aboie apres les gens poils herrisser

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/03/2011, 23h22
bonsoir que puije faire pour que neska arrette d aboyer apres les gens avec le pooiil herrisser ? merci d un conseille ;pourtant elle connait ses personnes depuis 7 mois mais rien a y faire !!! Smiley
Répondre
19/03/2011, 00h03
Bonsoir,

pour pouvoir te répondre, il nous faudrait plus d'infos: son âge, ses habitudes de vie, est elle éduquée, etc... Smiley
Répondre
19/03/2011, 00h42
bonsoir ma chienne a 10 mois eele vit a la campagne dans un camping a tjrs etait la !! treds bonne gardienne la nuit nous somme dix dans se camping elle l es voie tous les jour mais aboie pratiquement sur les meme derrier sa elle est craintive d ou elle aboie poils herrisser je pense !! ici les chiens s amusent tous LES 4 mais le soir elle et dans son enclos !! Smiley
Répondre
19/03/2011, 00h51
pour 10 mois elle ecoute tres bien!!mais je ne suis je pense QU a20%de ses capacitée car elle es tres inteligente et montre son carractere de traine la patte quand elle ne veut pas !!mais elle cede quand meme !!car elle a son carractere mais mois aussi Smiley lol je l adore elle est eleguante et gentille
Répondre
19/03/2011, 00h53
mais c est une gueularde Smiley
Répondre
20/03/2011, 00h20
Up pour neska....Si quelqu'un...

Edit: mea culpa, semblerait j'ai loupé une étape douloureuse avec neska...
Répondre
20/03/2011, 11h47
"rien n'y fait", ca veut dire que vous avez essayé quoi?
Répondre
andre.delphine
20/03/2011, 14h28
Kalash pose la bonne question....

Sinon elle est croisée malinois d'après ce que j'ai vu, ce sont des chiens craintifs de nature. L'avez-vous baladée durant le temps qu'elle était chiot en dehors du camping ? Est-elle en liberté dans le camping ? Croise-t-elle les gens ou est-ce qu'elle a un contact avec eux depuis qu'elle est petite ? C'est-elle mise à leur aboyer dessus du jour au lendemain ? C'est-il passé quelque chose ? (gestes brusques, ou autres) Fais quand même attention, la morsure par peur ça existe... Rien n'est irrattrapable, mais il va falloir le travailler.

__________________
http://uppix.net/c/5/f/62f020fb05aca...6c6a05814c.jpg

Bravo à Nanou l'Artiste !
Répondre
20/03/2011, 17h42
oui je la ballade partout ou je vais elle a l habitude d aller chez les gens avec moi!oui elle est en liberté dans le camping je la laisse jouer 1 heure le matin et une heure le soir avec ses compagnons ;elle a un contacte avec les gens depuis petite ; non elle ne sait pas mise a aboyer du jour au lendemain ; sa mere ma t on dit est une guelarde ;des geste brusque certainement car chaque l occataire renvoyons les chiens quand ils viennent rentre dans nos quartiers tape du pied par terre pour les rejeter ou dit degage cela suffit normalement pour qu ils bougent mais je vais l emmener en foule quand meme !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion