8 mois et pas propre...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/11/2010, 17h46
Bonjours j'ai essayer pas mal de chose mais la je déprime lol

mon chien et un beauceron(pere )croisé epagneul croisé fox terrier (mere) ... et ui lol

je l'est eu a 3 mois chez un particulier qui les avais dans son garage . je pensse qu'il a compris le concepte de faire c'est besoin dehors pourtant avec ma compagne on est obliger de s 'absenté 5 heure par jours et la tout les jours pratiquement sans exeption on trouve la total pipi caca jusqu a 4 caca , meme en ayant fait dehore juste avan qu on parte quand il se décide a faire a l 'exterieur ...

il le fait uniquement lors de nos absence se n'est jamais arriver quand nous somme la il nous le fait comprendre quand il veut faire...


a cause de nos horaire on le nourri 2 fois par jours 1 fois a 15 heure et une fois a 23 heure on le sort le matin a 9 heure le soir a 18 heure et la nuit a minuit
Répondre
walzswann
23/11/2010, 18h39
Ben déjà dis nous ce que vous avez essayé??

Qu'est ce que vous faites quand vous renterz et qu'il a fait ses besoins?

Vous le sortez combien de temps à chaque balade?

Vous êtes absents quand?
Répondre
23/11/2010, 23h24
On a essayer de le caresser et de lui dire quand c'est bien , quand il fait dehors

On ne fait que nettoyer en essayant de le tenir a l'écart

On le sort 20 minute a tourné en rond dans son prés habituelle a côté de chez nous sans compté les ballade

nous somme absent de 18h a 23 h
Répondre
walzswann
23/11/2010, 23h30
Pourquoi ne pas lui donné à manger plus tôt le matin?

Est-ce qu'il a des jouets pour s'occuper quand vous n'êtes pas là?
Répondre
24/11/2010, 00h22
on pourrai mais je ne c 'est pas si sa changera grand chose t ui il a des jouet mais le dresseur auquel on va ma dit qu'il n'avait pas la notion du temps donc au final un chien sa ne s'ennui pas trop ,c'est juste qu'il se lache quand on est pas la comme si le faite de ne pas etre surveillé lui donnais le droit (je c'est pas si vous me suiver) enfin c'est ma theori mais je ne c'est pas comment y remédier
Répondre
walzswann
24/11/2010, 00h26
En même temps plus tôt il mange, plus tôt sa digestion est terminée Smiley

Par contre restez dehors jusqu'à ce qu'il fasse.
Répondre
24/11/2010, 16h26
L'ideal serait de le prendre sur le fait et de le gronder lorsque qu'il fait fait ces besoins chez vous.
Je pense que c'est soit de l'anxieté ou un dominant qui veut mettre ces marques chez vous
Répondre
25/11/2010, 13h58
Il est vrai qu'on dit qu'ils n'ont pas la notion du temps mais... lui mettre un jouet type kong garni de friandises lui occupera l'esprit un moment pendant vos absences et le fatiguera un peu.

Lui avez-vous appris à rester seul. L'ignorer 15 mn avant votre départ, quelques minutes à votre retour. Il peut faire du stress parce que vous ne l'avez pas habituer. Les souillures tout comme les destructions peuvent venir aussi de ça.

S'il est propre en votre présence, il ne s'agit pas d'un problème de propreté.
Est-il dans une grande pièce. Si oui essayez de le mettre dans une pièce plus petite ou utilisez une vari kennel (à condition de prendre le temps de l'habituer en douceur). Plus l'endroit est restreint, plus le chien est rassuré et se sent en sécurité.
Répondre
27/11/2010, 11h13
vous etes absent seulement de 18 h a 23 h?? et tout le restant de la journée vous etes avec lui???

avant tte chose il faut écarter la possibilité d'un problème urinaire chez ton véto.. si ca n'est pas le cas, ton chien n'a tt simplement acquit la notion de solitude, pour preuve, qd vs etes la,il est propre,il sait meme vs montrez qu'il veut sortir..certains chiens angoissés vont manifester par différents comportements, souillures comme le tien, destruction, pleurs etc......

il est super jeune, ne t'inquiètes pas ca va trés trés vite a cet age Smiley

quel comportement a ton jeune chien qd vs etes la??? toujours dérrière vous???? est il capable de se vautrer ds son panier et de s'y reposer si vs n'etes pas ds la meme pièce?????

vous sortez tt de meme ds la journée Smiley a ce moment, il défèque aussi????

qd vs partez le soir pour bosser j'imagine, ou se trouve le chien, ya 'il des interdictions de pièces????

pour finir, avt de lire tes réponses, ne t'amuses pas al'enfermer ds un vary ou autre....ca ne ferait qu'augmenter ses frustrations,je ne suis pas pour cette solution, d'autant qu'elle demande un long processus pour que chien prenne cela pour un lieu de sécurité..
Répondre
29/11/2010, 08h57
oui oui ma femme elle , et a des horaire alterner mais il n'est jamais seul + de 5 heure

il et toujours toujours coller a nous il nous suis partout il na pas le droit d aller dans notre chambre quand on est pas la et salle de bain meme si on est la , avec nous il a toujours les 4 patte en l'aire meme quand on commence a le carresser pof il se mais sur le dos c marrant pour un gros chien je pensse qu'il et trés soumi.

meme la journé il fait c'est besoin des fois cela peu prendre du temps j'ai l impression qu'il chercher un moment avant de savoir ou il va le faire
Répondre
29/11/2010, 10h22
ok donc ton chien n'est en fait jamais tranquille, j'entends par la, que meme lorsque vs etes a la maison,il n'est pas capable d'autonomie... c'est embétant pour lui, parceque du coup,il n'est pas rassuré, et pour vous parcequ'effectivement, il traduit l'angoisse de se retrouver seul par des souillures.....


puis pour ce chien, pas facile d'acquérir cette notion de solitude puisque vs etes pratiquement la tte la journée......

on en a parlé ds un autre post,il faudrait que tu ailles jeter un oeil, les problèmes sont a peu de chose près les memes.....

"alphonse est cool....mais collant", va jeter un oeil sur le processus a mettre en place, afin que ton chien soit rassuré au sein de ta maison....
c'est ds la section "éducation, comportement"
Répondre
Lancer une nouvelle discussion