Achat d'un chiot. Je suis perdu

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/03/2011, 15h59
Salut a vous tous.
Je vais avoir un chiot (berger allemand) dici 2semaines maximaum et je n'ai pas d'expérience sur ce domaine (alimentation etc...).
Cela fait une semaine que je ne fait que chercher sur internet a propos des chiens (leurs besoins, dressage, éducation, propreté etc...) et aujourd'hui aprés avoir acheté une niche je me suis rendu a un centre commercial, dans le rayon des chien jai pas su quoi acheter.
SVP pouvez-vous maidez je ne sais vraiment pas quoi acheter Smiley"
Répondre
20/03/2011, 16h01
tu as deja postais ici et des reponses ont etais faite

https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+27321+forum+5+post_id+564632.htm#forumpost564632
__________________
" Un parapluie te protège seulement contre la pluie, le chien lui te protège à chaque instant de ta vie ... ...
Répondre
20/03/2011, 16h03
aah dsl je retrouvais plus ma page
P.S : C'est la premiére fois que je m'enregistre sur un forum
Répondre
20/03/2011, 16h04
Colonne de gauche, voir mon profil....Et là tu verras tous tes posts;
Répondre
andre.delphine
20/03/2011, 16h09
Z'êtes trop gentils ! Smiley

Bienvenue ! Je suis archi-contente que tu cherches tout ça, c'est très bien. Pas tous les maîtres ne se donnent cette peine. Smiley
__________________
http://uppix.net/c/5/f/62f020fb05aca...6c6a05814c.jpg

Bravo à Nanou l'Artiste !
Répondre
20/03/2011, 16h20
voila merci je m'en sort petit a petit
Je vien de me rendre compte que jai posté 3sujets et une page Smiley"
Répondre
20/03/2011, 21h41
Mouais....plutôt périlleux d'acheter le chien avant de s'avoir comment s'en occuper et se comporter avec lui Smiley
Répondre
Avatar
21/03/2011, 11h13
euhhhhhhh une niche ? il va dormir dehors ?

tu as déjà eu un chien ?
Répondre
21/03/2011, 11h19
En tout cas, elle cherche des infos pour préparer sa venue le mieux possible... c'est plutôt positif.
Certains ne se posent parfois pas la question.

Ce que je te conseille chiot berger c'est déjà faire les posts qui les forums qui traitent de l'arrivée d'un chiot, l'apprentissage à la propreté, la nourriture, l'éducation de base. Recherche dans ton coin s'il y a une école du chiot.

Quand à son arrivée, il serait judicieux d'acheter un panier pour que le petit chiot soit plutôt dans la maison, en tout cas tant qu'il est petit.
Produit de base ; acheter gamelles, tapis, quelques jouets, laisse et collier... et un paquet de croquettes (de la marque utilisée par le vendeur).
Sinon, trouves déjà l'adresse d'un véto proche de chez toi qui suivra ton toutou et vois avec lui le produit anti puces/tiques le plus adéquat pour un chiot.

On a tous eu un jour un "premier" chien Smiley
Répondre
21/03/2011, 11h20
Voir lien plus haut....Doublon de posts et moults réponse. Et on parle du maroc...
Répondre
Avatar
21/03/2011, 15h18
oui oui .......on tous eu un 1 er chien !

sans doute pour ça que l'on peut être de bon conseil !

mais bon , je reste sceptique
Répondre
Lancer une nouvelle discussion