2 Jack russel renseignement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/10/2008, 17h47
Bonjour, je crois n'avoir pas trouver l'information que j'ai besoin en parcourant vite vite le forum. Bon voila, nous avons 2 jack Russel (pas habituer car nous avons toujours eux des Bergers Allemand) ils sont frère et sœur. Ils sont 6 semaines si je me souviens bien. Il se batte souvent très violemment et j'ai aucune idée de comment les entrainer, a par pour quelque truc de base. Ce que j'aimerais savoir est si nous devrions les laisser séparer si nous ne sommes pas a la maison. Si on dois les mettes a l'ordre quand ils se battent , et comment mettre a l'ordre ces petites bêtes Smiley merci d'avance
Répondre
12/10/2008, 18h54
pourquoi ont ils déja été séparé de leur mère ?
normalement on les laisse avec la mère jusqu'à 8 semaines, c'est pas pour rien, il leur faut au moins tout ce temps avec elle pour apprendre à se comporter en chien.
ils sont en train d'apprendre la vie et ce que tu prend pour des bagarres est en fait un apprentissage, ne les sépare surtout pas. En se battant, ils apprennent à se positionner en "dominant/ dominé", ils apprennent à controler la force de leur morsure, ils apprennent les limites. Si tu les sépare dans ces cas là ils n'apprendront pas les codes canins indispensable pour une entente harmonieuse par la suite.
laisse les ensembles quand tu part, ne t'inquiète pas, il ne leur arrivera rien. En plus à 6 semaines ils ont vraiment besoin l'un de l'autre.
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
12/10/2008, 19h09
nous aussi on avait trouver ca tot , dire que cetais les derniers de leur porter , il est possible que certains soit parti a leur 5 semaines meme
Répondre
12/10/2008, 20h37
Je te conseille de les conduire dans une école du chiot d'ici 1 mois car,certes les bagarres font partie de leur apprentissage, mais normalement , maman chien est là pour veiller à ce qu'il n'y ai pas de dérapages, elle sanctionne si ça va trop loin.
Il risque donc qu'il y ait une carence au niveau des codes canins.
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion