au secours mon chiot s'exite sur son maitre!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/11/2007, 21h31
tout est dans le titre, nous venons d'adopter Lou, un petit labrador d'à peine deux mois à peine arrivé a la maison, il commence deja a se frotter un peu trop pres a son maitre. Chose bizarre il ne fait ca qu'à mon ami, avec moi tout va bien!
Vous avez quelques conseils?!
Répondre
Avatar
18/11/2007, 21h38
un besoin d’affirmer sa prédominance
Quand un chiot commence se genre de pratiques, bien souvent avant la puberté, ne surtout pas prendre cela pour un jeu mais le repousser fermement.
gare aux habitudes…
Plus le temps passera, plus le chien deviendra exigeant et insistant, pouvant même parfois se monter menaçant lorsque l’on voudra le repousser... donc on dit NON on empêche le chiot de continuer, et de commencer ...
Répondre
18/11/2007, 22h48
Petitsloups a tout dit !!
Je rajouterais qu'il ne faut pas prendre ce genre de problème à la légère, il ne va pas se solutionner seul bien au contraire. De plus la croissance du lab est assez rapide et il va rapidement devenir très difficile de faire cesser ce genre de comportement.
Si le NON ferme ne fonctionne pas, une bonne baffe en travers des babines et on isole le chien.
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion