aidez moi, conseil ma chienne mange les portes!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/10/2009, 13h25
engie a 8 mois, chienne labrador. qd on part elle est ds la cuisine avec sa panière (c'est l'endroit où elle dort) et avec 3-4 jouets, bon jusque là elle a rongé un peu les meubles parfois ms ca allait jusqu'a aujourd'hui elle a carrément mangé la porte, les alvéoles, il ne reste que la paroi extérieure sinon elle se retrouve ds le salon! elle a fait un trou en 2 heures d'un 20aine de cm. que puis je faire? qqn m'a dit de mettre du piment, est ce vrai ? je ne veux pas la rendre malade. help
Répondre
Avatar
12/10/2009, 13h27
peut etre avant de voir le problème de porte essayer de régler votre problème d'absence
Répondre
Avatar
12/10/2009, 14h13
Citation:
sorbone a écrit :
peut etre avant de voir le problème de porte essayer de régler votre problème d'absence
entièrement d'accord ....... priorité son comportement quand elle est
seule !
Répondre
12/10/2009, 14h23
Bonjour,

Tu peux utiliser le tabasco (fais gaffe si tu as du lino au sol, ça tache). Iago, presque 10 mois s'attaquait au montant de la véranda, j'ai mis le tabasco devant lui, curieux il est venu, n'a pas pu s'empêcher de goûter et là il est dégoûté de toucher au bois de la véranda.

Mais comme t'as dit Sorbone, gérer l'absence est important.
Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
12/10/2009, 18h06
regarde l'article sur l'anxiété de séparation qui est sur le site Smiley
Répondre
17/10/2009, 08h23
ma petite chienne se faisait egalement les dents a la table basse du salon , meme quand j etais a cote d elle.
je suis allee a la pharmacie, j ai achete un vernis amer transparent (que l on met aux enfants qui rongent les ongles)................ elle n a goute qu une fois... une fraction de seconde...elle n a meme pas essaye de trouver un autre meuble a ronger

par contre, depuis, elle s en donne a coeur joie avec ses jouets en ficelle Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion