Actualité dog tueur à qui là faute (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/04/2009, 02h05
Pour répondre à certaine attaque, je dirais juste que certain cynophile sont des gros cons!!! ainsi que certain éduc!!! les proprios??? heu il y à pas mal de cons!!! qui à le droit d'avoir des chiens de plus de 15kilos?? LES GENS RESPONSABLE. QUE TU SOIE CYNOPHILE, EDUC, OU QUE TU SOI SIMPLE CIVILS SI TU TE DONNE PAS LA PEINE DE VOULOIRE FAIRE QUELQUE CHOSE DU CHIEN TA PAS A EN PRENDRE UN CHIEN CES COMME UN GAMIN IL FAUT S'INVESTIRE se qui on une sale image des cynophiles juste pour info à t'on déjà entendue dire "un chien de sécu ou flic à tué un enfants?" alors de grace jugée pas se que vous ne connaissée pas je dit pas que l'on et tous "bien car il y à des cons" mais on par avec l'aventage d'etre former sur les risques des chiens que faire et ne pas faire. Ai je persciste a croire que certain acciddent pourrai etre éviter avec un minimum de formation.
Répondre
04/04/2009, 02h29
faut pas te sentir visé ! je ne crois pas que Mitsou jugeait tout les cynophiles ! elle parlait d'un cas en particulier...

Citation:
agentcynophi a écrit :
juste pour info à t'on déjà entendue dire "un chien de sécu ou flic à tué un enfants?"
juste pour info, tu devrais un peu plus suivre les infos ou t'as la mémoire courte !

""Il s'agit du propriétaire du chien, un vigile de profession âgé d'une soixantaine d'années, et de son neveu de 43 ans. Le chien était l'outil de travail du premier, qui l'aurait confié à son neveu en raison d'une absence. Un troisième homme arrêté précédemment a été mis hors de cause.""

le post.fr : un bébé de 19 mois tué par un rottweiler
(sauf que c'était un croisé beauceron)
Répondre
04/04/2009, 09h20
Agentcynophi... Je n'agresse personne, je relate simplement une conversation à la radio... J'ai eté offusquée effectivement puisque ce monsieur est cynophile.

Malgré tout j'ai perso quelques petites "mauvaises expériences" avec des maîtres chiens :
- lire ICI.

- puis un voisin maitre chien, dont le chien a gravement mordu son enfant au visage...

Il n'est pas question d'incriminer toute la profession...
Je dis simplement que même dans le monde cynophile il y a des manquements graves... et puisque tu parles d'attribuer des chiens seulement à certaines catégories...

Je répondrais que tout n'est pas aussi simple. Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/04/2009, 22h33
Certe comme je l'ai il y à des cons partout seulement il y en à marre qu'une profession soie pourri par des cons marre que les gens suive comme des moutons, marre de tout sa quand un flics fait une bavure tout les autre son des pourri, quand un maitre chien fait le con tout les autre son cons avant de mettre une étiquette aprené a conaitre se qui aime la profession et qui ne prenne pas leur chien poour des outils sacher juste une chose j'ai refusée de former beaucoup de gens qui n'on pas l'amour du chien car ma devise ces "t'on chien donne sa vie pour toi donne la tienne pour lui". maitre chien et une vocation et une passion plus qu'une profession car les salaire son bas et pour gagner sa vie on se tape 190h à 200h dans le mois alors respecter un peut se qui on la fibre et la passion, car sous la tenue on à un coeur, des famille, on ai tout simplement des gens comme vous. Amitié à tout les vrai cyno et les amoureux des chiens ainsi qu'a tout se qui le samedi bénévolement prene du temp pour se consacré au autre... Mika
Répondre
04/04/2009, 23h35
En effet rien n'est simple sur ce sujet. Smiley
Je pense que cela passerait par la responsabilisation des propriétaires de chien quelque soit la race et le gabarit. Combien de personne achète ou adopte un chien sans y avoir mûrement réfléchi !
Et combien de maîtres dépassés par les évènements, et qui ne s'en rendent pas compte ! Smiley
L'éducation canine est un mot bien accessoire pour bon nombre d'entre eux.
On pourrait en écrire davantage, mais cela ne nous ferait pas avancer...
Smiley Ras le bol des médias et de la désinformation dont ils font preuve (et pas que sur le sujet des chiens "mordeurs").
Bonne soirée.

__________________
[img align=left]http://img1.imagilive.com/0110/loonapix_126257343328767436.jpg[/img]
"On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants"
Irish, une nouvelle histoire ... et une pensée pour Scott
Répondre
Avatar
05/04/2009, 16h00
Citation:
agentcynophi a écrit :
on se tape 190h à 200h dans le mois
C'est ce que je fais aussi Smiley et en plus de ces heures de boulot, je donne des cours d'éducation canine le week-end, je m'occupe de mon chien et même je viens sur le forum Smiley y'a pas de quoi en faire un plat non plus Smiley
Répondre
Avatar
05/04/2009, 18h30
Citation:
loloarco a écrit :
Citation:
agentcynophi a écrit :
on se tape 190h à 200h dans le mois
C'est ce que je fais aussi Smiley et en plus de ces heures de boulot, je donne des cours d'éducation canine le week-end, je m'occupe de mon chien et même je viens sur le forum Smiley y'a pas de quoi en faire un plat non plus Smiley
Tu n'ai pas la seul à donné des cours en club et moi je n'y suis pas que le samedi !!!!! Smiley si tu une dents contre les cynophiles ces pas de ma faute! bonne fin de dimanche P.S si pour toi venire sur le site ai un problème personne ne t'oblige!!! Smiley
Répondre
05/04/2009, 19h12
Citation:
agentcynophi a écrit :
Tu n'ai pas la seul à donné des cours en club et moi je n'y suis pas que le samedi !!!!! Smiley si tu une dents contre les cynophiles ces pas de ma faute! bonne fin de dimanche P.S si pour toi venire sur le site ai un problème personne ne t'oblige!!! Smiley
t'as fini de faire ton caliméro ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/04/2009, 10h19
Citation:
agentcynophi a écrit :
Citation:
loloarco a écrit :
Citation:
agentcynophi a écrit :
on se tape 190h à 200h dans le mois
C'est ce que je fais aussi Smiley et en plus de ces heures de boulot, je donne des cours d'éducation canine le week-end, je m'occupe de mon chien et même je viens sur le forum Smiley y'a pas de quoi en faire un plat non plus Smiley
Tu n'ai pas la seul à donné des cours en club et moi je n'y suis pas que le samedi !!!!! Smiley si tu une dents contre les cynophiles ces pas de ma faute! bonne fin de dimanche P.S si pour toi venire sur le site ai un problème personne ne t'oblige!!! Smiley
Et oh, t'en as pas marre d'être en colère, ça te fatigue pas trop ? Et d'être agressif aussi?
Je disais juste que t'es pas le seul à bosser 200h par mois et que c'est pas pour ça qu'on se met en avant contrairement à toi.
Ensuite, je te reprends "cynophile" veut dire qui aime les chiens alors, non, je n'ai rien contre les cynophiles dont je fais partie Smiley
re-PS : où j'ai dit que venir sur le site était un problème Smiley
Répondre
08/04/2009, 22h21
on peut dire les choses tout en restant correct !!!
merci !
mag
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
08/04/2009, 23h49
Franchement Nanou reste Smiley quoi que Cyno est pu dire.
Diplomatie est le maitre mot.
Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
09/04/2009, 08h27
Manu a raison Nanou2.... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

(oui je sais t'es pas le calme personnifié et moi non plus d'ailleurs Smiley )
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion