Aboiements... Je craque !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/03/2008, 12h28
Bonjour,

J'ai aquéri dernierement un petit chiot golden retriever, tout ce pass bien avec lui la propreté se fait bien .. au depart je vivais seule le premier mois ou je lé u cé a dire a 2mois, mai la semaine derniere mes parent son rentré de voyage donc il la fai leur connaissance, tou se pass nikel il lé adorent !! quand je parté o boulot je lelaissé avec mon otre vieu chien, il naboyé pa.. la nui nikel osi il disé rien .. bref cété un super chien pr ca !!
Mai depui k mé parent son rentré le matin ver lé 6h il naret pa daboyé il dor avec mon otre chien dan le garage et la c infernal il saret pa !! alor je le sor mai la c pire !! il saret pa juska kon se reveille et kon le fass rentré.. les voisin en ont marre et nou egalement g essayé le cou de dire NON ! mai il saret 10min et apre ca continu ... mai kan nou somme tous absent kon par et kil nou voi partir il di rien on cété mi un pe loin prvoir mai il été sage .. svp aidé moi a trouvé une solution !!! Smiley
Répondre
27/03/2008, 13h12
Bonjour et bienvenue sur notre site...

Aurais-tu l'obligeance de bien vouloir écrire autrement qu'en langage SMS ? Tu as toute la place voulue ici, et ça ne te coutera pas plus cher...Smiley Smiley

Merci à toi... Smiley
Répondre
27/03/2008, 13h32
et si tu essais de l'ignorer, il se passe quoi? Quand ma chienne refuse d'obéir, de se taire je l'ignore puis elle s'arrête (certes au bout d'un moment) car elle comprend que cela ne sert à rien. Après si je la remet dans la même situation que celle qui a généré les aboiements elle ne recommence pas car elle sait que cela ne servirait à rien...je sais pas si c'est la meilleure solution mais ça a marché pour moi...

bon courage

Smiley
__________________
http://i49.servimg.com/u/f49/12/69/80/79/23917713.gif http://i49.servimg.com/u/f49/12/69/80/79/23918613.gif

http://www.viveleschiens.com/modules/userpage/index.php?page_id=264
Répondre
27/03/2008, 14h00
je comprend le ras le bol j'ai 8 chiens et quand ils decident d'aboyer c'est infernal j'ai eu des probleme avec les voisins alors j'ai appelé la scc qqui m'a redirigeait vers des véto et qui m'ont conseillé d'acheter un boitier que tu peux trouver dans toutes les grande animaleries quand ils aboient le boitier emet un son desagréable qui stoppe nette le chien ce n'est pas douloureux parce que nous aussi on l'entend mais comme j'ai un chien sourd a 98 % ils voulaient que j'achetent un collier electrique mais ni le vendeur et ni ma famille n'a voulut l'essayé donc on a opter pour le collier a la citronnelle il envoie de la citronnelle quand le chien aboie c'est radicale et indolore (ma soeur l'a essayé avant de le mettre au chien Smiley ) depuis il n'aboit plus quand sa sonne et les voisins nous on laché

Mais avant d'essayé c'est objet (qui ne sont pas donné) tu devrais voir pourquoi il aboit ?

Mais mes solution ne lui feront aucun mal c'est sure
Répondre
27/03/2008, 14h00
désolé pour le language sms mais quand j'ai ecrit le message j'étais au travail et je devais me dépécher ..

J'ai essayé de l'ignorer mais il cesse pas ca peut durer des heures comme ca et les voisins comme mes parents en ont vraiment marre ce que je comprends ..
Ce qui est bizarre c'est qu'il a commencé à faire ca depuis le retour de mes parents car avant il disait rien ... Smiley
Répondre
27/03/2008, 21h42
Y'aurais pas un autre problème...
Peut-être qu'il aboit car il a mal quelque part ou... je sais pas trop...
Répondre
27/03/2008, 23h25
Il teste peut-être tes parents. Il se dit: "Ceux-là, ils vont me faire une petite place dans leur lit douillet!" Ignorez-le, ce sera un cauchemar la première nuit, après il arrêtera.

__________________
[img align=left]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/79/39/numeri20.jpg[/img]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/03/2008, 09h34
Difficile de donner une solution appropriée ne connaissant pas la façon dont aboie le chien et les circonstances exactes. Apparemment ce chien n'accepte pas d'être séparer du groupe. Il faut le lui apprendre. arrange- toi avec tes parents pour programmer des coupures entre le chien et eux, si tu es au boulot, entre lui et vous si tu es présent. Au départ, elles seront brèves et se rallongeront au fur et à mesure des progrès. Varies les pièces et les moments. Les premiers temps tu peux laisser une simulation de présence comme une radio, sur une fréquence où il y a des échanges de paroles plutôt que de la musique. Il ne faut pas ritualiser l'exercice. Apporte des variantes. Allume la radio un peu avant de l'enfermer. quelque fois laisse la radio et ne l'enferme pas. Surtout qu'il n'associe pas la séparation à une punition. Tu peux aussi lui donner une boule remplie de croquettes ou autre qui captera son attention. Quand tu reviens le chercher, tu ouvres la porte et ne prête aucune attention au chien. Tout doit se faire avec naturel, sans état d'âme. Encore une petite chose: établies des règles hiérarchiques évidentes, que le chien connaisse bien sa place. A mon avis 95% des problèmes viennent de là.
Un peu de patience et de persévérance et la sauce devrait prendre.
__________________
" Vous savez, au commencement des temps, les hommes et les animaux ont vécu très près les uns des autres, mangé et dormi ensemble..L'homme pouvait parler au peuple à 4 pattes, au peuple de l'eau, au peuple à 2 ailes...
Dhyani Ywahoo,Cherokee.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion