est ce possible???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/04/2008, 21h11
bonjour a tous
voila je suis nouvelle sur ce forum et j aurais besoin de savoir ce que vous pensez!!!
je viens d acquérir un magnifique petit chiot femelle berger allemand, elle a presque 8 semaines et cela fait 4 jours qu elle est a la maison..
mais mon problème est qu il n y a pas de problème......
ben oui ne vous moquez pas de moi mais depuis qu elle est a la maison je m attendais au pipi, caca, a ronger tous ce qu elle aurait pu trouver, a pleurer la nuit et la journée lorsqu elle est seul,,,,ben non rien de tout ca!!!
elle pleure a la porte quand elle veut faire ses besoins, ne pleure pas la nuit et n abime rien!!!
donc j aurais voulu avoir votre avis a savoir si c est possible d avoir un chiot si jeune et deja propre et aussi facile ou est ce que je vais avoir le retour de la médaille???
ca me fait vraiment bizarre car je n ai jamais eu un chien aussi facile aussi jeune!!!!
voila j attend vos réactions car je suis vraiment très étonnee ( mais aussi très très contente de ma petite Tara)
Répondre
03/04/2008, 21h22
je vis la même chose avec dréa ma drathaar...elle a presque 2 mois 1/2 et n'a jamais pleuré la nuit,pas de caca non plus, pipi elle demande. La journée (enfin plutôt le matin et l'après-midi elle reste seule sans rien détruire)...bref une perle...quelques défauts quand même elle laisse encore un peu trop trainer ses dents à mon goût, mes mains sont lacérées de petites griffures...mais elle comprend très bien le non, couché, assis et au pied...bref un chiot adorable... Smiley
__________________
Elevage amateur de Drahthaar et de Langhaar
http://sudjagerins.chiens-de-france.com
Répondre
03/04/2008, 21h29
eh bien merci de me repondre!!! et je suis contente de voir que cela n arrive pas qu a moi!!!!
mais c est fou quand meme, surtout que j ai du me separer de mon jack russel il y a 2 ans et que j ai eu toute les misères du monde avec, et la c est un pur bonheur.
ici elle ne ronge que ses jouets et me suis partout, elle vient quand je l appelle, bref je suis bouche bee!!!!
normalement vers 3-4 mois je compte faire quelques séances de dressage et si elle apprend aussi rapidement que maintenant, je n irai surement pas longtemps..............
Répondre
Avatar
03/04/2008, 21h50
Rien d'exceptionnel Smiley
J'ai 3 Ba
par contre d'ici les 5 - 6 mois le chiot prendra de l'assurance donc à surveiller mais si une bonne base éducative est faite Smiley

ensuite il y aura l'adolescence ou le chiot teste, le maître a le sentiment d'avoir tout à reprendre depuis le départ,

je te conseille d'inscrire ton chien à une " Ecole du chiot " suivi de cours d'éducation Smiley
Répondre
03/04/2008, 21h59
ouh laaa 3 ba ben dis donc!!!!!!!
c est vrai que je me sens vraiment bete d ouvrir un sujet pour ca mais je ne m attendais pas a avoir si facile!!!!!
de toute facon je vais faire tout ce que je peux pour que ma tara soit super bien eduquée!!!! et puis j y suis deja fort attachée malgre le peu de temps qu elle est a la maison!!!
merci de m avoir donné votre avis!!!
a bientot
Répondre
Lancer une nouvelle discussion