 mois. EST CE QUE C4EST NORMAL? MERCI
Répondre
26/07/2011, 02h26
bonsoir je vous remercie votre explication etait complementaire à celui de KENZAKI je vais la prendre en consideration dans le but de resoulution det anomalie Simo agadir slts
__________________
bonsoir j'ai adopté un berger allemand blanc il y a un mois. il sort son pinis rouge d'une longuer presque de 12cm plusieurs fois; son age est 9 mois. EST CE QUE C4EST NORMAL? MERCI
Répondre
Lancer une nouvelle discussion