Aidez moi, pourquoi? que faire?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/04/2008, 11h44
Pandore a arreter d'allaiter ses petits depuis 2 jours, elle a commencer par le matin puis la nuit et l'apres midi, donc nous les nourrissons avec des croquettes trampées dans l'eau... Mais le probleme n'est pas là....
Maintenant elle ne rentre plus dans leur parc, elle se met à coté, pleure un peu, les réveille donc ils semettent à pleurer aussi et elle s'en va se coucher dans son fauteuil.... j'aimerai savoir pourquoi et que faire?

Je n'en peux plus de les entendre couinner toute les 5 minutes.... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/04/2008, 12h04
salut,ils ont quel age les chiots?il faut nous en dire plus pour essayé de comprendre. Smiley
Répondre
03/04/2008, 12h07
Ils sont nés le 9 mars 2008...
Répondre
03/04/2008, 12h14
ha effectivement il est un peu trop tot pour les sevrés. s que ta chienne n'a pas de problème avec ses mamelles.elles sont peut etre irités , rouge , ou infectés? regarde bien toutes les mamelles. vois ton véto si il y a quelque chose. elle a peut etre mal et se serait pour ça qu'elle ne veut plus alaité et donc elle évite de trop s'approché d'eux pour qu'ils ne tète pas.tiens moi au courant de la suite. Smiley
Répondre
03/04/2008, 12h19
non c'est mamelles ne sont pas irritées mais elles ne sont pas aussi grosses que quand elle allaitait, il me semble qu'il y a moins (voir pas) de lait....
Répondre
Avatar
03/04/2008, 12h29
ben franchement si les petits couinent tt le temps,c'est qu'ils ont faim,a meme pas un mois ils ne st pas sevrés,si la chienne n'a plus de lait et qu'elle les réveille mais n'allaite plus,ben tu files chez ton véto...ca me parait urgent qd meme,non? Smiley
Répondre
03/04/2008, 12h32
je te conseille de voir ton véto alors. vu qu'elle n'est pas loin des ptits qu'elle va les voir juste pour savoir si ils vont bien,il doit y avoir quelque chose qui la tracasse.vaut mieux voir le véto pour faire un ptit bilan,il te dira si elle a toujour du lait . Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/04/2008, 12h49
ben vi!!apelle ton véto et tiens nous au courant!! Smiley
Répondre
03/04/2008, 20h48
Je vous tiens au courant: le veto m'a dit qu'elle a plus de lait donc elle va les voir et couine pour leur dire qu'elle ne peut pas leur donné a manger (c'est pour ca que juste apres elle vient me voir) Je doit leur donner à manger des croquettes trempées a l'eau et veiller sur eux...
la date du sevrage complet sera surement avancée car ne ne reste pas avec eux du tout...
Merci de donner vos avis la dessus car je doute de ses paroles...
Smiley
Répondre
Avatar
05/04/2008, 19h27
ben tu veux savoir quoi morty? tu doutes de quoi? ta véto ne t'as pas dit de leur donner le bib?aucune substitution? que des croquettes?
Répondre
05/04/2008, 22h43
Smiley les chiots n'ont même pas 4 semaines, normalement ils devraient avoir des biberons avec du lait spécial, la réponse du véto est bizare < des croquettes trempées dans l'eau >
Essaie de voir un autre véto ....!!!!!
Tiens nous au courant.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
06/04/2008, 12h05
Je ne suis pas éleveuse mais normalement, il me semble qu'on commence à donner des croquettes trempées dans de l'eau à partir d'un mois. C'est sûr qu'ils tètent encore un peu leur mère mais c'est plus par plaisir que par besoin. Faut dire qu'à cet âge, ils ont les dents qui ont poussé et qu'ils font donc mal à la mère qui généralement les repousse, voir les mord pour qu'ils arrêtent de téter. Et du coup, la lactation s'arrête. Enfin, je vous dit ça car je cotoie une éleveuse et que c'est comme ça qu'elle fait avec ses chiots et que ses femelles se comportent avec leurs petits.
Répondre
06/04/2008, 17h32
J'ai trouvé quelques liens qui peuvent t'apporter des réponses.

Pedigree
http://www.e-sante.fr/veterinaire-be...8849-103-6.htm
http://www.aniwa.com/fr/general/docu...iots/index.htm

Lait spécial chien en remplacement suivie d'une bouillie de sevrage. Les liens t'expliqueront mieux que moi.
__________________
" Vous savez, au commencement des temps, les hommes et les animaux ont vécu très près les uns des autres, mangé et dormi ensemble..L'homme pouvait parler au peuple à 4 pattes, au peuple de l'eau, au peuple à 2 ailes...
Dhyani Ywahoo,Cherokee.
Répondre
10/04/2008, 12h11
Elle refait du lait... apres lui avoir donné un tres gros os avec des reste de viande dessus elle a eu les mammelles tres gonflées... Donc j'ai changé son alimentation en lui donnant d'autres croquettes avec des pates et un peu de paté et ça y est elle refait du lait... et s'occupe à nouveau de ses chiots....
hourra..... Smiley
Répondre
Avatar
10/04/2008, 12h12
ben tant mieux!!!! Smiley
Répondre
10/04/2008, 13h02
C'est en effet une bonne nouvelle Smiley
__________________
http://assotournesol.free.fr
http://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png
Répondre
Avatar
10/04/2008, 14h28
Croquettes puppy pour les chiennes allaitantes Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion