est elle gestante ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/09/2009, 23h32
bonsoir ma chienne fait que de dormir depuis qu'on lui a fait sa saillie ??est-ce un signe pour que la saillie est reussie ??merci de me repondre
Répondre
Avatar
07/09/2009, 09h09
3 posts pour le même sujet Smiley
Répondre
07/09/2009, 10h05
bonjour; justement la saillie a eut lieu il y a 15 jours et de ce faite nous nous demandons si elle y est ??en plus elle n'arrete pas de dormir par rapport a avant !! Smiley
Répondre
07/09/2009, 10h41
svp quelqu'un peut me repondre !!............. : Smiley
Répondre
07/09/2009, 11h30
Bonjour,

en effet le fait que ta chienne ne fasse que dormir peut être un signe, voir même si elle devient plus calme alors que c'était une chienne plus speed auparavant! Mais ce changement de comportement peut simplement être qu'une coïncidence!!!!! Elle peut aussi s'avérer plus douce, plus caline, collante, son apétit peut progresser, ses mamelles peuvent changer d'aspect, mais en général quand on connait sa chienne on ne se trompe pas!!

Donc nous ne pouvons pas te dire si ta chienne est gestante! De plus la saillie remonte à seulement 15 jours donc tu devra t'armer de patience!
Tu peux lui faire pratiquer une écho à 25 jours, cela te permettre de savoir si ta chienne est bien gestante et si tout va bien.

Ensuite tu pourra également lui faire pratiquer une radio aux alentours de 50 jours, ainsi tu pourras connaitre le nombre de chiots et pouvoir faire fasse en cas de problèmes.

J'espère en tout cas que tu t'ai bien renseigner pour faire fasse à ce proget, car vu ta question on ne peut pas determiner une gestation avec seulement cet élément.

Mais si tu as des questions sur la gestation quoi faire et la mise bas n'hésite pas!

Quel âge à ta chienne et quelle est la race?
Répondre
07/09/2009, 12h57
merci a toutouille de m'avoir rèpondu .chanel a 2 ans et c'est un cavalier king charles !! oui nous serions très heureux qu'elle nous fasse des p'tits ce sera son unique portèe !!elle est restè collè au male pendant 15 minutes et encore une fois pendant 20 minutes ........ca c'est très bien passè ..........la saillie a eut lieu a son 10ieme jrs .nous sommes des passionnèes de la race et nous savons pas mal de choses a leurs sujets ..mais on est tellement prèssè de savoir si elle attends que voila quoi ...........merci pour vos commentaire .. Smiley
Répondre
07/09/2009, 13h18
Daccord Smiley

J'espère que tout se passera bien, pense à l'écho seul moyen, d'être sur et de ne pas psychoter!!! Smiley

Mais si tu as besoin de renseignement n'hésite pas, et puis tu as mon post qui date de quelques mois ci cela peut t'aider "Caline est enfin maman", ou alors la portée D'Anis voilà
Répondre
07/09/2009, 20h08
re;merci pour les conseils!!et c'est quoi caline et anis comme race ??nous allons attendre encore 15 jours pour savoir si chanel est gestante .c'est vrais que la cela fait trop tot pour deja avoir le resultat mais bon ........nous sommes tellement prèssè de savoir ..je te tiens au courant en tout cas . je ne connaissais pas ce forum mais c'est genial je trouve !!par contre qu'est-ce que tu appelle un post ca se trouve ou ?c'est peut etre une question idiote excuse moi mais je ne connais pas bien ce forum .merci a bientot Smiley
Répondre
07/09/2009, 22h44
Il n'y a aucun souci pour les conseils, le site est fait pour ça!!

Alors Caline est une westie (pub césar), par contre Anis n'est pas ma chienne, c'est la chienne d'un membre qui nous a également fait partager cette expérience et dont le post est très enrichit et Anis est une Golden retriever.

En général tu tape dans le moteur de recherche Caline est enfin maman et c'est bon tu n'aura plus qu'à lire toute l'aventure!!

Pour ce qui est du post de Anis je ne me souviens pas exactement du titre, mais Anis devrait peut être suffire!!

Je ne suis pas non plus une adepte de ce site, mais chacun se débrouille comme il peut Smiley

J'attends les prochaines nouvelles Smiley
Répondre
08/09/2009, 13h15
ok merci c'est sympas !! Smiley je te tiens au courant pour notre chanel en ce moment elle fait que de dormir et pas trop d'appetit hors que d'habitude elle dèvore c'est une gourmande !! nous verrons bien encore une fois !!.....a bientot Smiley
Répondre
09/09/2009, 10h43
je te met un lien de mon site et tu pourra t'y fier
http://closdattila.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=8310&ID_SITE=9259&ID_HISTOIRE=101462&I_ ORDRE=12&PK_RUBRIQUE=3227
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
09/09/2009, 13h40
oui merci beaucoup pour le site je vais le consulter .........c'est intèrrèssant .a bientot !! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion