ABOIEMENT ULANA

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/01/2010, 11h43
losque j'emmene ulana en voiture ,faire des course ,,,,,je la laisse dans la voiture , elle est dans le coffre ,j'ai une barriere de securite pour pa qu'elle aille sur le siege arriere,,, des que je descends de la voiture quelle entends le clic du verrouillage de porte ,, elle aboie ,,,ça dure 30s le temps que je fasse quelques pas ,,, et apres elle s'arrete,!
pourriez vous me dire ce que je peux faire pour ne pas qu'elle aboie , et pourqoi elle aboie ,,,,,,,,,,,,,,,,merci, Smiley
Répondre
18/01/2010, 11h54
Est tu obliée de l'emmener avec toi dans la voiture?
Se serait peut etre la solution ne pas l'emmener.

Apres pour regler le probleme il faudrait trouver la cause. Peut etre qu'elle a peur du clik que fai la voiture quand tu la ferme.

Ou alors elle ne veut pas que tu la laisse seul.
Répondre
18/01/2010, 17h07
Nal aboit quand il entend certains sons (souvent les "bips"), est-ce que ta voiture fait ca quand elle se ferme? Smiley si c'est ca, il faudrait l'habituer à entendre le son j'imagine, en le provoquant sans partir et en lui disant de se taire?

ou bien est-ce une façon d'essayer de te faire revenir? auquel cas à part l'ignorer je ne sais pas ce que tu peux faire
Répondre
18/01/2010, 18h27
Bémol notre Golden n'aimait pas la voiture tout petit : du bruit , des odeurs bizarres,des gens qui s'approchent...
Alors on le trimbale toujours en voiture : 2 voyages par jour pour aller au parc jouer contre 1 à 2 fois par an pour le véto , il a vite résolu l'équation : voiture = plaisir
Quand il faut aller en courses (où on ne l'accepte pas malgré sa sagesse ...) il reste seul Smileyn lui dit toujours les mêmes parole depuis 4 ans : "garde la voiture on revient" Il se couche et attend son cadeau du retour: gros bisou sur la truffe
Essaie la méthode douce et les mots rassurants toulours les mêmes genre lithanie : ça PEUT marcher...
Répondre
18/01/2010, 18h53
Tu te plaint que ton chien aboie durant 30s? Ben c'est pas assez longtemps. Tu ne peu pas lui en vouloir d'aboyer pendant 30s parce que tu le laisse seul dans la voiture! Si il aboie sur des gens qui passe pendant que tu n'est pas là ils vont pas venir se plaindre d'un chien enfermé dans une voiture tout de même.

Après ce que dit gatounette est tout à fait vrai. Il faut l'habitué au fait qu'il aura sa récompense quand tu reviendra.

Ben je parait peu être agressif mais il ne faut pas laisser un chien seul dans la voiture!! Smiley
Un chien à besoin de beaucoup d'eau pour s'hydrater, les cas de chien mort laisser dans la voiture ses plus courant qu'on ne le pense. Je ne supporte déjà pas ceux qui prenne de gros chien alors qu'ils ont un appartement de 10m2 alors ça. Désolé de pousser la gueulante, ce ne fait pas de mal, je ne veux pas être désobligeante non plus mais faut pas pousser.
C'est pareil que ceux qui font de l'exercice à un chien après lui avoir donner à manger...c'est la mort assurer par un retournement d'estomac.
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
18/01/2010, 19h03
Citation:
Georgia56 a écrit :
(...). Je ne supporte déjà pas ceux qui prenne de gros chien alors qu'ils ont un appartement de 10m2 alors ça. Désolé de pousser la gueulante, ce ne fait pas de mal, je ne veux pas être désobligeante non plus mais faut pas pousser.
C'est pareil que ceux qui font de l'exercice à un chien après lui avoir donner à manger...c'est la mort assurer par un retournement d'estomac.
faut pas tout mélanger... 1) des gros chiens en appart dont on s'occupe bien sont mieux que d'autres en jardin mais jamais sortis
2) avoir un chien en appart et faire courir son chien après le repas, ca a aucun rapport ! dans un cas il y a éventuellement un risque de sous-activité et c'est tout, dans l'autre c'est un risque mortel quasi immédiat. 2 poids, 2 mesures...

ne pas laisser un chein seul dans une voiture, en plein hiver si on habite pas en afrique ca va quand meme... par contre dès que les beaux jours reviennent, en effet, faut pas.
Répondre
18/01/2010, 21h34
Citation:
Georgia56 a écrit :
Après ce que dit gatounette est tout à fait vrai. Il faut l'habitué au fait qu'il aura sa récompense quand tu reviendra.

Ben je parait peu être agressif mais il ne faut pas laisser un chien seul dans la voiture!! Smiley
Un chien à besoin de beaucoup d'eau pour s'hydrater, les cas de chien mort laisser dans la voiture ses plus courant qu'on ne le pense. Je ne supporte déjà pas ceux qui prenne de gros chien alors qu'ils ont un appartement de 10m2 alors ça. Désolé de pousser la gueulante, ce ne fait pas de mal, je ne veux pas être désobligeante non plus mais faut pas pousser.
C'est pareil que ceux qui font de l'exercice à un chien après lui avoir donner à manger...c'est la mort assurer par un retournement d'estomac.
Faut l'habituer ou faut pas le laisser !!
Faudrait savoir

30 secondes d'aboiement c'est pas très long, il m'arrive de laisser les miens dans la voiture quelques minutes et jamais lorsqu'il fait trop chaud bien sûr, ils attendent sagement.

Ta chienne est elle dominante ?

C'est possible qu'elle te signifie son mécontement de te voir partir sans elle !
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
19/01/2010, 09h08
kalash,,, oui,,c'est peutetre le bruit du clic du verrouillage,, ,et c'est peutetre aussi une façon de me faire revenir,,, !! Smiley elle aboie que quelques secondes ,, apres elle arrete et se couche ,car elle est couchée quand je reviens ,,,,,,
Gatounette ,,elle est abituee en voiture ,elle saute deja dedans des que l'on ouvre la porte ,,, c'est seulement quand je la laisse seule,,,
Georgia,,, c'est dommage tu ne reponds pas a ce que je demande ,et as tu lu ma question??? elle ne reste pas des h dans la voiture et n'aboie que quelques secondes !!!!!!!!! et comme le disais ELyos il fait froid ,!!!!!

Répondre
19/01/2010, 09h32
je me suis trompee c'est pas Elys qui disait que lon etait en hiver ;c'est Kalash!!! Smiley
merci quand meme de vos conseils ,,,
je vais essayer de fermaer les portes manuellement sans le clic ,,, Smiley et je vous redis ,,,
enfin j'essaie demain car je ne l'emmene pas aujourdhui!! Smiley
Répondre
19/01/2010, 09h34
merci aussi a Ally 861 Smiley
Répondre
19/01/2010, 10h18
Georgia, il ne faut pas tout mélanger,
Je connais FRANI et l'amour qu'elle porte à ULANA, donc si elle la prend avec elle, c'est pour qu'elle soit plus près d'elle, car elle travaille en postes, et est absente durant des heures,
Ulana , est une petite malinoise, qui a un lourd passé, et qui a peur ""des hommes"" et qui craint toute chose qui puisse lui faire mal,

Donc je pense qu'ULANA aboie, quand elle ressend le stress de la séparation, (Cheyenne me le fait aussi) et la peur du déclenchement éléctrique des portières.

On voulait pour 2010 un forum; plus SOCIABLE, plus AGREABLE et plus CORDIAL, mais à ce que je vois rien à changer, je comprends mieux que les""nouveaux"" qui viennent aux renseignements , se sauvent leurs jambes au cou. Smiley Smiley
Répondre
19/01/2010, 10h32
J'pense pas que le message de Georgia avait comme but d'être désagréable, elle a écrit son message a la va vite, sans prendre en compte l'histoire d'Ulana...(n'ayant que peu de détails...)
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
19/01/2010, 10h41
Maryse Smiley Smiley je te remercie ,j'aurai pas dit mieux ,,,, tu as resumé la situation nickel!!! Smiley
c'est vrai tu me la redis je devrai faire un post special pour ulana !!
au moins les personnes qui sont interessees pourraient se mettre au courant , de son histoire!!
avec les EMOTICONES Manu,, ?? elles veulent dire quoi?????? j'ai pris les conseils qui m'interessait , j'ai deja d'ailleurs plusieurs fois lus les posts de Georgia ,,qui montent tres vite sur ses grands chevaux,,,,, donc si ça la defoule ,!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
19/01/2010, 10h45
C'est une bonne idée de créer un post pour Ulana.... Smiley

Sorry de parler a la place de Georgia (c'était juste mon ressenti....)Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
19/01/2010, 10h47
OK! Manu,,,
Répondre
19/01/2010, 10h52
Manu, il arrive très souvent à Georgia, de démarrer au quart, et de ne pas répondre aux questions,

Quand à ULANA, elle est adorable, mais je l'ai connue , à sa première arrivée au CC , nous ne disions pas bonjour à fabrice, pour ne pas l'approcher et appeurer la louloutte, et quand on faisait la socia, elle crevait de trouille, en voyant nos loulous , et elle se collait aux jambes à fabrice, pour etre protégée maintenant elle est "" TOP "",
Répondre
19/01/2010, 11h42
oui c'est vrai Maryse ,,, elle est moins peureuse ,,, elle a fait beaucoup de progres ,,, quand je me souviens !!comment elle etait quand on l'a ramenee de la spa,il y a deux ans ,,ça fera deux ans le 25janvier!!! bon je vais ouvrir un post !!


peut etre ce soir ,, si j'ai la forme ,,, merci Maryse ,bonne journee a


















Smiley Smiley Smiley
Citation:
beauceron77 a écrit :
Manu, il arrive très souvent à Georgia, de démarrer au quart, et de ne pas répondre aux questions,

Quand à ULANA, elle est adorable, mais je l'ai connue , à sa première arrivée au CC , nous ne disions pas bonjour à fabrice, pour ne pas l'approcher et appeurer la louloutte, et quand on faisait la socia, elle crevait de trouille, en voyant nos loulous , et elle se collait aux jambes à fabrice, pour etre protégée maintenant elle est "" TOP "",
Répondre
19/01/2010, 12h46
Citation:
Georgia56 a écrit :
Tu te plaint que ton chien aboie durant 30s? Ben c'est pas assez longtemps. Tu ne peu pas lui en vouloir d'aboyer pendant 30s parce que tu le laisse seul dans la voiture! Si il aboie sur des gens qui passe pendant que tu n'est pas là ils vont pas venir se plaindre d'un chien enfermé dans une voiture tout de même.

Après ce que dit gatounette est tout à fait vrai. Il faut l'habitué au fait qu'il aura sa récompense quand tu reviendra.

Ben je parait peu être agressif mais il ne faut pas laisser un chien seul dans la voiture!! Smiley
Un chien à besoin de beaucoup d'eau pour s'hydrater, les cas de chien mort laisser dans la voiture ses plus courant qu'on ne le pense. Je ne supporte déjà pas ceux qui prenne de gros chien alors qu'ils ont un appartement de 10m2 alors ça. Désolé de pousser la gueulante, ce ne fait pas de mal, je ne veux pas être désobligeante non plus mais faut pas pousser.
C'est pareil que ceux qui font de l'exercice à un chien après lui avoir donner à manger...c'est la mort assurer par un retournement d'estomac.
IL Ne faut pas tout mélanger......... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
19/01/2010, 12h47
Citation:
beauceron77 a écrit :
Georgia, il ne faut pas tout mélanger,
Je connais FRANI et l'amour qu'elle porte à ULANA, donc si elle la prend avec elle, c'est pour qu'elle soit plus près d'elle, car elle travaille en postes, et est absente durant des heures,
Ulana , est une petite malinoise, qui a un lourd passé, et qui a peur ""des hommes"" et qui craint toute chose qui puisse lui faire mal,

Donc je pense qu'ULANA aboie, quand elle ressend le stress de la séparation, (Cheyenne me le fait aussi) et la peur du déclenchement éléctrique des portières.

On voulait pour 2010 un forum; plus SOCIABLE, plus AGREABLE et plus CORDIAL, mais à ce que je vois rien à changer, je comprends mieux que les""nouveaux"" qui viennent aux renseignements , se sauvent leurs jambes au cou. Smiley Smiley
Smiley Smiley Maryse !

Quant à Frani, je pense que tu pourrais ouvrir un post Smiley Smiley

Depuis le temps qu'on attend !!!!!

Gros bisous Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
20/01/2010, 00h06
merci a vous ,,,Anne et Maryse ,,, oui je vais ouvrir un post pour ulana !!!! mais depuis que j'ai repris le boulot lundi ,je suis stressé,, je reporte tous les jours,,, Smiley
d'ailleurs je vais aller me coucher ,,, bonne nuit a tous et toutes ,,, Smiley
Répondre
21/01/2010, 11h41
hier ,,je l'ai emmené comme dhab,,, j'ai esaué plusieus a fermer la porte en cliquant ,sans sortit ,,elle bougeait la tete en se demandant ce que je faisait ,et quand je suis sortie elle a aboyé pas longtemps car hors de sa vue elle arrete!!!!!!
aujourdhui ,,j'ai fait autrement ,,je me suis garée ,je suissortie en laissant la porte ouverte ,j'ai fait un m ,je suis rentree ,,,je suis redescendu cette fois toujours en laissant la porte entrouverte ,,j'ai fait deux m ,,et suis emontee dans la voiture ,,, une troisieme fois en mm'eloignant un peu plus ,,et suis rvenue,,là j'ai fermee la porte sans remontee dans la voiture et cliqué pour verrouillé la prte ,,,, surprise ,,!!!elle n'a rien dit !!!meme pas aboyee ,,,,,,,,merci Manu!! Smiley Smiley
je me suis dit elle a ete surprise ,,,j'ai recommencee sur un autre parking ou je vais souvent,,, et refait la meme chose ,,, et elle n'a rien dit ,,,,,,, je ne me rejouis pa trop mais c'est super!!!!! Smiley
je referai la meme chose demain,,,, merci MANU Smiley
Répondre
21/01/2010, 11h46
quand je l'emmene avec moi en voiture ,,,elle ne vient pas juste pour rester dans le coffre ,,,,,,,apres je la descend et l'emmene faire un tour en ville,,,,,, pas longtemps ,,mais je la sors ,,, voila j'espere que ça va continuer ,,, je vous dirai ça demain,,, bisous a tous Smiley
Répondre
22/01/2010, 11h44
SUITE de l'episode ,,,,
j'ai refais la meme chose qu'hier,, avec ulana ,,, je suis sortie ,3fois sans fermer la porte ,,, et ensuite j'ai cliqué ,,,, elle n'a rien dit ,,,,, je recommencerai pendant quelques temps encore Manu ,,,comme tu me la conseillé ,,, Smiley
Smiley a tous et toutes ,
Répondre
22/01/2010, 11h47
Tu as raisons FRANI, il faut persévérer et rester cohérent.... Smiley
Tu es sur la bonne voie.... Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
22/01/2010, 11h52
Même si je n'ai pas posté,je le suis ce topic et quelle victoire pour toi j'imagine Smiley et dans quelques temps il n'y paraîtra plus j'en suis sûre Smiley
Bon courage et vivement que tu nous racontes toute son histoire à cette louloute Smiley Smiley
Répondre
23/01/2010, 18h29
Je te fais de gros bisous,

je suis convaincue que tu vas y arriver....

....Persévérance.....

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
08/02/2010, 14h18
donc j'ai fait les exercices de desensibilisations,, regulierement ,,, car en fait comme me disait Manu!! elle anticipe quand j'arrete la voiture , elle sent que je vais la laisser seule,,,,
quand je me gare ,en ce moment ,je l'emmene faire un petit tour ,dix mn,, et je la remonte dans la voiture ,et là je m'en vais ,,,et elle ne dit rien,,,, et quand je m'arrete de nouveau, sur un autre parking ,, je descends ,ferme la porte et elle ne dit rien!!!
merci Manu de tes conseils,,, Smiley
Répondre
09/02/2010, 00h56
De rien FRANI, tout les mérites VOUS reviennes a toi et Ulana... Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion