alimentation pour chanel!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/10/2009, 10h35
bonjour;j'ai rdv lundi chez le vèto pour chanel pour confirmer sa gestation nous sommes sur qu'elle y est !!mais par contre la je lui donne des croquettes pour chiots c'est ceux qu'on m'a conseillè.et je voudrais savoir si je lui donne 1 petit suisse de tps en tps (car elle en raffole !)si ca n'est pas grave ? merci de vos conseil .chanel est un ckc de 2 ans merci Smiley
Répondre
Avatar
08/10/2009, 10h48
les croquettes pour chiot sont à donner à partir de la 5e semaine de gestation. ne pas non plus la gaver avant, il faut pas qu'elle soit grasse non plus. le petit suisse oui mais avec modération
Répondre
08/10/2009, 22h53
ok merci du conseil!!non elle n'est pas grasse juste ce qu'il faut !elle est deja gourmande de nature et elle a du prendre 500grs depuis sa gestation .j'ai rdv lundi chez le vèto j'ai hate de savoir je te tiens au courant merci sorbone . Smiley
Répondre
09/10/2009, 10h48
bonjour sorbone.pourrais -tu me renseigner du prix d'une radio chez le vèto ??chanel c'est une ckc a etais saillie le 24 aout .....et le vèto m'a conseillè d'aller le voir lundi pour une radio .voila merci de ta rèponse Smiley
Répondre
Avatar
09/10/2009, 13h19
je crois que tout dépend des vétos Smiley j'ai fait la radio hier, j'ai réglé 42 euros, mais cela ne veut pas dire que ton véto va pratiquer le meme prix
Répondre
11/10/2009, 11h12
MERCI SORBONE POUR L'exemple de tarif !!je verrais bien demain chez mon vèto .par contre c'est normal que chanel a du mal a monter ds le canapè ?j'ai l'imprèssion que son ventre la gène .c'est pareil parfois on tapotè sur nos genoux pour lui faire comprendre de monter sur nos genoux mais la elle a du mal aussi a monter c'est normal ??demain le vèto me confirme sa grossesse !! Smiley
Répondre
Avatar
11/10/2009, 16h12
ma chienne ne saute plus aussi facilement et heureusement pour les petits Smiley et en meme temps peut etre en profiter pour l'empecher de monter sur le canapé Smiley
Répondre
11/10/2009, 23h43
MERCI SORBONE Smiley POURQUOI TOI AUSSI TA CHIENNE ATTENDS DES PETITS ?ET C'est quoi la race et c'est prevu pour quand ??elle en attend combien ?moi je suis prèssè d'etre a demain pour ma chanel j'espere qu'elle en a pas de trop de petits car nous avons fait reproduire chanel pour le plaisir de voir ses petits et ce sera sa premiere et derniere portèe . c'est un ckc de couleur blènem et son fiancè est de la meme couleur .chanel est trop belle et trop gentille nous l'adorons et la elle est très chouchoutè!!mais je souhaite que tous ce passe très bien j'y pense mais il n'y a pas de raison que ca n'aille pas bien ca va etre une bonne maman !!je te tiens au courant a bientot Smiley
Répondre
Avatar
12/10/2009, 19h52
alors mod, tu as eu ta réponse ?
ma chienne oui, c pour bientot, si tu veux plein des renseignements sur canelle, tu peux trouver sur son post, les aventures de canelle la bouvière Smiley
Répondre
12/10/2009, 20h08
ok merci j'irais voir pour cannel!! oui je suis alle chez le vèto cette après midi et il m'a demandè 37 euros pour la radio .ca va c'est correct.et oui nous sommes heureux chanel attends bien des petits il y en aurais 3 d'après lui mais il n'est pas très sur !!il ce peu q'un 4ieme se cache c'est trop beau a voir on a vu leurs petite colones vertebrales .je n'avais jamais vu ca c'est vraiment magique .....on la chouchoute a fond !!elle n'est pas grace elle est juste bien il ne faut pas que je lui donne plus d'avantage a manger il nous a dit par contre elle mangera double quand elle va allaiter !!ceux qui est normal il nous a dit .donc voila !!mon mari lui a prèparè- une belle caisse de mise bas afin qu'elle puisse se sentir super bien ds la salle .par contre il faut une ampoule pour chauffer les petits ?tu ne c'est pas ou je pourrais avoir ca ??merci .je suis super heureuse sorbonne .a bientot pour d'avantage de nouvelles .bisous Smiley
Répondre
Avatar
12/10/2009, 20h11
chez polytrans Smiley
Répondre
12/10/2009, 20h25
sorbonne excuse moi mais ca veu dire quoi chez prolitrans ??
merci
Répondre
12/10/2009, 20h26
c'est une animalerie ??
Répondre
12/10/2009, 20h27
excuse moi mais ou je peu aller voir le poste de canelle ?je n'ais pas l'habitude
Répondre
Avatar
12/10/2009, 20h42
Topic canelle

et polytrans est un site d'achat pour tout ce qui concerne les chiens au meme titre que la boutique que tu peux voir sur ta gauche des posts
Répondre
12/10/2009, 21h20
ok merci Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion