allerte PIPI PINSCHER nain

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/12/2008, 18h01
Bonjour, j'ai un pinscher de 2mois et 3 semaines, il est a moitier prope en faite c'est bizare, je le sort il fait ces besoins, mais quand je dort il fait sa partout et de temps en temps quand je suis la aussi et quand je part pareille il y en a partout le probleme ces que je ne le prend jamais sur le fait, jai mis des journeaux avec des produits pour attiré mais rien il dechicte les journaux quand je part c'est l'enfer car je suis une maniaque de la propreté et je suis désemparé car il fait partout sauf sur le journaux, est il trop jeune pour comprendre? comment doit je faire? son comportement est du a son sex (c'est un mâle)? cette râce est elle propre? Smiley merci de vos conseilles Smiley
Répondre
20/12/2008, 18h14
Avant de parler d'aptitude psychique à comprendre, il ya des aptitude morphologique à prendre en compte.

Ton chiot ne peut pas se retenir, tout simplement, c'est un peu tot.

En lui demandans de faire sur les journaux, tu lui demande d'abord de faire dedans, garde tes journaux pour les épluchure de patate, le pipi c'est dehors.

Tu n'a pas fini de te baisser et de ramassé, les joie d'un chiot Smiley

tape propreté en recherche sur le forum, c'est un sujet traité moulte fois, et résolu moulte fois aussi.

Quand à savoir si cette race est propre, je, comment dire, avant de prendre ton chiot tu t'es renseigner sur la race?? sur le caractère? les besoins? enfin bref, la propreté ne dépent pas de la race, mais de toi.
Répondre
07/04/2009, 23h08
Bonjour, ce petit temoignage m'a fait sourire car mon pincher me faisait la meme chose et meme dans le lit! J'ai d'abord pensé qu'il ne pouvait se retenir mais je me suis apercu que c'était volontaire, il peut faire pipi sur mon sac a main avant que je sorte et qu il reste a la maison ou alors a mon retour: pipi sur le coussin!!
Alors je me suis qu'il devait pas aimé rester seul et etre abandonné en quelque sorte alors quand je l ai avec moi, je le chouchoute le valorise et ca marche. Un chien c'est bete?? non je crois vraiment pas Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion