A l'aide yorshire de 6 ans qui fait CACA ou bon lui semble!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/02/2008, 17h51
A L'aide !! ma blonde a un Yorkshire Male de 6 ans 3LBS et demi qui ...fait caca/pipi sur un journal dans la maison pcq elle le sort pas l'hivert! l'été il sort pour ce dégourdir mais il fait la plus part du temp c'est besoin a l'intérieure et il sais tres bien ou il faut aller faire ses besoins!!! MAIS !!!! une fois par semaine il fait caca ou bon lui semble!! il aime devant la porte d'entrer genre que ca roule en dessous de la porte et que je met le pied dedant!!! ce qui m'énerve pas mal !!! j'vais le tuoer lollll Merde j'suis plus capable donc j'lui ai barrer l'acces j'ai mit une planche devant de maniere a ce qu'il ne puisse plus y aller, il n'y allait plus et la il recommence avec des caca sur le plancher su salon ou celui de la cuisine ! acompagner d'une PISSE! sur une patte de chaise! ( IL EST OPÉRER ) AVANT C'étais l'enfer!!! et il le sais tres bien qu'il a fait quelque chose d'interdi! car il ne m'aceuille pas a l'entrer quand il a fait des CONERIES! (il fait ca la nuit ou quand on est pas la) QUE FAIRE SVP A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!! QUE FAIRE SVP A L'AIDE il ne manque pas de rien! ma copine le traite comme sont enfant !
;-( .... y a la tete dur !!! A l'AIDE!!!!!

ps: je déconseille cette race de chien!
Répondre
20/02/2008, 18h05
Bonjour fredyboy!

Tout d'abord moi j'en ai deux yorks et je ne vois pas pourquoi tu déconseilles cette race! Le chien est ce que tu en fait peu importe la race!

Il ne faut pas s'etonner que le chien fasse n'importe où vu que ses toilettes c'est dedans. Je sais que c'est bien pratique,ils sont petits et donc font caca et pipi sur journal ou tapis sans probleme à l'interieur.
Moi meme je l'emploie avec Conny et Chipie! Mais pour leur education propreté! La finalité sera d'aller dehors!!
Si votre chien fait dedans parce que l'hiver on le sort pas Smiley C'est normal. Il faut etre constant avec un chien sinon il ne comprend pas, alors il serait temps de le reprendre en main et de lui faire faire ses besoins dehors!Vous seriez alors beaucoup plus Smiley
Si c'est une question de froid que votre copine ne le sort pas!Sachez qu'il existe des manteaux ou autres accessoires pour nos petits toutous.
Moi meme Conny et Chipie ont une jolie garde-robe Smiley
Si vous voulez des adresses ou quoi, n'hesitez pas. d'autres viendront vous répondre.
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion