Est-ce que c'est raté ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/10/2009, 19h08
Bonjour tout le monde,

Je suis un peu découragée de la situation...je vous rassure, je ne vous parlerai pas du zizi de Copain...

Alors voilà, mon petit bichon frisé a maintenant 5 mois. Il est maintenant propre dehors et en dedans sur un pipipad ( nous aimons ça comme ça...). C'est un chien qui est très docile. Je travaille à l'extérieur de la maison 2 jours semaines et dans ce temps-là mon chien reste avec mon conjoint. Celui-ci part le matin, reviens le faire manger le midi et il reviens le soir vers 17h30 et c'est ensuite les promenades. Donc, il ne reste pas très longtemps seul. Jusqu'à une semaine, tout se déroulait à mervreille...plus aucune destruction quand nous sommes absents, les besoins au bons endroits et ce, depuis presque 1 mois. Quand nous partons sont attitude est soit de s'asseoir et nous regarder ou bien il s'en va dans sa cage.

Mais la semaine passée, mon conjoint est parti à la chasse durant 3 jours et donc, durant mon absence , 3 personnes différentes sont venues s'occuper de mon loulou. Résultat maintenant, il déchiquette son pipipad en notre absence et retour des besoins aux mauvais endroits...

Ce me rend triste beauocup je me demande si nous l'avons traumatisé en le laissant avec des personnes différentes la semaine passée...et surtout, comment faire ^pour que tout revienne à la normale.

Je tiens à préciser que quand nous partons, nous l'ingnorons pendant 15 minutes et au retour la même chose. Pas de calins avant qu'il ne soit calmé et assit,,,

Bref, avez-vous des conseils à me donner ? Des expériences à partager ? J'espère que ca va s'arranger, car j'aime tellement mon petit Copain... Smiley
Répondre
13/10/2009, 19h33
est-ce que les personnes qui viennent ont les memes règles que vous pour les arrivées et départs? (ignorer 15 minutes, etc)
Répondre
13/10/2009, 19h53
Hummm....je leur ai parlé de ma façon de faire mais je ne sais pas s'il l'ont fait...

A l'avenir, ce sera seulement une personne qui gardera mon petit loup, en tout cas, je vais essayer !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion