euh la je ne le comprend pas !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/09/2006, 10h02
kikou,

et oui me revoila avec moka et ses problemes en tout genre !

alors cela fait une semaine que ma voisine qui est ma meilleure amie (donc qui dit meilleure amie dit que moka la connait car elle vient tres souvent a la maison) mais moka agit bizarrement des qu'elle sort de chez elle (porte a cote de la mienne sur le meme pallier , on est que toutes les deux au 3eme etage).

donc voila la deja des que quelqu'un sort de chez lui et bien monsieur moka aboit et meme si on lui dit NON il continu et rien n'y fait donc c'est decide cette apremj'achete une musseliere et des qu'il aboyera sans s'arreter je lui mettrais enfin je vais lui faire comprendre avec la museliere Smiley.

bon revenons a mon pb, donc des qu'il aboit et bien je l'envois a son panier en lui disant non et la il se met a faire pipi et ca.. devant la porte meme si je viens de la sortir.

je voulais donc savoir s'il marquait son territoire ou autre?! enfin si vous avez une explication a ce comportement qu'il fait que depuis une semaine.

merci bcp Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
08/09/2006, 13h19
Hum... La muselière, c'est pas une punition ! Smiley c'est un équipement comme le collier ou la laisse. Si tu l'associes à une punition, que vas tu faire le jour où tu en auras vraiment besoin..?

Quand tu dis "rien n'arrive à le faire taire", c'est-à-dire ? Qu'as-tu essayé ?

Ta meilleure amie serait-elle dans sa période ou enceinte ? Aurait-elle un pb de santé qui touche ses hormones ?

Ne serait-ce pas aussi un "je t'ai adopté comme faisant partie de la maison, tu sors, je veux sortir avec toi" ?

Le fait qu'il urine sur la porte signe pour moi la marque d'une frustration, de son mécontentement à t'écouter.

Comment réagis-tu dans ce cas ?

@+
Répondre
08/09/2006, 13h25
tout comme je pense ! t'as pris les devants dans ce que j'aurais dit isawell ! rien à rajouter...
Smiley
Répondre
09/09/2006, 14h49
Moon, ton chien ABUSE , arrêtes d'essayer de le comprendre et SOIS FERME Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion