a quel age un rottweiler peut-il quiter sa mere?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/07/2010, 16h23
bonjour,
voila pour pouvoir donner une bonne education a un rott dés sans plus jeune age, je voudrai savoir s'il vous plai a quel age (minimum) en peut l'enlever a sa mere?
merci
Répondre
17/07/2010, 16h36
Re bonjour !

Je crois que le sevrage se fait lorsque le chiot atteint l'âge de 2 mois Smiley

Smiley
Répondre
17/07/2010, 16h53
encor merci bcp c'est trés gentille de ta part!!!!!!
tu vois c'est mon premier chien et je veux bien fair.
Répondre
17/07/2010, 17h00
avant d'être un rott, c'est un chien.

Renseigne toi dont sur l'éspèce canine.
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
17/07/2010, 17h29
Citation:
noisetteg a écrit :
Re bonjour !

Je crois que le sevrage se fait lorsque le chiot atteint l'âge de 2 mois Smiley

Smiley
3 mois est bien mieux...
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
17/07/2010, 17h32
Ah, pardon, TERANGA... Smiley

Bon alors, c'est 3 mois ! Rectification !

Smiley
Répondre
17/07/2010, 17h58
on autorise la vente des chiots à partir de 8 semaines mais c est vrai que c est bien mieux de le separer de sa mere à partir de 12 semaines.
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
17/07/2010, 18h22
Le sevrage et la vente n'ont rien à voir...
Le sevrage (passage de l'allaitement à des aliments autres) se commence à 3 semaines environ... et progressivement !

La prise du chiot par le propriétaire se fait à partir de 2 mois (légalement), mais 3 mois c'est aussi bien !

Smiley Smiley Teranga et noisette Smiley
Répondre
17/07/2010, 23h50
Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
18/07/2010, 16h46
bonjour,
bon la c trés bien détaillée MITSOU, merci a vous et a tous le monde, c'est agreable d'etre parmi des espris attentife.
Répondre
28/01/2011, 00h39
bonjour...un peu tard pour te repondre, mon billy vient d'avoir 1 an il y a une semaine.sa mere, il l'a quitte à soit-disant 2 mois et demi.nous pensions qu'il avait plutot 1 mois et demi. mais on l'a pris quand meme.en fait je trouve que c'est trop tot, cela se ressent par son comportement : sa mère n'a pas eut le temps de l'eduquer.par exemple les gens qui passent en velo, une voiture qui passe un peu pres du portail etc..au debut il avait peur des bruits (pourtant il vivait en pavillon avec ses 2 parents,freres et soeurs,son maitre,sa femme et leur 2 petits enfants,voiture etc...sa peur se traduisait en aboyant fortement, et il voulait sauter sur les voitures ,les velos etc....au bout de quelques jours on s'est apercu que c'etait par la peur, .on l' rassuré en se mettant à sa hauteur.petit a petit cette peur l'a quittée.c'est un super courageux en fait.il pesait 6Kg,maintenant 45kg.c'est mon petit gremlins.mais si il me voit eplucher un maquereau, il aboie, veut me tirer,il recule,ca lui fait peur, Smiley en fait il faut le rassurer comme le farait sa mère. je suis bavarde, mais billy est tellement Smiley Smiley ...bonsoir
Répondre
Lancer une nouvelle discussion