Actualité dog tueur à qui là faute

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
31/03/2009, 20h16
Bonjours voilà je pensse que beaucoup on anttendue parler de cette histoire, deux dog allemand on tuée une gamine de 6ans. A qui la faute??? dans un post récent je parlais d'une lois obligent les proprios de chiens à suivre une formation obligatoire, une fois encore je relence un débat qui ne plait pas à tout le monde. Beaucoup ralent quand on parle de se type de lois, mais je pensse qu'il ai urgent d'agire avent que la situation s'agrave. Comment des personnes peuvent etre aussi peut vigilent avec deux chiens de se calibre?? Le dog allemand n'a rien de méchant bien au contraire!! Le problème vient de la mauvaise gestion de ces chiens, il on etait éduquer pour là garde (En club?? tout(e) éducateur vous dirons que l'on ne laisse pas un chien avec un enfant) et aucune mesure de sécurité n'a était drésser par les proprio, il parle de chiens de famille. Un chien de famille vie en maison ai non dans un chenil. Dans la presse on parle d'un acharnement des chiens, si t'elle aurais était le cas il resterée pas grand chose de la fillette, car un dog allemand fait en moyen plus de 80kilos. Voilà un bien fait triste fait diver qui dois impérativement faire réfléchire proprios et homme de lois quand à là tenue à avoire enver les chiens, afin de pas tomber dans une paranoia et une peur générale des chiens de gros calibre. Bonne soirée à tout le monde cordialement Mika
Répondre
31/03/2009, 21h29
d'accord avec toi sur.............rien du tout !
les chiens étaient enfermés, donc sécurité était prise
la môme est rentrée dans le chenil, ça s'appelle un accident
personne n'a rien vu, comment sais tu que la pitchoune n'est pas rentrée avec un baton, ou n'a pas foncé dans leur gamelle ? t'en sais rien
la négligence de la mère ? c'est monstrueux de dire ça
c'est une maman
toute, on est pas scotchée à nos momes quand ils jouent dehors
on peut faire autre chose, et jeter un oeil de temps en temps
elle aavit 6 ans, elle savait quelle avait pas le droit d'aller dans l'enclos des chiens....
c'est dramatique, mais ça s'appelle UN ACCIDENT
que les gens veuillent faire euthanasier les chiens, je les comprend, je ferais de même
mais on ne peut pas toujours chercher des responsables à tout
c'est le principe de l'accident : c'est con, ça n'aurait pas dû arriver, mais c'est arrivé
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
Avatar
31/03/2009, 22h48
la gamine et monté sur une caisse pour entré dans le chenil, cette caisse etait posé prés du chenil. Un chenil qui n'etait pas au norme. Des chien former a la garde a la sauvage et non pas en club. Si tout sa se n'ai pas de l'iressponssabilité et une certaine négligence alors je sais pas comment tu apelle sa. Pour ma par je conais beaucoup de personnes qui on des chiens ( ring, r.c.i, et autre chiens de boulo se qu'il vive en chenil son dans des chenils au norme et cadenasser avec une grille qui fait office de toit donc impossible a rentrée). Pour moi il y a négligence humaine, certe ces un accident mais il aurai pu etre eviter et quand on dit que les chiens se son acharner je dit NON et NON 2 chiens de plus de 80 kilos acharner qui attaque il reste pas grand chose d'une personne, alors d'une enfant. Je risque de choquer mais des parent responssable font attantions au enfants surtout quand on a des molosses.
Répondre
31/03/2009, 22h54
Où tu as vu que ces chiens étaient dressés à la garde?

Les seuls témoignages ayant circulés parlent de chiens sympas, sans histoire.

Pour le coup de s'acharner, ça c'est du sensationnel journalistique. Ils enflent les évennements pour vendre, c'est pas nouveau.

Quand à discuter de la responsabilité des parents, vu qu'un autre sujet à été cloturé car ayant trop dévié, je ne sais pas si c'est une bonne idée de remettre le couvert une fois de plus.
Répondre
31/03/2009, 22h59
C'est pour cela que je n'interviens pas, parce que pour moi, les parents ne sont pas clair dans cette histoire.

Mais bon, merci TF1......pour toute ses versions différentes, elle change du jour au lendemain.

Smiley je n'en dirai pas plus.
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
31/03/2009, 23h02
Tout a fait daccord avec Micmax, il est difficile de trouver une responsabilité, personne ne connait l'histoire exact de cet accident. Le chenil, servait d'enclos, daccord, mais on ne sait pas comment il était fait, ni si les chiens étaient manipulés, dresssés, éduquer. C'est trop facile de faire du mal, je pense surtout aux parents. Quand on ne sait pas ce qui s'est passé, il vaut mieux s'abstenir!!! ça évite le polémiques inutiles.
A bon entendeur...
__________________
Maman de Worka, 11 ans, croisé B.A/Beauceron, Boubouille,chat de 03 ans, , et trois lapins, Cheyenne 2 ans, Comanche 2 ans et Cacahuète 3 ans. Mimine nous a quitté a l'âge de 12 ans. Je t'aime ma belle, tu nous manques!
Répondre
Avatar
31/03/2009, 23h37
Dans lyon plus (journal quotidien gratuits il parle de chien pris pour la garde).Et de nouveau témoignage parle de chien qui gardé
Répondre
01/04/2009, 00h47
Je ne me permettrai pas de commenter ce drame épouvantable dont je ne connais pas suffisamment les détails véridiques et réels, masqués par les pisse-copies en mal de sensationnel pour faire monter l'audimat.

Je ne commenterai d'abord qu'un commentaire:
Citation:
nanou2 a écrit :la négligence de la mère ? c'est monstrueux de dire ça
malgré un argumentaire scabreux et une orthographe approximative, Je ne vois pas où est la monstruosité.

Ayant moi-même eu une voisine qui larguait au beau milieu de la route en plein hiver ses cinq enfants dont la plus petite, une fillette de 4 ans à peine, juste couverte d'une petite robe d'été, pour pouvoir regarder peinard les feux de l'amour, une autre voisine lui ayant ramené la gosse s'étant fait laconiquement répondre de s'occuper de ses fesses, plus rien ne peut m'étonner (la télé a été saisie, la maison aussi, avant que la DDASS ne daigne venir y mettre son nez...)

je n'imagine simplement pas qu'on puisse avoir besoin de faire venir un troupeau de gendarmes pour retrouver sa gosse dans sa propre cour... mais la simple panique d'une mère peut en être la raison.

De là à appeler le législateur à travailler sur le sujet, merci, mais ils ont assez à faire avec le crash boursicoteur qui risque de mettre pas mal de monde au chômage, pour ne pas leur demander de continuer les âneries sur la lancée des lois de 1999.

Les piscines tuent chaque année au moins 30 fois plus de gosses que les chiens, et personne n'exige de les reboucher. (une piscine ne s'énerve pas derrière sa grille quand le 20 heures vient la filmer, c'est moins vendeur...)

Un accident reste un accident, je ne suis pas de ceux qui, quand ils s'explosent un doigt en ripant du clou, demandent des comptes au vendeur du marteau parce qu'il ne m'avait pas prévenu.

Répondre
01/04/2009, 07h13
Apres le bazar d'hier sur le premier post, on a vraiment besoin d'en remettre une couche là??à qui la faute, ça change quoi maintenant??à dédouaner les chiens??ça n'avancera à rien... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
01/04/2009, 07h47
Ne sachant pas ce qui s'est passé, il serait préférable que certains médias ferment leur bouche ...
Attendre avant de dire n'importe quoi.

Amitié à cet enfant et à sa famille .
__________________
Répondre
01/04/2009, 08h48
Au lieu de faire une journée sans achats, on ferait bien de faire une semaine sans télé......ou une journée sans l'ouvrir.... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
01/04/2009, 08h54
Citation:
heclair a écrit :
Au lieu de faire une journée sans achats, on ferait bien de faire une semaine sans télé......ou une journée sans l'ouvrir.... Smiley
" Une journée sans l'ouvrir " = Ca va être très dur, voire impossible pour certains Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2009, 08h56
et Certaines Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/04/2009, 08h57
Mitsou Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
01/04/2009, 08h58
C'était sous entendu Ovtcharka. Smiley

Puisque dans notre belle langue française, c'est toujours le MASCULIN qui l'emporte ! Smiley Smiley
Répondre
01/04/2009, 08h59
Smiley Une journée sans achats .... entièrement d'accord Smiley

Une journée bouche fermée .... pas d'accord ! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
01/04/2009, 09h02
Je suis pour l'égalité des sexes MiTSOU et promis c'est pas un poisson d'avril mais un peu d'humour et d'espieglerie cela fais du bien dans ce monde de fou!!!!!!!!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/04/2009, 09h05
ou alors une journée sans chouiner aux modos aussi...... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
01/04/2009, 09h09
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley




Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2009, 10h11
Purée, je suis sous le choc Smiley J'étais intervenue sur le premier post juste pour rapporter ce que j'avais entendu aux infos de 13h mais je n'avais pas lu la suite. Heureusement qu'il a été vérouillé car je crois que là, je n'aurais pas pu me retenir Smiley
D'ailleurs, vu que le premier post a été fermé, pourquoi celui-ci ne l'est pas non plus? Pour que ça reparte de plus belle?

J'ai fait euthanasier mon premier chien car il souffrait de sa dysplasie et qu'il devenait paralysé mais SURTOUT car il devenait dangereux. Bien sûr que j'aurais toujours un sentiment de culpabilité à ce sujet, mais je pense avoir fait le bon choix et SURTOUT, c'était MA décision et il est hors de question que je recoive des jugements des personnes extérieures ne connaissant pas l'histoire.
Alors dans le cas de cette histoire avec l'enfant qui est mort, qui sommes nous pour juger cette décision? Et surtout pour déraper de la sorte Smiley (je rejoins la dernière intervention de Luna).

Je suis en colère et déçue par une certaine réaction alors désolée pour aujourd'hui mais je ne vais plus me connecter histoire de me remettre de ça.

Peut-être n'avez vous pas compris ce que je raconte, étant brouillonne dans mes explications car ne voulant pas remettre le couvert, je m'en excuse par avance Smiley
Répondre
01/04/2009, 12h33
Citation:
heclair a écrit :
ou alors une journée sans chouiner aux modos aussi...... Smiley
ET PUIS QUOI ENCORE??? Smiley Smiley
Répondre
01/04/2009, 14h58
Oh non mé pas toua Ö vénéré demi Modo-Dieu........ Smiley .......tu veux qu'on te chouine dans les baskets pour de bon??? Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
01/04/2009, 15h12
Woups Smiley

Avait mal lu !!!

J'avais lu "une journée sans modos". C'est pour ça que j'avais gueulé.

Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2009, 15h12
premier signe, la vue qui baisse Smiley
Répondre
01/04/2009, 15h19
Aille Micmaxxxx montre des signes de faiblesse.............tout fout le camp ma parole Smiley" Smiley"
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
01/04/2009, 15h28
Citation:
MicMax a écrit :
Woups Smiley
Avait mal lu !!!
J'avais lu "une journée sans modos". C'est pour ça que j'avais gueulé.
Smiley
C'est juste le coté étudiant qui ressort... Lecture en diagonal... Et hop un mot oublié Smiley Smiley
Répondre
01/04/2009, 15h36
Bon, j'ai compris, si tout le monde est sur mon dos, je retourne à mes moutons Smiley

Smiley
Répondre
01/04/2009, 15h39
Smiley Hors sujet même chez les modos Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
01/04/2009, 15h45
[size=x-small]Oh Micmaxxxxxxx t'es faché?????[/size] Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
01/04/2009, 16h30
Citation:
MicMax a écrit :
Bon, j'ai compris, si tout le monde est sur mon dos, je retourne à mes moutons Smiley Smiley
Heu ! Je plaisantais max.... Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion