1er chiot : labrador croisé Boxer\Golden

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/12/2008, 15h24
Je suis nouvelle le site et j'aimerais bien qu'on m'éclaire sur le comportement de ma chienne. C'est mon premier chiot et je ne sais pas si je m'y prend de la bonne manière.

Je voudrais savoir s'il y a qqch à faire avec un chiot de 9 semaines, qui vient tout juste d'arriver chez moi, mais qui s'ennuie désespérément de ses frères et soeurs. Elle pleure souvent (toute la première nuit, même si sa cage est placé à coté de notre lit) et elle semble avoir un visage triste en permanence. Par contre, lorsque nous somme à côté d'elle, elle se calme. Toutefois, elle ne s'excite pas, même quand on l'appelle ou qu'on lui présente un jouet. Elle mange en deux secondes tout se qu'on lui donne. Elle veut sortir de sa cage aussitôt qu'elle est fermée, mais quand elle est ouverte, elle reste dedans et se couche l'air piteux, sans se promener dans la maison. Je suis un peu inquiète. Pouvez-vous me donner des conseils?

P.S. la cage est pour l'entrainement à ne pas faire pipi partout, car nous somme dans un grand appart sans porte pour séparer les pièces.

P.S.S. comment fait-on pour mettre une photo dans notre profil (j'ai un mac)? J'aimerais bien vous montrer sa petite bette!

Merci beaucoup pour moi et pour ma chienne Charlie!
Répondre
Avatar
07/12/2008, 16h03
c un chiot qui vient d'etre séparé de sa fratrie, il faut lui laisser le temps de s'acclimater Smiley le laisser venir plutot que vous d'aller vers lui, vous etes grand pour son univers Smiley attendez, continuez à lui présenter les choses, réserver lui un coin rien que pour lui qui puisse s'y refugier quand il en aura besoin Smiley
et bonne route avec charly Smiley

pour les photos, il faut passer par un site hébergeur tel que imageshack.us Smiley
Répondre
08/12/2008, 02h11
Merci beaucoup pour les conseils
et aussi pour le «hint» pour l'image.
Répondre
08/12/2008, 07h29
[size=large]Bienvenue sur le forum[/size] Smiley

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Charlie Smiley

Répondre
10/12/2008, 17h42
bienvenu !!! Smiley
__________________
ya pas de mauvais chien que des mauvais maitre

sauvons les staff Smiley
Répondre
10/12/2008, 18h00
bienvenu !

hé oui au départ, il faut lui laisser le temps de découvrir sa nouvelle famille (vous) et son nouvel environnement...

par contre, je ne suis pas pour le fait de l'enfermer ds une cage pour lui apprendre la propreté ! regardes sur le site, il ya pleins de conseils. mais au départ c'est un normal de devoir passer ces journées a nettoyer !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion