Au dressage mon chien fuit

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/12/2007, 18h00
Bonjour au dressage mon chien ; quand il doit rester dans une position et que moi je pars au bout d'un moment il part. Ou sinon quand il doit venir chez moi je ppeux l'appeler comme je veux il s'en fiche pitié aidez moi ou je vais faire un malheur.
__________________
cliquez juste sur ce lien :http://www.1001cocktails.com/cocktails/3785/recette-cocktail-luguillau.html Smiley Smiley
Répondre
03/12/2007, 18h13
c est de la désobeissance pur et simple.....

tu dis que ça se passe au dressage..., qu en dit l educateur?....
que te conseille t il?.....

et toi, quand ton chien fait ça, qu est ce que tu fais?....

quel race? et quel age?....
Répondre
03/12/2007, 18h20
Euh mais l'éducateur ne te dis pas quoi faire quand ça arrive???????? Smiley Smiley" ........bon allez dis nous tous depuis le debut Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
03/12/2007, 18h28
sur un autre post, kimi67, parle que l'éducateur lui a conseillé l'achat d'un livre Smiley" Smiley avec ce genre de conseil Smiley
Répondre
03/12/2007, 18h44
en gros, son educateur est en train de lui expliquer, qu il est lui-meme totalement incompetent, qu il n y connais rien à l education et qu il est juste là pour prendre du pognon.....

moi je dis tires toi de là et trouve quelqu un de meilleur
Smiley
Répondre
03/12/2007, 18h49
Smiley Smiley Smiley
Vas voir ailleurs ....
__________________
Répondre
03/12/2007, 18h51
bien vu champ Smiley
Et si les éducateurs se faisaient payer au résultat ?
Comme un réparateur, un plombier, un électricien, un garagiste.........
Un forfait pour déterminer le travail à effectuer, pour les tests sur le chiot et les cours de théorie, et le reste après. Smiley
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
03/12/2007, 20h12
Désolé je me suis trompé car je ne savais plus ou j'avais vu ce livre. En c'est un labrador et il a 10 mois. En fait quand il part il me dis juste de lui donner un petit coup sur la trufe mais dans les livre il ne disent rien la dessus. Smiley
__________________
cliquez juste sur ce lien :http://www.1001cocktails.com/cocktails/3785/recette-cocktail-luguillau.html Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/12/2007, 20h48
Citation:
kimi67 a écrit :
Désolé je me suis trompé car je ne savais plus ou j'avais vu ce livre. En c'est un labrador et il a 10 mois. En fait quand il part il me dis juste de lui donner un petit coup sur la trufe mais dans les livre il ne disent rien la dessus. Smiley
Smiley Smiley"
Répondre
03/12/2007, 21h22
Tu peux commencer par augmenter progressivement la distance entre toi et ton chien. Pour la durée essaie de repérer quand il n'est plus concentré sur toi pour le rappeler en te faisant petit (accroupi).
Surtout évites de lui courir après car sinon cela tourne au jeu pour lui.
Restes sur place, voir retourne toi. Même si ca dure longtemps quand il revient, bien que tu sois énervé tu le couvres de caresses .
Car : il est revenu => donc il a obéit => donc récompense => donc caresses.
En revenant le chien doit se donner à toi. Tu ne dois pas l'attraper. Il doit venir entre tes jambes et ne pas te monter dessus. Si c'est le cas tu le repousses pour le faire basculer en arrière et il doit revenir pour se caler gentiment entre tes jambes.

Eventuellement commences avec une laisse longue ou une longe (ou 2 laisse bout a bout).
Courage
Répondre
04/12/2007, 11h06
voilà, Vanda04 vient de te donner une bonne methode, mais moi je serais de toi, si l educateur où tu vas n a pas d autrs reponses que " achetez ce livre", moi j ai envie de dire, à quoi il sert, et je te conseille de partir, c est une personne incompetente bonne qu à te prendre du pognon et qui ne t apporte pas de reponse à ton probleme
Répondre
Avatar
04/12/2007, 12h13
Citation:
kimi67 a écrit :
Bonjour au dressage mon chien ; quand il doit rester dans une position et que moi je pars au bout d'un moment il part. .
Ca me rappelle une anecdote ( vieille d'il y a 9 ans Smiley ) que je vous raconte juste pour le fun Smiley
Lors du premier CSAU de ma dob Opale en expo spéciale dob, ils avaient imaginé de faire l'absence du maître avec un dénivelé , le chien était sur une butte et le maître descendait ( hors donc de la vue du chien et à une dizaine de mètres ) Ma chienne qui devait avoir 13/14 mois a "craqué" et m'a rejoint --> donc refusée malgré le restant des exercices au top Smiley
Vous allez me dire, logique et c'est ce que j'ai pensé aussi !
Là où c'était moins bien, c'est qu'une autre dob a "craqué" aussi mais au lieu de rejoindre son maître s'est carrément barrée, le gars a mis 10 minutes à la récupérer et bien, devinez quoi elle l'a eu son CSAU Smiley mais le proprio était le délégué du club Smiley
Enfin ....
Opale a bien sûr eu son CSAU quelques mois + tard, ainsi que le TAN/TAT avec 19/20 Smiley
Répondre
05/12/2007, 09h19
Citation:
Champ a écrit :
en gros, son educateur est en train de lui expliquer, qu il est lui-meme totalement incompetent, qu il n y connais rien à l education et qu il est juste là pour prendre du pognon.....

moi je dis tires toi de là et trouve quelqu un de meilleur
Smiley
Non il est cool.
__________________
cliquez juste sur ce lien :http://www.1001cocktails.com/cocktails/3785/recette-cocktail-luguillau.html Smiley Smiley
Répondre
05/12/2007, 10h53
Citation:
sylvie83 a écrit :
Citation:
kimi67 a écrit :
Bonjour au dressage mon chien ; quand il doit rester dans une position et que moi je pars au bout d'un moment il part. .
Ca me rappelle une anecdote ( vieille d'il y a 9 ans Smiley ) que je vous raconte juste pour le fun Smiley
Lors du premier CSAU de ma dob Opale en expo spéciale dob, ils avaient imaginé de faire l'absence du maître avec un dénivelé , le chien était sur une butte et le maître descendait ( hors donc de la vue du chien et à une dizaine de mètres ) Ma chienne qui devait avoir 13/14 mois a "craqué" et m'a rejoint --> donc refusée malgré le restant des exercices au top Smiley
Vous allez me dire, logique et c'est ce que j'ai pensé aussi !
Là où c'était moins bien, c'est qu'une autre dob a "craqué" aussi mais au lieu de rejoindre son maître s'est carrément barrée, le gars a mis 10 minutes à la récupérer et bien, devinez quoi elle l'a eu son CSAU Smiley mais le proprio était le délégué du club Smiley
Enfin ....
Opale a bien sûr eu son CSAU quelques mois + tard, ainsi que le TAN/TAT avec 19/20 Smiley

comme quoi il y a quand meme du pourri dans toutes ces reconnaissances qui tournent autour du chien.....
il a eu tout ça parce qu il fait parti du truc, .... que des pourris
le principale c est qu opale l ait eu aussi apres et que sa maitresse soit contente....
Smiley
Répondre
05/12/2007, 10h54
Citation:
kimi67 a écrit :
Citation:
Champ a écrit :
en gros, son educateur est en train de lui expliquer, qu il est lui-meme totalement incompetent, qu il n y connais rien à l education et qu il est juste là pour prendre du pognon.....

moi je dis tires toi de là et trouve quelqu un de meilleur
Smiley
Non il est cool.

cool ne veut pas dire compétent, moi aussi je connais plein de gens cool, et c est pas pour ça que je leur ferais confiance pour l education de ma chienne....
attention aux gens trop gentils pour etre honnete
Répondre
Lancer une nouvelle discussion