au secours mon chien de 6 ans se met a faire pipi partout

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/11/2010, 05h28
il y a 3 ans j'ai adopté un chien agé de 4 ans à la SPA, c'est un croisé de caniche et de griffon, noir et blanc, il etait tout mimi, tout gentil, il l'est toujours , sauf que depuis 1 an il s'est mis a me faire pipi partout. il monte sur ma table de salle a manger et fait pipi dessus, dernierement il a fait pipi dans la baignoire alors que la porte du jardin etait ouverte et que j'etais la. j'ai vu un vétérinaire comportementaliste qui m'a dit que ce n'erait pas un probleme de comportement et que je ne pourrai rien a y faire. alors avant de vraiment craquer, car il fait partout, partout dans ma maison, j'aimerai que l'on m'aide a trouver une solution car je ne veux pas le remettre à la SPA. Merci par avance. Smiley
Répondre
10/11/2010, 08h36
Bonjour,

Tout d'abord, je prendrais un autre avis de véto car il y a toujours qqe chose à faire dans ce cas déjà, ton véto a t'il écarté les problèmes de santé ? c tout de même rare qu'un chien qui n'est pas si vieux fasse tout d'un coup pipi partout, il a peut être tout simplement un ptit problème urinaire ? faire donc les ananlyses qui s'imposent et après tu pourras peut être y voir plus clair ; pour ma part, j'ai un westie qui a 18 ans et qui lui aussi, fait régulièrement un ou 2 pipis dans la maison mais c'est dû à un relachement de ses organes dû à son vieil âge. Je viens de le mettre sous médicament spécifique au problème de ce type p....in, (je ne sais pas si je peux mettre le nom du produit) et il devrait y avoir une améliioration d'ici 8/15 jours donc pour moi j'attends ; pour toi, il faut donc faire toutes les nanalyses nécessaires à un éventuel problème médical et traiter en conséquence, seul un véto pourra te conseiller au mieux ;
En attendant, tous à vos serpillières !!!!!!!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion